Annonce

Réduire
Aucune annonce.

" Petites oreilles " ... tu n'ecoute pas assez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • " Petites oreilles " ... tu n'ecoute pas assez

    " Grandes mains " etaient si fière et si forte, elles pouvaient a elles seules pourfendre l'air, atteindre le ciel , embrasser les etoiles du bout de ses doigts effilé, tout ce qu'elles desiraient , elles l'avaient.

    " Yeux fins " eux regardaient sans cesse tout autour d'eux, devin des pensées inavoué , au travers d'eux ils voyaient toute la clarté de ce monde, baigné dans la lumière ponctuel.

    " Petites oreilles " jumelles inséparables n'avaient qu'a attendre pour que tout finissent par venir a elles ... elle scrutaient le moindre son et n'avait que faire de se préocuper de ce qui se deroulait autour d'elles, trop oqupé a se divertir des fracas de la vie qui l'amusait tant.

    Toutes de paires , elles se riaient de la solitude de " bouche " , seule au monde, si etouffé , si timide , qu'elle en devenait pourtant muette ... mère des paroles, devenue a son grand damne mère du silence.

    Messagere des pénsées et du coeur, il lui suffisait pourtant d'un batement de lèvre pour atendrir grandes mains ...

    un battement de lèvres pour éblouir yeux ...

    un battement de lèvres pour sonner au creu de petites oreilles ...

    La peur et la moquerie etait le fardeau inavoué de bouche, qu'elle n'osait meme exprimer ...

    Alors quand la nuit tomba et que " Grande mains " se replierent pour trouver le repos ... que " yeux fins " se fermèrent dans la pénombre pour s'enivré de sommeil , et que " petites oreilles " se laissaient aller au silence sifflant au sein de ses dunes...


    bouche s'approcha lentement ... tres lentement de " petite oreilles " et lui murmura tout doucement " petites oreilles , ne dors jamais car le monde autour de toi fait silence des que tu regarde et s'endort des que tu te reveil ... puis aussitot que tu t'endors il vis a nouveau en secret " ...

    et bouche ne dis plus jamais un mot ... cousu comme un coeur ayant beaucoup trop saigné ... elle se tue a jamais.


    " Petite Oreilles " se mis a pleurer et se rendi compte que de ses perpetuelles raillerie, elles en etaient aussi qu'un moindre pion tout autant que " bouche " qu'elle malmenait de moquerie.


    by Kalel




    " deux mains pour faire plus que ce qu'on dis "
    " deux yeux pour voir plus que ce que l'on nous raconte"
    " deux oreilles pour ecouter plus que l'on ne parle "
    Dernière modification par Kalel_Angel, 08 octobre 2005, 19h42.
Chargement...
X