Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre d'une Mère a son fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettre d'une Mère a son fils

    Salam 3alaikoum.


    C'est un rappel a tous mes fréres et soeurs
    c'est une lettre d'une veille femme que son fils Hamdan l'a laissé dans une Maison de repos jusqu'a sa mort.


    "Ou es tu hamdane ta mère t’appelle et tu n’écoute ni mes lamentations ni mon appel
    Tu es mon soutien, tu es dans mon cœur ton visage ne m’a jamais quittée et ton ombre est toujours présent.
    Depuis trois ans que je te pleure je ne t’ai pas vu me rendre visite
    Rappelle toi « ma vie » quand je te portais et te faisait tourner, et tu jouait avec moi et me suivait partout.
    Tu dormais sur mes paroles et la chaleur de ma poitrine te réchauffait et tu a habité mes entrailles.
    Et quand tu tombais malade je passais mes nuits et jours auprès de toi, sans me reposer.
    Combien je t’ai et je te chérie tu grandira et grandira avec toi l’espoir o mon but dans la vie.
    Mais malheureusement aujourd’hui tu m’as vendue et tu t’es soumis entièrement à ton épouse.
    Je sais qu’elle est dure et ne te laisse pas, te disant « ta vieille » je ne la veux pas."

    "Tu m’a laissée à la « maison des vieux » et moi je te suppliait c’est ainsi que tu me remercie.
    O Si j’étais une servante chez toi ainsi je te verrai tous les jours.
    Sois remercié mon fils et remerciées soient tes actions je prie pour toi pour ta guidance.
    O hamdane hamdane ta mère te laisse sa dernière lettre et j’ai peur que tu n’arrivera pas à la lire.
    J’ai demandé au médecin de te donner la missive dont les lettres sont faites de mes larmes.
    Et si je meurs ne sois pas avare envers moi de tes prières et demande a dieu de me pardonner c’est mon souhait.
    Et fais mouiller la terre de ma tombe avec tes larmes car ne te suffira ni tes regrets ni tes pleurs."

    SVP, que chacun de vous embrasse la main de sa Mère avant d'aller ce coucher.

    salam 3alaikoum.
Chargement...
X