Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc décide la fermeture de son Ambassade au Venezuela

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ma colère vis à vis des atrocités israéliennes comme tu dis je l'ai exprimée à Paris.
    Rbull

    La bonne excuse!!!!

    Pour ce qui est de l'Algérie, tu ne peux pas comprendre le pourquoi du comment de ce refus, pourtant je l'ai bien expliqué notamment sur un topic dont j'ai oublié le nom. D'ailleurs la suite m'a donné raison puisque une manifestation a fini en émeute.
    Rbull

    Et pourquoi des centaines de milliers de marocains sortis dans les rues de Rabat n'ont pas fait d'émeutes ?(Dimanche prochain à Casa il est prévu le double). Khammame chwya !

    Mais le sujet du topic n'est pas l'Algérie ou la Junte (à part parler de la "junte" çà t'arrives de parler d'autres choses dans la vie ?) le sujet est le Maroc.
    Nous au moins, sur ce sujet qu'est Israël on a aucun problème avec notre conscience (si vous vous en avez aucun aussi, vous devriez voir vite un psychanalyste de ma trompe).

    Rbull

    Tu fais aussi une fixation sur le Makhzen et le roitelet et tu oublies que les marocains ne sont pas seulement tranquilles avec leur conscience mais ils osent braver les interdits du Makhzen et ils sortent dans la rue ( émeutes ou pas émeutes).TOUTE LA DIFFÉRENCE EST LA.

    Cet acte infect & encouragé par les membres marocains du forum ne fait renforcer certains sur les préjugés à l'égard des marocains, des préjugés que j'éviterai de te rappeler en mon âme et conscience.
    Rbull

    On s'en fout de ce que tu penses des marocains .Ce qui circule sur l'algérien au Maroc est mille fois plus désobligeant mais quel intérêt y a t'il à faire véhiculer des stéréotypes et des clichés plus dus à la fermeture des frontières qu'à la réalité des choses

    Heureusement que la rue marocaine a parlé, et son message était radicalement différent de ton message et de quelques uns ici.
    Vous êtes toujours entrain de faire des calculer cyniques.

    Rbull

    Puisque la rue marocaine a parlé et pas celle de l'Algérie pourquoi tu viens perorer ici et faire vraiment preuve de cynisme

    Vous aurez beau dire ce que vous voulez sur l'Algérie, mais tant qu'on garde notre fierté contrairement à vous et qu'on vend pas notre honneur aux chiens sionistes, çà me va très bien moi, même si çà fait le jeu des généraux qui t'obsèdent tant.
    Rbull

    Personne n'a rien dit sur l'Algérie ; c'est toi qui te contredit tantôt la rue marocaine a parlé , tantôt tu avances que les marocains sont moins fiers que vous etc....
    Tu devrais plutôt aller te faire psychanalyser car dans chaque société il y a des braves et il y a de poltrons ; tes généralisations prouvent tout simplement qu'à force de matraquage venant de tes dirigeants , tu as fini par te prendre pour ce que tu n'es pas.
    Il viendra un jour (quand la vraie démocratie s'installera chez toi) où on prendra vraiment connaissance des magouilles de tes dirigeants avec l'état hébreux
    Dernière modification par chicha51, 16 janvier 2009, 13h25.

    Commentaire


    • #92
      Pas tous les pays arabes qui sont des minus .. !!!

      -Les pays arabes minus sont connus l, es absents à DOHA : les caniches d Israël ..

      Houari

      ..................................


      Et qu'est ce que font les non-caniches d'Israël ....à part aboyer ?

      C'est en tout cas un "caniche" , l'Égypte que le Hamas sollicite actuellement pour une trêve d'une année à signer avec l'état hébreux après plus de 1000 morts et plus de 5000 blessés .

      Pour "Tfantize" , on est vraiment imbattable !!

      Commentaire


      • #93
        95% des messages que j'ai pu lire de toi c'était pour critiquer l'Algérie.
        Rbull

        ...............................


        Nuance ! Je ne prend jamais l'initiative de poster un article défavorable sur l'Algérie car mon pays est loin d'être un modèle pour me la péter , par contre je ne me prive pas de réagir quand certains voient la paille dans les yeux du Maroc et oublient la poutre qu'il y a dans leurs yeux .

