Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amitié

    moi je suis nouveau parmis vous, je souhaite ouvrir un débat concernant notre cher pays, son avenir, vu que ca concerne tous les Algériens qui y vivent ou à ceux qui sont à l'extérieur ou ceux qui n'ont jamais mis les pieds, c'est sérieux y'a urgence chers amis (es), il faut nous soutenir son rentrée dans qui à fait quoi comment????? on est DANS UN TUNNEL SON FIN, on arrive pas à décoller, on est toujours sur la piste OK

  • #2
    Bonjour et bienvenue planung
    je souhaite ouvrir un débat concernant notre cher pays
    Sans aucun problème, vas y, dés ton inscription, tu peux lancer des sujets.

    Bons échanges sur le forum
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      bienvenue a toi planung

      Commentaire


      • #4
        merci
        je crois que vous m'avez compris, oui je fond la téte à essayer de comprendre ce qui se passe réellement, on est capable de faire beaucoup mieux

        Commentaire


        • #5
          merci
          je crois que qu'on pourraient faire mieux pour ce pays, qu'est ce qui nous empéche de décoller, je sais qu'il y'a encore des hommes qui y crois sincérement, sont rentrée biensur dans la philosofie << systéme, crise, pétrole >>
          Il y'a plus sérieux que ca << Education, Civisme, patriotisme dans le bon sens du mot, aimer son pays c'est la moindre des chose, faire avancer les choses encore mieux, essayé de comprendre son prochain son préjuger, arreter de faire la course contre son ombre.
          Nous essayons de faire changer la maniére de résoudre certains problémes, la maniére de travailler et d'etre positive chaque jours que dieu le veut, apprendre à nos enfants le vrai sens du travail et du sacrifice qui lui seul peut nous faire sortir du marasme qui nous range

          Commentaire


          • #6
            J´attents de puis 647 après jesus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Si tu parle de l´Algerie des Algeriennes et des Algeriens, Democratie, Liberté, respect ect....................OUIkm3

            Vive L´Algerie qui vie depuit la nuit des Temps

            Tamazight,,,, L´Arab Algerienne.

            Mais, Mais, Mais si Tu parle de L´Algerie des Arabo-baatstes et des Arabo-integristes,,,, Non Mercis km3

            Azul , Bien Bonjour, á tout les Democrates.

            Commentaire


            • #7
              algerie/algerie

              qui te parle de l'Algérie intégriste?????
              moi je parle de l'Algerie, mon Algerie celle de mes parents, l'Algérie de la belle époque mon ami, respect, niya, humaine, Algérie avec grand A

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue planung.
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #9
                  Merci

                  Merci
                  Vous Avez Raison Il Faut Viser Haut Meme Tres Haut

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenu planung
                    qui te parle de l'Algérie intégriste?????
                    moi je parle de l'Algerie, mon Algerie celle de mes parents, l'Algérie de la belle époque mon ami, respect, niya, humaine, Algérie avec grand A
                    Quand je vois ce genre de débats ..Notre Algerie restera et deviendra pire qu'avant !
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...58#post1889158
                    Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y entre sans frapper .
                    Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt .

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue j espere que le forum te plaira les conversations sont geniale ici
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        "on est DANS UN TUNNEL SON FIN, on arrive pas à décoller"

                        Trés difficile de décoller dans un tunnel cher ami

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X