PDA

Voir la version complète : Sommet arabe sur Gaza : Bouteflika a quitté Alger pour Doha


nacer-eddine06
15/01/2009, 18h29
Le président Abdelaziz Bouteflika a quitté jeudi Alger pour se rendre à Doha à l'invitation de l'Emir du Qatar dans le cadre de consultations sur la situation à Gaza, a annoncé l'agence APS. La visite de M. Bouteflika, qui répond «à l'invitation de l'Emir de l'Etat du Qatar, Cheikh Hamed Ben Khalifa Al-Thani (...) s'inscrit dans le cadre des consultations actuelles sur la situation prévalant à Gaza où des crimes de guerre odieux sont commis sans distinction par Israël contre des civils», ajoute l'agence.

Mardi, l'APS avait annoncé que l'Algérie prendrait part au sommet arabe extraordinaire sur Gaza organisé à la demande de l'émir du Qatar.

auscasa
15/01/2009, 18h41
le prince du doha a quite pour l'arabie saoudite ou il y a un somet des pays du golf.
l'arabie saoudite a apele a une reunion des pays du golf et par magie tous les chefs de ces pays ont repondus le meme jour, ils sont tous en arabie saoudite, sa a pris quelque heurs.

bizar, je comprend plus rien, il s'enfout un peus de tous le monde.

Tems
15/01/2009, 18h47
soit les arabes ne parle pas soit ils parlent pour dire tous est au finale rien.

au lieu de se réunir et dire ce qu'ils ont a dire bon ou mauvais, ils préfèrent organisé 40 rencontres pour ce dispérsé juste pour montré za3ma qu'ils sont intéréssé par la palestine.

QU'ONT SE BARRE DE CETTE ORGANISATION DE FAILLOT ,
HYPOCRITE , RACISTE , ANALPHABETE, ET DICTATEUR .

Cookies