Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    orandxb

    jlé mis avant toi nananèèèreee
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #32
      j'l'avais dis avant nanananeeeeeeeeeeere

      Commentaire


      • #33
        Psahtek la tunisie.
        J'ai pas vu le match tout le match mais pour ce que j'ai vu c'étais pas trop sa.
        La tunisie mérite son point sur ce match,le maroc a eu de la chance sur le premier but.franchement j'étais trés content que c'est el karkouri qui a marqué contre son camp car j'oublie pas ce qu'il a fait à cherrad,il est nul et il a mauvais esprit


        C'est pour ca qu'il est le meilleur defenseur de Charlton .
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #34
          Mon petit avis d'aficionados

          Le foot est un sport collectif .C'est barbant de dire cà mais il n'en reste pas moins que c'est difficilement critiquable.
          On parle du jeu a la Tunisienne ou du jeu a la Marocaine.
          Ce sont des écoles (du moins je l'espere ) .
          Des ecoles de foot .
          Zizou & co sont des produits de l'ecole de foot francaise .Des produits de Clairefontaine.
          Cela dit , bonne chance a l'école Tunisienne.
          L'école Marocaine n'a pas déméritée.
          L'école Algerienne viendras

          Commentaire


          • #35
            Félicitations aux tunisiens et courage aux marocains. Les deux équipes produisent du bon football et méritent chacune une place au Mondial 2006.

            Commentaire


            • #36
              C'est domage pour nos Lions, mais les tunisiens ne l'ont pas demirité non plus, seulement c'est pas normal qu'ils cherchent toujours les plongeons a chaque contacte meme fictif et qu'il reusissent toujours à hypothequer l'arbitre: un penaltiy, un carton rouge en plus des fautes imaginaires et meme que notre capt. a faillit obtenir une carte rouge pour rien du tout.
              Ben bon ca devient de plus en plus douteux !!! et de plus coutumier contre la Tunisie

              Mais il reste plus qu'a dire Bonne chance aux Aigles en CM06.
              On verra Inchaallah bcp de nos lions jeunes encore en 2010
              Dernière modification par Tizinissa, 10 octobre 2005, 14h26.

              Commentaire


              • #37
                Si on compare les participations du Maroc et de la Tunisie aux coupes du monde, passées, je pense que le Maroc a toujours mieux représenté le continent africain que la Tunisie. J’aurai aimé voir se qualifier le Maroc et pas la Tunisie. En tous cas, je n’aime pas le jeu des tunisiens.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #38
                  représente le maghreb et non l'afrique
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #39
                    Tizinissa

                    Non mais franchement, dès que j'ai vu qu'il a mis un carton rouge à Elkarkouri un carton rouge alors qu'il n'a jamais pris de carton, je me suis dit que ce mec là attends la bonne occasion pour nous flanquer un joueur dehors, il a suffit que Jaziri tombe devant l'arbitre de touche pour mettre un carton rouge à Benaskar (excellent au passage), c'est dommage pour l'afrique des matchs comme ca, en plus de donner un penalty imaginaire au Twansa je pense que c'est douteux...mais comme tu dis, ca devient coutumiers face au tunisiens...

                    On verra à la CAN 2006 inchallah qui sera très relevée ...
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #40
                      @marock 1

                      exactement, j'avais aussi l'impression que l'arbitre n'attendait que l'occasion pour nous donner un coup decesif !! avant l'expulsion de Ben Asker et dans le meme couloir il a donné deux fautes fictifs et tres dangereuses aux tunisiens pour vouloir donner un carton rouge a Talal et s'apercevant de sa faute il s'est repris pour le donner a Ben Asker que j'ai trouvé aussi excelent pour son 2 eme match seulement.

                      Commentaire


                      • #41
                        'est domage pour nos Lions, mais les tunisiens ne l'ont pas demirité non plus
                        tout a fait d'accord tizinissa
                        Hakiimm, l'histoiire de la coupe du monde pour le maroc et la tunisie commence en 1970 où le maroc a joué courageusement sans plus puisqu'il a perdu ces 3 matchs, par contre en 78 les tunisiens ont gagné, et c'etait une première pour un pays africain, 3-1 face au mexique et ont failli éliminé l'allemagne 0-0. Mais il est que durant les dernières participations les marocains ont été bon contrairement aux tunisiens. A mon avis l'arbitre egyptien a été correct, Benaskar a donné un coup de coude a Eljaziri, certains joueurs marocains sont plus catcheurs que footballeur. Le match etait techniquement mauvais et le plus chanceux a gagné.

                        Commentaire


                        • #42
                          Rectificatif la coupe du monde commence en 1966 pour la Tunisie et le maroc qui se sont affronter pour rencontrer en barrage l'Espagne.Le Maroc avait gagné aprés deux match nul (+match d'appuis à l"époque) à....pile ou face.Le Maroc avait perdu devant l'Espagne à Madrid 3-2 (0-0)à Casa,le méme sénario en 1970 ou le Maroc gagne à...pile ou face ensuite la Tunisie gagne en 1978 aprés tjrs deux match nul aux pénalty,Le Maroc éliminera la Tunisie en 1994 et la Tunisie élimine le Maroc pour 2006.A noter aussi que le Maroc a été éliminé en 1974 par l'ex Zair et en 2002 par le Sénégal (méme groupe avec l'Algérie) et que la Tunisie a été éliminé par l'Algérie ( pour ce remonter le moral) en 1986 1-4 et 3-0.Ceci pour dire que la Tunisie et le Maroc ont souvent joué les premiers role lors des éliminatoires zone afrique.
                          Bonne chance à la Tunisie.

                          Commentaire


                          • #43
                            certains joueurs marocains sont plus catcheurs que footballeur

                            Ecoutes moi Soussis, le chauvinisme n'a pas sa place ici, il faut avouer que les tunisiens ont simplement eu plus de chance que les marocains, et basta !
                            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour marok1
                              pendant ce match les tunisiens etaient aussi mauvais que les marocains et s'ils continuent ainsi ils n'iront pas loin en allemagne; mais sur l'ensemble des matchs eliminatoires ils ont eu plus de chances. n'oublis pas que le ballon est rond.
                              C'est mieux de gagner de la sorte que par tirage au sort pile ou face.
                              Je ne suis pas chauviniste du tout. mes neveus sont marocains.
                              Oranais 33, la phase finale a bien commencé en 70 pour le maroc et en 78 pour la tunisie.

                              Commentaire


                              • #45
                                A soussi,
                                la phase final oui,mais " l'histoire de coupe du monde " (comme tu l'as écrit non).peut étre que ce n'est pas ce que tu as voulu dire ou on c'est mal compris.
                                amicalement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X