PDA

Voir la version complète : Tunisie Maroc

Page : 1 2 [3] 4

soussi
10/10/2005, 21h22
'est domage pour nos Lions, mais les tunisiens ne l'ont pas demirité non plus tout a fait d'accord tizinissa
Hakiimm, l'histoiire de la coupe du monde pour le maroc et la tunisie commence en 1970 où le maroc a joué courageusement sans plus puisqu'il a perdu ces 3 matchs, par contre en 78 les tunisiens ont gagné, et c'etait une première pour un pays africain, 3-1 face au mexique et ont failli éliminé l'allemagne 0-0. Mais il est que durant les dernières participations les marocains ont été bon contrairement aux tunisiens. A mon avis l'arbitre egyptien a été correct, Benaskar a donné un coup de coude a Eljaziri, certains joueurs marocains sont plus catcheurs que footballeur. Le match etait techniquement mauvais et le plus chanceux a gagné.

Oranais33
11/10/2005, 00h35
Rectificatif la coupe du monde commence en 1966 pour la Tunisie et le maroc qui se sont affronter pour rencontrer en barrage l'Espagne.Le Maroc avait gagné aprés deux match nul (+match d'appuis à l"époque) à....pile ou face.Le Maroc avait perdu devant l'Espagne à Madrid 3-2 (0-0)à Casa,le méme sénario en 1970 ou le Maroc gagne à...pile ou face ensuite la Tunisie gagne en 1978 aprés tjrs deux match nul aux pénalty,Le Maroc éliminera la Tunisie en 1994 et la Tunisie élimine le Maroc pour 2006.A noter aussi que le Maroc a été éliminé en 1974 par l'ex Zair et en 2002 par le Sénégal (méme groupe avec l'Algérie) et que la Tunisie a été éliminé par l'Algérie (:57: pour ce remonter le moral) en 1986 1-4 et 3-0.Ceci pour dire que la Tunisie et le Maroc ont souvent joué les premiers role lors des éliminatoires zone afrique.
Bonne chance à la Tunisie.

marok1
11/10/2005, 00h48
certains joueurs marocains sont plus catcheurs que footballeur

Ecoutes moi Soussis, le chauvinisme n'a pas sa place ici, il faut avouer que les tunisiens ont simplement eu plus de chance que les marocains, et basta !

soussi
11/10/2005, 10h09
bonjour marok1
pendant ce match les tunisiens etaient aussi mauvais que les marocains et s'ils continuent ainsi ils n'iront pas loin en allemagne; mais sur l'ensemble des matchs eliminatoires ils ont eu plus de chances. n'oublis pas que le ballon est rond.
C'est mieux de gagner de la sorte que par tirage au sort pile ou face.
Je ne suis pas chauviniste du tout. mes neveus sont marocains.
Oranais 33, la phase finale a bien commencé en 70 pour le maroc et en 78 pour la tunisie.

Oranais33
11/10/2005, 17h34
A soussi,
la phase final oui,mais " l'histoire de coupe du monde " (comme tu l'as écrit non).peut étre que ce n'est pas ce que tu as voulu dire ou on c'est mal compris.
amicalement

Tizinissa
11/10/2005, 21h58
Salut,

j'appuis les propos de Oranais33 a ce sujet, et j'espere que l'equipe tunisienne rompera cette fois avec sa serie negative dans les participations du CM :D

En tout cas, il ne nous reste qu'encourager les aigles (ce que j'ai fait en confederation Cup ici a Cologne) de carthage et leurs souhaiter un tres bon parcours.

PS: je supporterais aussi la Cote d'ivoire, Drogba&Co. oblige :D

marok1
12/10/2005, 01h06
Alors VIVE LE MAROC VIVE LA TUNISIE VIVE L ALGERIE VIVE LE MAGHREB ET VIVE LE FOOT..

Le Roi Lion
13/10/2005, 12h44
Je supporterais toute les équipes d'Afrique et nottament la Tunisie seule représentente du Maghreb.

algerois16
13/10/2005, 13h42
Pas grave Marocains !
La tunisie est entrain de devenir votre bête noire :mrgreen:

marok1
13/10/2005, 18h27
Pas grave Marocains !
La tunisie est entrain de devenir votre bête noire

Sur 12 confrontations, le Maroc a gagné et 5 fois et la Tunisie 3 fois, donc le Maroc est, historiquement du moin, bien plus supérieur à la Tunisie...

algerois16
14/10/2005, 02h03
Sur 12 confrontations, le Maroc a gagné et 5 fois et la Tunisie 3 fois, donc le Maroc est, historiquement du moin, bien plus supérieur à la Tunisie...

Pas grave Marocains !
La tunisie est entrain de devenir votre bête noire

Nuance :mrgreen:

Thirga.ounevdhou
14/10/2005, 10h05
Les deux équipes « Tunisie et Maroc » sont bonnes et représentent le Grand Maghreb. Et ça nous fera plaisir de les voir au Mondial.

Bonne chance a tous. Bonne journee.

taraji
26/10/2005, 23h56
normal on vs a accueilli a sfax avec tous ls honneurs ala fin du match vs casse tout cest trop facile donc donc kan il y a ds supporter ki se comporte kom ds animaux ka fait la brigade anti emeute ls fameux b.o.p ils trait kom ds animaux donc vs ave goute ala matrak tounsia kom ls maroccos rades etai leur pire cauchemar vous cest sfax la ce ki est regretable cest ls morts pour rien sinon le reste ils ont compris ki etait ls hommes cet ete jetai en tunisie et il etait trankil il ont compris la lecon :sad:

taraji
26/10/2005, 23h57
:confused: normal on vs a accueilli a sfax avec tous ls honneurs ala fin du match vs casse tout cest trop facile donc donc kan il y a ds supporter ki se comporte kom ds animaux ka fait la brigade anti emeute ls fameux b.o.p ils trait kom ds animaux donc vs ave goute ala matrak tounsia kom ls maroccos rades etai leur pire cauchemar vous cest sfax la ce ki est regretable cest ls morts pour rien sinon le reste ils ont compris ki etait ls hommes cet ete jetai en tunisie et il etait trankil il ont compris la lecon :sad:

taraji
27/10/2005, 13h35

marok1
27/10/2005, 18h29
Taraji, quelquechose me dit que tu ne vas pas faire long feu ici...

taraji
27/10/2005, 20h59

Tizinissa
27/10/2005, 21h37
OK Taraji, ta vidé ton sac ?!!
On est d'accord avec toi, la Tunisie est une mega-equipe !! C'est bon ? content ? alors laisses le champ aux gens qui veulent discuter raisonablement maintenant !!! et ne pollue pas d'avantage ce topic !!

Merci

marok1
28/10/2005, 00h24
Je n'allais pas dire mieux Tizinissa !!

taraji
28/10/2005, 00h41