        Commentaire


        • #94
          le Quatar n'arretera pas ces relations avec israel.
          Le Qatar propose aux Arabes de revoir leurs liens avec Israël, prépare un sommet.
          Le Qatar, qui est proche du mouvement islamiste Hamas mais abrite aussi un bureau commercial israélien, a proposé jeudi aux pays arabes de revoir leurs relations avec l'Etat hébreu en raison du conflit de Gaza et de créer un Fonds de reconstruction de ce territoire palestinien. AFP

          Commentaire


          • #95
            Benniz

            T'as peur de prononcer le mot "polisario" tu dis poliz....?plus en avant j'avait dit que même le conseil de sécurité de l'ONU ne reconnait la marocanité du sahara occidental
            ha! j'oubliais le conseil de sécurité est à la solde de l'Algérie .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #96
              Chicha, chicha, chicha...

              Bon soyons pragamatique : est ce que tu condamnerai ton roi si la fermeture de l'ambassade marocaine au Venezuela avait un rapport avec l'expulsion de l'ambassadeur d'Israel par Chavez ?
              Ensuite si la reelle motivation de fermeture etait le SO, pourquoi M6 ne ferme t il pas l'ambassade de l'Algérie en premier lieu, de l'Angola, du Nigeria, de l'Af Sud, etc ?
              Et surtout pourquoi est ce que cette fermeture intervient maintenant ? Coincidence ?

              Je ne fais pas d'amalgame entre le peuple Marocain et le pouvoir en place avec à sa tete M6... mais pour moi ton roi ne merite pas le peuple qu'il a.
              Il en va de soi que je pense la meme chose des autres dirigeants arabe et particulierement de l'Algérie. Mais tu vois nous algériens nous sommes capables de le reconnaitre... pas toi.
              Bref j'attends les réponses à mes questions si tu le veux bien, sinon ton silence m'ira tres bien aussi.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #97
                Kaiser

                Faire cessesion est trés grave, vous êtes marocain avant d'etre rifain .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #98
                  Chicha

                  Chiche descends dans la rue marocaine, avec une pancarte,disant , par exemple" Med 6- démission", et tu auras pour toi seul un bagne digne de tazmamart.
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #99
                    Eh ben non parce que tazmamart n'existe plus, et les républicain ont le droit de parler.
                    Dernière en date, Nadia yassine qui a crié vive la république dans des manifs avec ses supporters, résultat elle est toujours vivante et milite toujours.

                    Monsieurs Zâazaa est aussi un grand nom du républicanisme de gauche, le parti annahj addimocrati est un parti ouvertement républicain et le PADS qui est un mouvement d'extrème gauche est anti-monarchique et pourtant ils sont toujours là.

                    Alors revoie tes idées, et pour polz, polisario, voila tu vois... Même la presse marocaine écris polisario, personne n'a peur, bref stop à la désinformation.
                    Viste les sit web dissident marocains, qui émétent depuis le Maroc, et tu verra l'ampleur de l'opposition de certains, toujours minoritaire, et des années après ils postent toujours leurs articles du Maroc. Et c'est pas le cas d'un bloggeur arrêté et déffendu unanimement par une sté civile émancipée, puis relâché après 3J qui va désarçonner les 8 millions d'internautes marocains.

                    Par contre toi si tu sors dans la rue pour manifester et que tu... Ah c'est vrai t'a même pas le droit de manifester c'est interdit en Algérie.
                    Eh ben et ça donne des leçons sur les voisins qui eux en sont à 300 ou 400 000 manifestants en pleine capitale sans aucun débordement.

                    Commentaire


                    • mehdoche mehdoche mehdoche mehdoche

                      Pour quelqu'un qui vient au Maroc très souvent, je trouve que tu as souvent des position qui nuis a ce pays .

                      ce n'est pas le première fois que je trouve que tu fait des remarque de quelqu'un qui ne connait pas bien Les Marocains et encore moins le Maroc.

                      Ont as pas interet a retiré notre ambassadeur d'algérie car ont veux forcé la mains de pays a ouvrir sont pays au notre .

                      de toute façons pourquoi le Maroc Retiras t'il sont ambassadeur du venezuella pour Israel C'est vraiment du n'importe Quoi.

                      Vous Voulez mettre le feu a tous ce qui touche de prêt ou de loin au Maroc, a sont roi,a Sont sahra .

                      Je Vous Trouve Tous Vraiment pathétique.

                      Je Serai choqué si le ratrait de l'ambassade Marocaine de Caracas a avoir avec israel, mais cela m'ettonerais.

                      de toute les manière l'interêt du Maroc passe et passera avant TOUS LE MONDE y Compris GAZA .

                      Je Ne S'upporte pas qu'ont viens nous donnée des leçons alors que ce sont souvent les mêmes qui baves devant leurs Chef quand il parle.

