Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des filles sportives ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous des filles sportives ?

    Que pensez-vous des filles sportives ? bien, garçon raté ?
    A h . l'a m o u r ! ! !

  • #2
    Ca peut pas attendre 1 peu? Le foot et Zidane c'est maintenant.
    A +
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Alors Qu'est-Ce Que Tu Fais Devant Ton Écran !!
      A h . l'a m o u r ! ! !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Choupette

        S'il y a des exceptions, les jeunes filles ou femmes sportives sont aussi
        féminines que les autres.
        Ma jeune soeur était très sportive, étant en tête sur le plan régional dans plusieurs disciplines; ses deux filles ont suivi le même chemin avec autant
        de succès, ce qui ne les empêche pas d'être, toutes trois, féminines jusqu'au bout des ongles et de bien vivre cette féminité.

        Commentaire


        • #5
          je ne crois pas que les garcons detestent les corps fermes.

          Commentaire


          • #6
            C'est la 1/2 temps du foot ; je te repond.
            J'en pense beaucoup de bien des filles sportives. Mon 1er désir pour une fille s'est révélé en regardant une fille sportive en action(elle grimpait à la corde et moi je grimper à 7eme ciel tout seul, langue pendante et bavante), j'était encore à l'école primaire.
            Le sport c'est sain, donc, beaucoup de qualités physiques, santé, vie saine, ... Au niveau physique il y a + de chances de tomber sur une fille avec un beau coprt. Ce n'est pas sans interet.

            Surtout si la fille est féminine, c'est parfait.
            Evidemment il y a éffectivement des sportives barraquées comme des déménégeurs, ... il y a peut être des garçons qui aimeraient ce genre, mais ça ne doit pas courir les rues. Je ne sais pas si tu commais Mauresmo, ça peut tuer le désir. Si il n'ya pas de désir, la partie est jouer d'avance.
            Je dirais que les filles sportives sont comme les autres, elles sont attirantes ou pas, puis aprés cela dépend de leur personnalité, caréctére, ...
            Dernière modification par Adhrhar, 10 octobre 2005, 16h17.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Bah ca dépand du degré de sportivité IoI Si c'est un champion d'halterophilie alors non merci !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                harrachi78,

                non je crois qu'on parle de natation et de sprint.

                Commentaire


                • #9
                  @orandxb

                  Hmmm .... bon, c'est moins impréssionant que l'haltérophilie mais tout de même, elles ont des musculatures tellement developée que ca n'est plus vraiment féminin. Franchement je n'aime pas ce genre de filles physiquement !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Une fille sportive, c'est une fille comme les autres...c'est bien. Un minimum de sport fait le plus grand bien pour la santé et le moral. Une fille qui fait du sport n'est pas pour moi un garçon manqué car aussi bien les hommes que les femmes ont le droit de faire du sport. D'ailleurs à ce sujet, il y avait les jeux olympiques féminins musulmans en Iran y'a quelques semaines. Des records sont tombés ???
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que ce n'est qu'une excellente chose car le sport est vital pour notre coprs, il en a besoin pour rester en forme optimal et donc il est bien que les femmes comme les garçons aient une activité sportive !

                      Commentaire


                      • #12
                        choupette

                        pk elles ne sont pas comme nous elles ont plusieurs bras ou plusieurs jambes a oui je crois que c'est ça

                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!!!!

                          Etant treeeees treeeees loin d'etre sportive, je ne peux avoir que de l'admiration pour les gens qui en font....C'est drole, mais je n'est jamais aime l'exercice physique.... :22: ...apart la marche et la dance

                          Commentaire


                          • #14
                            fritta

                            mopi dès que je rentre a décathlon je suis fatiguée je ne suis plus un sportive je suis allergique aubasket bref ce n'est plus pour moi.....
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              fritta

                              Quand tu dis la marche...c'est lors du shopping herbdomadaire, quotidien ?
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X