Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dommage pour le Maroc, pourtant ils ont bien joué meme à court d'un homme presque toute une mi-temp....Le Tunisiens sont qualifiés par un nul.

    Commentaire


    • #17
      Un penalty imaginaire et un but CSC !! j'ai vraiment la rage : VIVE LE MAROC ET LES LIONS DE L ATLAS, on a pas eu de chance sur ce coup là !
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #18
        Oui Marok1, j'ai pu suivre le match, et l'arbitre a bien donné le match aux tunisiens... Bravo au professionalisme des Lions de l'Atlas...Une tres bonne leçon au foot africain.....Vraiment ils méritaient un meilleur résultat.

        Commentaire


        • #19
          Très franchement, je n'aime pas l'ésprit tunisien, jamais des équipes le Maroc, l'Algérie ou l'Egypte ne se permettera de naturaliser un joueur étranger, comme Dos Santos et Kleyton. Le match référence :Algérie-Maroc, un retournement de situation fatal, mais tout le monde a gardé son sang froid (à part le public), les joueurs ont joué jusqu'à la dernière minute !

          Franchement je suis degouté après ce match, on a la poisse grave! J'éspère que la Tunisie fera bonne prestation en Allemagne.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #20
            Dommage pour le Maroc ,puiqu'ils sont éliminer sans avoir perdu un seul match.Moi j'aime pas trop la Tunisie.J'ai vraiment hate de voir un match Algérie- Tunisie méme amical avec un public surchauffer.En plus les prestation Tunisienne en coupe du monde son souvant médiocre alors que le Maroc ,produit souvant du bon football comme en 1986 et 1998.

            Commentaire


            • #21
              ll est regrettable qu'avec aucune défaite le Maroc ne puisse pas se qualifier pour la prochaine coupe du monde.
              Ils auraient dignement représeter le football maghrébin et africain.
              Hélas notre continent ne dispose que de cinq places à ce grand tournoi mondial.
              Bravo à la superbe équipe marocaine, et bonne chance à la Tunisie.

              Commentaire


              • #22
                bonjour

                j
                amais des équipes le Maroc, l'Algérie ou l'Egypte ne se permettera de naturaliser un joueur étranger, comme Dos Santos et Kleyton
                pourquoi tu l'acceptes pour les français, avec 70% de joueurs d'origine étrangère ,et pas pour tes frères tunisiens.

                je n'aime pas l'ésprit tunisien
                sans commentaire, expliques?

                Moi j'aime pas trop la Tunisie.J'ai vraiment hate de voir un match Algérie- Tunisie méme amical avec un public surchauffer
                trop Petit!

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour soussi.
                  ce que tu as ecris a pleins de sens !

                  Bravo pour la Tunisie.
                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire


                  • #24
                    Avoir envie de voir un match Algérie -Tunisie chez nous n'a rien de petit. Parceque pour moi la Tunisie n'a rien d'extraordinaire, toujours regrouper avec un milieu très danse qui arcelle l'adversaire,mais éfficace sur le plan Africain. La Tunisie n'aime pas avoir le ballon ,et plutot déjouer les adversaires en plaçant des contres assasins,on aime ou on n'aime pas,mais lorsque qu'on aime le beau jeu on peut pas aimer le jeu tunisien.Cela ne remets pas en cause le travail fait par les dirigeants tunisiens pour améliorer leur football ceci et tout à leur honneur.Franchement je ne sais pas si tu a regardé Cote d'ivoire-Cameroun,un régale.A une époque le Milan ac dominait l'Europe avec un système 1-4-1-3-1 très défensif mais très efficace ils avaient mis 4-0 à Barcelone qui donnait du plaisir tu en avait pour ton argent comme on dit.
                    Maintenant sur ce match le Maroc a perdu en jouant peut etre à contre nature c'a dire à la tunisienne mais en avait il vraiment le choix car marquer très tot dans ce genre match c'est difficile à gérer cela chamboule vos plan pour les deux équipes,aussi en avait il vraiment les moyens,enfin le post de gardien et a revoir coté marocain parceque l'apréciation sur le second but est fatale.
                    Que la Tunisie naturalise des Brèsiliens est un faux problème,méme si la comparaison avec la France est diffirente.La France n'a jamais naturalisé personne,les martiniquais, malgaches,guyanais sont français etc...les Zidane,lamouchi, sont nait français (droit du sol),les desailly,makélele,Viaira,sont arrivés bébé et étaient français avant de rejoindre le groupe france.L'équipe de France est à l'image de sa socièté comme les Pays bas c'ad multiculturelle.
                    J'aurais été d'accord avec toi si tu avait comparer avec l'athlètisme français oui la France naturalise des sportifs étranger(dont beaucoup de marocain d'ailleurs).Mais la n'ai pas le débat.
                    Bonne chance à la Tunisie,nous les algériens ont va se mettre à la danse orentale

                    Commentaire


                    • #25
                      Felicitations aux Tunisiens, ils reviennent de loin...
                      Ce me rappelle combien nous, on est nul Car aucune qualification d'acun pays africain ou arabe ne me console...
                      Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                      Commentaire


                      • #26
                        tunisie-maroc

                        Psahtek la tunisie.
                        J'ai pas vu le match tout le match mais pour ce que j'ai vu c'étais pas trop sa.
                        La tunisie mérite son point sur ce match,le maroc a eu de la chance sur le premier but.franchement j'étais trés content que c'est el karkouri qui a marqué contre son camp car j'oublie pas ce qu'il a fait à cherrad,il est nul et il a mauvais esprit
                        tamurth n'chouhada

                        Commentaire


                        • #27
                          feliciations aux tunisiens!!
                          ils ont eu chaud la premiere mi temps!!
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #28
                            Ne compare pas l'incomparable SOUSSI, Dos Sontos et Kleyton sont nés au Bresil, mais Zidane, Makélé, Cissé et autres auquels tu fais allusions, sont, comme tu dis, d'origine étrangère, ils sont né en France et ont été formés en France . Silva Dos Sontos et Kleyton quant à eux ont été formés respectivement à Internacional et Corinthias .

                            Bsaha la Tunisie, j'éspère que vous serez moin mediocres en 2006 que dans les reste des worldcups...Mais le Maroc restera toujours supérieur au niveau du palmarès et de l'éffectif, de l'ésprit et de la loyauté...
                            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par soussi
                              pourquoi tu l'acceptes pour les français, avec 70% de joueurs d'origine étrangère ,et pas pour tes frères tunisiens.
                              oui joueurs d'origines etrangeres mais qui sont nes et qui ont grandis en france,pour la tunisie c'est comme le qatar,rien a voire avec la france qui a bercer et former ces joueurs.

                              Commentaire


                              • #30
                                maroc1,

                                copieur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X