                      Commentaire


                      • Bon soyons pragamatique : est ce que tu condamnerai ton roi si la fermeture de l'ambassade marocaine au Venezuela avait un rapport avec l'expulsion de l'ambassadeur d'Israel par Chavez ?

                        Mehdoche

                        C'est parce que je suis pragmatique que je vois pas de relations entre les deux affaires.
                        Le Venezuela est un pays insignifiant pour lui donner tant d'honneur .

                        C'est du populisme et de l'anti américanisme primaire qui n'a plus raison d'être depuis la chute du mur de Berlin.

                        Ensuite si la reelle motivation de fermeture etait le SO, pourquoi M6 ne ferme t il pas l'ambassade de l'Algérie en premier lieu, de l'Angola, du Nigeria, de l'Af Sud, etc ?

                        Mehdoche

                        Pour l'Afrique du sud c'est déjà fait . Pour l'Angola et le Nigeria il n'y a pratiquement pas de relations avec le Maroc et contrairement au Venezuela ils n'encouragent pas les pays limitrophes à s'attaquer aux intérêts du Maroc.Donc pfft!!
                        Pour l'Algérie , il s'agit d'un pays voisin avec lequel nous avons bien des affinités et ce n'est pas la politique belliqueuse des gouvernants algériens ( qui vont sauter comme toutes les dictatures) qui doit nous pousser à rompre les liens.Il faut jamais insulter l'avenir ; c'est la marque des grands pays

                        Et surtout pourquoi est ce que cette fermeture intervient maintenant ? Coincidence ?

                        Mehdoche

                        J'ai dejà repondu à cette question.
                        Qui sait dans le monde ( à part les ex -inféodés à l'URSS) que cet état insignifiant à rompu ses relations avec Israël et puis qu'est ce que ça change à la donne pour que le Maroc aille au secours d'Israël ( si tel etait le cas)?
                        Il faut arreter avec la propagande FLN

                        Je ne fais pas d'amalgame entre le peuple Marocain et le pouvoir en place avec à sa tete M6... mais pour moi ton roi ne merite pas le peuple qu'il a.
                        Il en va de soi que je pense la meme chose des autres dirigeants arabe et particulierement de l'Algérie. Mais tu vois nous algériens nous sommes capables de le reconnaitre... pas toi.
                        Bref j'attends les réponses à mes questions si tu le veux bien, sinon ton silence m'ira tres bien aussi.

                        Mehdoche
                        Moi aussi je ne fais pas d'amalgame entre le peuple algerien et le pouvoir algerienmais contrairement à toi , j'evite de donner des lecons et je laisse le soin à tes compatriotes de regler leur compte avec la junte qui vous gouverne.

                        Commentaire


                        • pitoyable

                          l'integration de notre pays depasse 100000000 gaza !le maroc avant tout , le reste vient apres !

                          voila que la réalité des forumeurs voisins qui se découvre dans sa plus simple expression..................................

                          Commentaire


                          • Je ne fais pas d'amalgame entre le peuple Marocain et le pouvoir en place avec à sa tete M6... mais pour moi ton roi ne merite pas le peuple qu'il a.
                            pour ma part , la plupart des peuples arabes méritent leurs dirigeants .......

                            quant à savoir si ces dirigeants méritent leur peuple .... ben je dirais plutot qu'ils ont de la chance d'avoir des sujets ou des administrés aussi dociles que nous , qui sait ,peut être qu'un jour on aura ces gonades génitales males enveloppées dans leur poches communément appellées TESTICULES ......
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • le Quatar n'arretera pas ces relations avec israel.
                              Le Qatar propose aux Arabes de revoir leurs liens avec Israël, prépare un sommet.
                              Le Qatar, qui est proche du mouvement islamiste Hamas mais abrite aussi un bureau commercial israélien, a proposé jeudi aux pays arabes de revoir leurs relations avec l'Etat hébreu en raison du conflit de Gaza et de créer un Fonds de reconstruction de ce territoire palestinien.
                              AFP

                              .....................................

                              Voilà ce a quoi l'émir gros plein de soupe a convié les pays arabes et dire que certains "refuzniks" , "révolutionnaires", "anti sionistes", "non caniches" et tutti quanti comme un certain Boutef se sont empressés d'aller rejoindre.
                              Il y a vraiment de quoi s'arracher les cheveux

                              Commentaire


                              • Envoyé par ali
                                l'integration de notre pays depasse 100000000 gaza !le maroc avant tout , le reste vient apres !
                                voila que la réalité des forumeurs voisins qui se découvre dans sa plus simple expression..................................
                                cent million de fois c'est quand meme beaucoup ........

                                moi j'aurais dit 1 petit million .
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X