Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Disneyland arabe déprime...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Disneyland arabe déprime...

    En espèrant que les autorités des Émirats-Arabes-Unis rendent les passeports aux travailleurs " très bon marché" du ROYAUME, afin qu'ils puissent retourner dans leurs pays respectifs:


    DUBAI, Emirats arabes unis -- Le promoteur du gratte-ciel appelé à devenir le plus haut du monde a annoncé mercredi qu'il suspendait son projet pendant un an en raison de la crise financière qui affecte Dubaï où la tour doit voir le jour.

    La décision de l'entrepreneur Nakheel de repousser le projet dévoilé en octobre dernier, intervient alors que les valeurs des biens immobiliers dans l'émirat ont baissé de 8% au cours des trois derniers mois par rapport au trimestre précédent, selon un rapport rendu public mardi qui, selon des analystes, marque le premier déclin du genre depuis des années.

    Nakheel a précisé que les travaux supplémentaires sur les fondations du bâtiment commenceraient dans 12 mois. Le promoteur n'a pas précisé à quel stade en était le projet. La suspension des travaux vise à s'ajuster au marché, a souligné l'entreprise.

    Le gratte-ciel, qui doit s'élever sur 1.000 mètres de haut, voire plus, était destiné à dépasser une tour, quasiment achevée à Dubaï, qui est déjà la plus haute du globe. Emaar Properties, qui a gardé la hauteur finale de la tour secrète, avait déclaré le mois dernier que la Burj Dubaï, toute d'acier et de verre, avait atteint 780 mètres de haut et comptait plus de 160 étages. La hauteur du gratte-ciel de Nakheel est également tenue secrète.

  • #2
    La décision de l'entrepreneur Nakheel de repousser le projet dévoilé en octobre dernier
    C'est bien clair pour Nakheel, il s'agit de réduire l'offre pour ne pas marcher sur les plate bande d'Emaar.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire

    Chargement...
    X