Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc décide la fermeture de son Ambassade au Venezuela

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il faut ajouter cela a son crédit alors; Palestine+Sahara Occidental.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #32
      Si le Maroc ferme ses ambassades ,ou sa représentation, chaque fois q'un pays refuse de reconnaitre la marocanité sur le sahara occidental,il va se retrrouver tout seul.
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #33
        Il faut aussi comprendre Chavez.
        Il est enfermer dans une logique d'amerique latine et revolutionnaire (la veuve et l'orphelin) rrevolutionne rrevolutionne. Il n'a aucune idée des dessous de tables meghrebins, il ne faut pas lui en vouloir
        Il n'en reste pas moins que j'aime bien ce type
        tout a fait d'accord avec toi, je l'aime bien aussi malgré tout.
        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

        Commentaire


        • #34
          Si le Maroc ferme ses ambassades ,ou sa représentation, chaque fois q'un pays refuse de reconnaitre la marocanité sur le sahara occidental,il va se retrrouver tout seul.
          C'est Mieux De Rester Seul Que D'Etre Mal Accompagné .

          Commentaire


          • #35
            c est en algerie que le maroc dois fermer son ambassade pas au venezuela

            Commentaire


            • #36
              Il n'a aucune idée des dessous de tables meghrebins, il ne faut pas lui en vouloir
              Il Doit Apprendre à S'occuper un Peu De Ses Problemes et ses la Miseres, Sa Révolution n'est Que Du Bla Bla , et Ne Fait rien de Concret ... Au Lieu De Chercher à Etre un Ambassadeur de paix et De Réconcliation , Il ne Fait Que Foutre Le Bor-Del Etre Nations ....

              Qu'est Ce Qu'il a Fait Qd Israel Encerclait Arafat ? Qu'est ce qu'il a fait Pour Les Palestiniens Avant ? Ou C'est Maintenant qu'il veut Se Montrer Leader International ? Impuissant de Faire Avancer Son Pays ? Tssssssss .

              El Kaddafi Mieux Placé Que Lui 10000000 Fois a Compris que La Diplomatie = La Sagesse et L'Intelligence ....

              Commentaire


              • #37
                Retirez-vous de l'ONU aussi, puisque son conseil de sécurité ne reconnait pas non plus cette marocanité,puisqu'il vient d'envoyer un nouvel observateur au sahara occidental.Mais le malheur pour le Maroc, c'est qu'il paye de sa poche, pour le maintien de la minurso, au sahara,il paye aussi le salaire de l'envoyé spécial.
                Bon passons !!!
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #38
                  c est en algerie que le maroc dois fermer son ambassade pas au venezuela
                  Retirez-vous de l'ONU aussi, puisque son conseil
                  Un Peu D'intelligence SVP ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Iska,

                    pourquoi tu melanges les choses et dire que ce que t'arranges?
                    Le conseil de la securité ne reconnait pas la RASD, et le projet de l'autonomie se discute làbas, c'est simple et rien à voir avec le venezuela qui ne fait qu'entraver ce processus.
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne mélange rien du tout, il faut reconnaitre la réalité , il y a bien un envoyé speciale du sg de l'ONU qui a été chargé du probleme du sahara occidental, je n'invente rien. Si tu ne veux pas l'admettre, je n'y peux rien .
                      Mais bon nous parlons du Vénezuela, restons -y, ne disons rien du motif de la fermeture de l'ambassade .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne vois rien d'anormal à ce que un chargé ou envoyer special s'occupe du dossier du sahara ....
                        C'est le contraire qui m'aurait etonné.

                        Commentaire


                        • #42
                          Et alors il discute quoi? un consensus non?
                          T'est juste fatigué alors je te dis bonsoir.
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #43
                            Btp
                            parfois tu es dangeureux dans tes reparties, pas comme les autres.
                            Prend ça pour un compliment sincére .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #44
                              Non mahjoub des negociations entre le maroc et le polisario
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est pas vraiment intelligent de fermer l'ambassade qqs jours après la brouille entre Israël et le Vénézuela.

                                ça donne l'impression que les 2 événements sont liés ...
                                ne doutes pas
                                ils sont lies
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X