Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc décide la fermeture de son Ambassade au Venezuela

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si l'info s'avère véridique, on peut faire le deuil du Maroc

    Houmaiz

    .................................................

    Couper les ponts avec un populiste qui finira comme ont fini des dictateurs avant lui , c'est à dire dans les poubelles de l'histoire, est pour toi un cataclysme pour le Maroc.

    Des plus forts que lui ont tenté de le faire ( bloc de l'Est en entier +Cuba+Libye+Yougoslavie+Algérie ) et ils se sont cassés les dents.
    Dernière modification par chicha51, 15 janvier 2009, 19h40.

    Commentaire


    • #17
      La question est: pourquoi cette fermeture d'ambassabe maintenant?

      Quand est-il de celle Au Nigeria, en Angola, en Afrique du SUd, en Algerie.

      Tu ne fais plus difference entre la realite et la fiction...c'est une infomation de la map....

      Commentaire


      • #18
        karim

        chicha et compagnie ont cessés d'utiliser leurs cerveaux depuis qu'ils ont ete programmés par le mekhnez

        Commentaire


        • #19
          pourquoi les marocains ne contrediront jamais leur politique? j'ai la réponse:La culture de la peur chez les Marocains.

          Date: le 15 janvier 2009 à 09h53

          Tout le monde l'admet que le Maroc a traversé une periode sombre aprés son independance,dans cette periode l'etat Marocaine s'est comporté avec ces citoyens comme un pére ignorant avec ces enfants, le seul longage c'etait Le baton,"L'assa",et dans cette periode les Marocains avait peur et obeissit comme des des enfants maltraités par leur pére, et pour maintenir cette obeissance sans faille,il falait instaurer la peur dans le coeur de chaque citoyen.

          Les souvenirs que j'ai de cette periode.

          Je me souviens quand dans les rares fois on discuté politique a la maison ( en faite dire ce qu'on a dans le coeur),mon pére nous demadez d'arreter de suite et de quelques mouvements en quelques secondes il 'a fermé portes et fenetres.


          Je me souviens des adultes instruits,(la plus part professeurs) disparaissez pendant des mois et par la suite on apprenez qu'ils etaient emprisonés pour des idées gauchistes.

          Je me souvien d'une fois ou j'etait devant la porte de ma maison a discuté avec deux amis et hop, une voiture de police s'arrette et nous demandent les pieces d'idendités;

          Je me souvients que toutes un peuple vivait dans la peur,et une jeunesse qui n'a aucun espaces pour s'exprimer,ni salle de musiques,ni,ni,ni

          Je me souvient de toute cette periode entre 1965 et 1987.


          Et en 1999 j'etait dans un le train casa __ Rabat et un Monsieur bein habillé,costume cravate,avec un cartable et beaucoups de journaux,cette homme criait trés fort,et insulter tous les responsables politique de l'epoque, au bout de quelques minutes un policier intervient et lui demande sur un ton autoritaire c'est quois ton probléme, et le Monsieur qui hurlait lui dit mon probléme Hassan 2 ne l'as pas reglé Alors tois?, Le policier est partis et moi je me suis dit "ouaoue",Maintenant dans mon pays on peut hurler en public et on risque rien,j'ai regardé a gauche et a droite et un sentiment de fierté m'as traversé.

          Mais quand meme, meme quand je suis trés loin du pays et en 2009,des fois sur ce forum je sent que certains ont encors peur et j'en fait partie.

          Alors ma questions a tous Marocains et Marocaines, ce sentiment de peur de Makhzene est 'il toujour présent,le Makhzene entrient t'il toujour cette culture de la peur?

          Commentaire


          • #20
            très beau témoignage

            mais je suis de l'avis du Maroc .

            si le retrait de l'ambassadeur est pour notre intégrité territoriale .

            si c'est par rapport a israel je serais choqué.

            Commentaire


            • #21
              liberons le maroc de l'emprise sioniste
              Il n'y a aucune emprise, et il est du devoir du Maroc de choisir le moindre mal, et si les arabes font plus de mal au Maroc que les sionistes, le choix est vite fait.
              Cela me semble aller de soit, pas vous ?

              Commentaire


              • #22
                Les gens délirent complètement.
                Voilà comment on divise le monde arabe. Le premier larron venu peut déclencher une campagne de dénigration.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Les Arabes Ne Savent Que Foutre La Mer-de Dans Les Situations Qu'il Faut Pas .

                  Meme Sur FA on a Pas Supporté de Parler du Maroc ou quoi que se Soit Vue le Terrorisme Sioniste à gaza .

                  M6 Annoncait Avant qu'il allait etre Présent en Personne dans le Sommet du Doha Pour la Cause Palestinienne Ainsi qu'au Q8 , Et Qd Il a Vue deux Clans, il a Tout Annuler pour Eviter Les Problemes Avec Les Deux Clans.

                  Dans Les Coulisses , Y'a Surement des Mouchards qui Voulaient Profiter de la Réaction de Chavez et de la Bolivie pour Leur demander de Faire de Meme Pour Leur cuase .

                  ça a Tout Gaché .

                  Pauvres Arabes Que Nous Sommes ....
                  Dernière modification par absent, 15 janvier 2009, 21h07.

                  Commentaire


                  • #24
                    clauvis

                    a dit:
                    pourquoi les marocains ne contrediront jamais leur politique? j'ai la réponse:La culture de la peur chez les Marocains.

                    .......................

                    parceque en algerie on contredit la politique de bouteflika??? arreter de vous mentir.
                    et en egypte , en tunisie ...

                    on est tous dans le meme sac

                    Commentaire


                    • #25
                      très beau témoignage

                      mais je suis de l'avis du Maroc .

                      si le retrait de l'ambassadeur est pour notre intégrité territoriale .

                      si c'est par rapport a israel je serais choqué.
                      les sages paroles de Temsamani meritent le respect.
                      Dernière modification par born_hittiste, 15 janvier 2009, 21h07.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #26
                        Que le roi du maroc sache que Chavez avait renvoyé l'ambassadeur des Etats-Unis lui-même sans que rien ne c'est passé pour le pays, qu'est-ce qu'il a gagné avec le Maroc en n'ayant pas de relations, vraiment!
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est bien dit pourquoi.

                          Quote
                          Cette décision fait suite à l'hostilité croissante des autorités vénézuéliennes à l'égard de la question de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc et aux récentes mesures de soutien à la pseudo-rasd, prises par le gouvernement de ce pays".

                          Le Maroc n'a fait que suivre l'exemple du venezuela vis avis d'Israel.
                          Nigeria ou AS sont recuperables, mais Chavez n'a pas d'antidote polisarien.
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #28
                            saurez vous où je peux trouver des T-shirts à l'effigie du légendaire HUGO CHAVEZ ?

                            Commentaire


                            • #29
                              timing de *****

                              C'est pas vraiment intelligent de fermer l'ambassade qqs jours après la brouille entre Israël et le Vénézuela.

                              ça donne l'impression que les 2 événements sont liés ...
                              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                              Commentaire


                              • #30
                                Il faut aussi comprendre Chavez.
                                Il est enfermer dans une logique d'amerique latine et revolutionnaire (la veuve et l'orphelin) rrevolutionne rrevolutionne. Il n'a aucune idée des dessous de tables meghrebins, il ne faut pas lui en vouloir
                                Il n'en reste pas moins que j'aime bien ce type.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X