Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des terroristes mordus par des rats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des terroristes mordus par des rats

    Leurs cadavres découverts dans le massif de l’Akfadou

    Une dizaine de cadavres de terroristes a été trouvée, par les forces de l’ordre, entre Beni Ksilla et la forêt de l’Akfadou.

    Ces cadavres auraient été le fait de morsures de rats semble-t-il. En effet, toutes les sources affirment, que ces terroristes seraient morts de la peste. Ces terroristes, qui se réfugient dans des grottes, suite aux pressions des forces de l’ordre, n’ont apparemment pas d’autre possibilité, que de se réfugier dans des grottes qu’ils se seraient aménagés, dans le massif forestier. Il semble que ces terroristes n’avaient aucune autre alternative, que de se terrer dans ces refuges. Dans ces grottes, les rats sont légion, et menacés par la faim, ils peuvent s’attaquer à l’homme et le mordre, en lui communicant toutes sortes de maladies, dont justement la peste.

    La peste, une maladie du moyen âge, est causée justement, par les morsures de rats. Les corps des terroristes, transférés par les services de sécurité, vers sans doute Bejaïa, où ils ont sans doute fait l’objet d’un examen approfondi. Il reste, que les terroristes actuellement sous la traque des forces de l’ordre, n’ont d’autre possibilité, que de se terrer dans ce genre de grotte, ou encore dans des cabanes, qu’ils se construisent en branchages. Il faut dire, que jusqu’à présent, les diverses cavernes et grottes utilisées par les terroristes comme caches, sont dépourvues du moindre confort.

    Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, ces grottes ne sont en fait, que des genres de terriers. Il est certain, que ces éléments armés, traqués par les forces de l’ordre, et n’ont pratiquement plus de soutien, auprès des populations, et surtout avec le démantèlement quasi quotidien des réseaux de soutien, qui leur permettaient de se cacher, et de se reposer, et surtout de se réunir pour d’éventuelles actions criminelles.
    Comme il faut préciser, que dans les abris découverts par les forces de sécurité, on a découvert des couchages réduits à leur plus simple expression, et quand on parle d’hôpitaux, le terme est inapproprié, car c’est en fait, selon des sources au fait de la situation sécuritaire, le début de la décrépitude des groupuscules armés !

    OUEST TRIBUNE

  • #2
    j'espere que c'est vrai

    Commentaire


    • #3
      La peste, une maladie du moyen âge, est causée justement, par les morsures de rats.
      Désolé, mais la peste n'est pas une maladie qui se limitait au Moyen Age.
      D'ailleurs, dans les années 40 si je ne me trompe, il y a eu une épidémie de peste à Oran.
      Cette épidémie a servi de sujet à Albert Camus qui a justement écrit La Peste.

      Il y a eu des articles parlant justement de terroristes atteints de la peste, il y a quelques semaines.
      Rien de surprenant, il suffit de lire la suite pour s'en rendre compte.
      Depuis quelques années l'Algérie connaît une incroyable série de catastrophes : en plus des calamités dites "naturelles" (inondation de Bab-El-Oued en novembre 2001, plus de 1 000 morts ; séisme du 21 mai 2003 : 2 300 morts, autant de disparus et 11 000 blessés) une succession d'épidémie de botulisme, tuberculose (18328 cas en 2001), typhoïde (2411 cas en 2002), rougeole, méningite (2579 cas en 2002), gale, intoxications alimentaires (4000 à 5000 cas / an), maladies à transmission hydrique (8125 cas / an), zoonoses (leishmaniose, brucellose et hydatidose) parsèment le quotidien des algériens sans que l'on puisse, dans ces cas, ignorer le laisser aller des autorités chargées de l'hygiène et de la prévention des maladies transmissibles.
      Pour clôturer cette liste hélas non exhaustive, une épidémie de peste a éclaté au courant de ce mois de juin 2003 dans la banlieue d'Oran,
      Source: http://www.*******************/sante...e/abid0703.htm
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire

      Chargement...
      X