Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: le roi Mohammed VI n'assistera pas à un éventuel sommet à Doha

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    super M6

    Je pense que je vais aller en vacances au maroc cet été.

    Commentaire


    • #17
      Je pense que je vais aller en vacances au maroc cet été.
      Pour une sœur algérienne c'est te tapis rouge quand dérouleras

      Commentaire


      • #18

        chicha :
        Au lieu de se solidariser et en finir avec la dépendance , ils ont préféré se jeter dans les bras soit de l'URSS , soit des USA pour se déstabiliser mutuellement .
        la solution est maghreb united + (mali, senegal,,, )

        Commentaire


        • #19
          dans la phrase de m6 le plus important est qui devrais retenir notre attention :

          "Quelle que soit la réalité objective et douloureuse des graves agressions externes, nous nous devons d'être francs avec nous-mêmes et de reconnaître que le problème réside dans le corps arabe lui-même et que, partant, la solution est à trouver, d'abord, chez les arabes eux-mêmes".

          Commentaire


          • #20
            JAMILA:
            DIS MOI PKOI TU ES DANS UN FORUM ALGERIEN YA TROP DE CENSURE AU MAROC AH OUI MOHAMED VI FAIT PARTIE DES MODERATEUR RIEN NE SORT SANS SON CONSENTEMENT !!!!
            liberte d'expression n'existe pas dans son vocabulaire

            pourkoi ca te derrange, ya pas des frontieres fermé sur internet quand meme. si tu veux fermé les frontieres meme a internet il fo etre "zouj bghal" pour le moment tu es tte seule.

            pour ma part tu peux critiquer ce ke tu veux med6 ou bouteflika,mais la tu insulte c tout. si on arrive a dire la verité sur nos pays et critiqué on peut avancé.
            Dernière modification par oudjda1933, 15 janvier 2009, 16h04.

            Commentaire


            • #21
              Bien sure que le maroc ne participera pas au sommet arabe, car le sommet est exclusivement pour les arabes et le maroc n'est pas un etat arabe.
              Pour une fois je pense adherer à ton argumentation.
              .
              Quoi qu'il en soit la decision de m6 est courageuse mais pas sans risque.
              bravo m6
              .
              Dernière modification par btp50, 15 janvier 2009, 16h09.

              Commentaire


              • #22
                Euuuh il y a quelque chose que je comprends pas la.

                Vous saluez la position du gouv marocain de ne pas participer a une reunion d'urgence de la ligue arabe?
                Et vous saluez une position courageuse??????

                Il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas....

                Commentaire


                • #23
                  je pense que par respect pour leur differentes composantes, aucun pays du maghreb ne doit etre membre de cette ligue de traitres et de dictateurs. n' oubliez pas, et je crois que celà en dit très long, que 3 ans après la création de la ligue arabe....l' entité sioniste déclare son indépendance....et que lorsque ils simulent cette mascarade d' attaque, en 67, les palestiniens prevenu s' en vont "temporairement"....et l' entité sionniste en profite pour prendre du territoire innesperé....les trahisons et les alliances des regimes traitres et assassin avec l' etat sionniste ne date pas d' aujourd hui....d' ailleurs cette pretendue unité arabe est établi sur des bases racistes et xénophobe,sans parler de leur idéalogie qui ressemble très fortement au sionisme.....en bref, les arabes ont le droit de s' unir....mais pas sur des bases aussi pourries, et surtout, respecter les autres peuples s' ils veulent se faire respecter.....


                  c' est un peu le karma


                  pour la réaction de Momo le sixième, bof quoi...disons qu avec la colère du peuple exprimé dans la rue, il n' avait pas trop interet à agir autrement.

                  mais c' est ce que j ai toujours dit, la monarchie marocaine bien qu etant une dictature, a toujours été très intelligente....elle a toujours su comment manipuler le peuple et lui faire croire qu' elle fait partie integrante de ce derniers....depuis le mariage avec des femmes berberes aux constructions de mosqués....toute action est très reflechi...
                  asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                  une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ithrinarif,

                    Explique moi en quoi la position de M6 est alignee sur celle de la rue??

                    tu dis:

                    Code HTML:
                    disons qu avec la colère du peuple exprimé dans la rue, il n' avait pas trop interet à agir autrement.

                    Commentaire


                    • #25
                      mais c' est ce que j ai toujours dit, la monarchie marocaine bien qu etant une dictature, a toujours été très intelligente....elle a toujours su comment manipuler le peuple et lui faire croire qu' elle fait partie integrante de ce derniers....depuis le mariage avec des femmes berberes aux constructions de mosqués....toute action est très reflechi...

                      est c'est toi le méssie qui va nous ouvrir les yeux ?

                      le maroc n'est plus une dictature. de puis 99 .

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est vrai explique nous ithrinarif .

                        je comprend pas non plus.

                        car le peuple c'est le contraire qu'ils demande bien une réunion des arabes.

                        pour les épouse berbere tu as oublier que m6 sa femme n'est pas du tout une berbere.

                        Commentaire


                        • #27
                          le maroc n'est plus une dictature. de puis 99 .
                          On s'ecarte un peut du sujet mais ce n'est pas grave.
                          Disons que dans le monde arabe actuel la dictature est necessaire, pourvue que ce soit une dictature intelligente. Nous ne sommes pas pret pour une democratie à l'occidentale.
                          .

                          Commentaire


                          • #28
                            Nous ne sommes pas pret pour une democratie à l'occidentale.
                            .

                            +1

                            j'irai jusqu'a dire que je n'en veux .

                            je veux un regime democratique a la musulmane. qui prend en considération nos spécificité notre culture et notre religions.

                            faire du collé copier ne marchera Jamais. surtout avec nous !!!


                            btp50 et ithrinarif

                            je n'est pas dit que le Maroc etait une Democratie. Attention .
                            je veux juste qu'ont rende a césar ce qui est a césar.

                            Commentaire


                            • #29
                              BTP, tu peux m'expliquer ta logique derriere cette phrase sur la non participation du Maroc au sommet de Doha.

                              Code HTML:
                              Quoi qu'il en soit la decision de m6 est courageuse mais pas sans risque.
                              bravo m6
                              .

                              Commentaire


                              • #30
                                Quoi qu'il en soit la decision de m6 est courageuse mais pas sans risque.
                                bravo m6
                                Alors ayez le courage et retirez vous complètement de la ligue, ça fera moins de traitre membre à la ligue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X