Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi vos passes-temps ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est quoi vos passes-temps ?

    a part Fa biensure

  • #2
    yazou bonjour
    a part Fa biensure
    Déjas Fa et re FA.
    sinon mes enfants est un bon passe temps, entre sports, jeux, activité (je fais le taxis), ...
    le net en général,
    Puis la téloche
    la lecture
    ....

    il ne me reste pas beaucoup de temps avec la vie de famille, le travail, dodo, le bricolage, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      coucou Ahrhar, mon petit doigt me disait que c'était toi qui serais le 1 er intervenant

      ah oui avec les enfants on a pas le choix que d'avoir les mêmes passes temps qu'eux, du moins, les regarder faire

      Commentaire


      • #4
        yazou
        coucou Ahrhar, mon petit doigt me disait que c'était toi qui serais le 1 er intervenant

        ah oui avec les enfants on a pas le choix que d'avoir les mêmes passes temps qu'eux, du moins, les regarder faire
        Ton petit semble être bien renseigné, il doit être doté d'un bon sens de l'observation. Oui, je le reconnais que je n'intéresse plus à ces sujets bien légers des petites choses de la vie au quotidien.

        ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Mes passe -temps ( quand j'ai l temps)

          - J'adore la marche en tout saison alors j'essaie de le faire le plus souvent possible cest une détente pour moi.

          - Sinon un peu de lecture....cuisiner!

          Commentaire


          • #6
            a moi !
            mes passes temps ne sont jamais les mêmes longtemps mais c'est presque dans le même domaine.

            - le jardinage (pendant le printemps et l'été )
            - en ce moment le tricotage.
            -bricolage en relation avec l'électricité.
            -me faire mon blog de cuisine.
            -photos.
            - je joue aussi avec les clochettes

            Commentaire


            • #7
              allo katherine, tu sors today ?:22:

              Commentaire


              • #8
                yazou
                mes passes temps ne sont jamais les mêmes longtemps mais c'est presque dans le même domaine.

                - le jardinage (pendant le printemps et l'été )
                - en ce moment le tricotage.
                -bricolage en relation avec l'électricité.
                -me faire mon blog de cuisine.
                -photos.
                - je joue aussi avec les clochettes
                T'es donc abonnée aux passe temps avec le suffixe age (jardin, tricot, brico, ...) qui sont plutôt des activités "utiles". Je paris que tu es d'un esprit rigoureux préférant l'utile même pour "passer" le temps. Investir, la base de "tout". Ca me ressemble, ça.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  J'ai une fièvre acheteuse en ce moment, si bien que le fameux site d'achat aux enchères est devenu mon passe-temps favori ces derniers temps...

                  Commentaire


                  • #10
                    meliz
                    J'ai une fièvre acheteuse en ce moment, si bien que le fameux site d'achat aux enchères est devenu mon passe-temps favori ces derniers temps...
                    Je suis un bouclier anti fièvre acheteuse. Passes moi tes sous je vais de les faire fructifier. Surtout par les temps qui courent.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Adhrhar, quel taux tu proposes ?

                      Commentaire


                      • #12
                        yazou

                        J'ai pas le choix,,,, mais pas pour prendre une marche .....non non! et toi?

                        ( Le froid s'est installé en fin d apres-midi hier ) brrrrrrr

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou tout le monde !!!

                          Ben comme Adhrar :
                          -des activités exterieures avec mes enfants
                          - la lecture
                          - la decoration et le bricolage
                          - en ce moment....la patisserie

                          Sinon j aime bcp voyager et faire de la plongée sous marine.
                          Donc je passe du temps á lire sur mes futures destinations ect....


                          Yazou,

                          Du tricot ????...... tu m épates, c est le genre d activités qui me rend dingo !!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            meliz
                            Bonjour Adhrhar, quel taux tu proposes ?
                            Les meilleures chez monsieur 50 milliards, le top des top.

                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              T'es donc abonnée aux passe temps avec le suffixe age (jardin, tricot, brico, ...) qui sont plutôt des activités "utiles". Je paris que tu es d'un esprit rigoureux préférant l'utile même pour "passer" le temps. Investir, la base de "tout". Ca me ressemble, ça.
                              tu vises en plein target , l'utile a l'agréable, tu concoctes quelque chose a manger spour ta famille et hop descends juste en bas pour prendre quelque branches de persil, tomates, une bonne salade fraîche avec tes courgette, ça goûte bon ces légumes que tu as vu fleurir, grandir protéger contre ces maudis écureuils qui ne font que les griffonner au lieu de les manger , arroser un peu plus d'eau pour les petits oiseaux,
                              chaque maille que je fais est faite avec amour pour ma fille espérons qu'il (le pull)sera de bonnes proportions, déchiffrer tout ces codes dans le livre de tricot et le faire sans aide.
                              l'électricité est un peu mon domaine, j'adore ça, faut que ça serve a quelque chose les études

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X