Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi aimes tu les rapports de force ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi aimes tu les rapports de force ?

    Qu'y a t'il de positif là dedans . est ce efficace pour gagner quelque chose ? C'est pour faire fuir l'adversaire ? C'est à celui qui crie le plus fort ?
    Expliques nous alors ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Parce que tu es un petit filou et que j'aime bien te montrer que je le suis encore plus que toi

    Commentaire


    • #3
      mirakira
      Parce que tu es un petit filou et que j'aime bien te montrer que je le suis encore plus que toi
      J'ai littéralement éclaté de rire. Mais voyons, c'est toi les rapports de forces. Ah tu aimes ça ?
      T'es pas plutôt du style "le jeux du chat et la souris" ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est ce que je m'apprêtais à dire. Une fois que tu aurais éclaté de rire pour mon premier post!

        Je n'aime pas les rapports de force. Y a des moyens plus subtiles de faire passer le message.
        Après, ça dépend des situations aussi. Des fois, on a pas le choix, il faut se jeter dans la mêlée.

        Commentaire


        • #5
          Je n'aime pas les rapports de force. Y a des moyens plus subtiles de faire passer le message.
          Après, ça dépend des situations aussi. Des fois, on a pas le choix, il faut se jeter dans la mêlée.
          Je n'attendais pas moins de toi : la subtilité

          Alors racontes le comment, "se jeter dans la mêlée" ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Je n'aime pas les rapports de force, je fuie les gens agressifs et arrogants je ne suis a l'aise qu'avec les personnes qui y vont avec tact et diplomatie. Cela ne veux pas dire que je suis un ange paradoxalement, je peux être très colérique et exploser comme un volcan mais il en faut...
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              kikoz bonsoir
              Je n'aime pas les rapports de force, je fuie les gens agressifs et arrogants je ne suis a l'aise qu'avec les personnes qui y vont avec tact et diplomatie. Cela ne veux pas dire que je suis un ange paradoxalement, je peux être très colérique et exploser comme un volcan mais il en faut...
              En effet, c'est un paradoxe, d'être "explosive" mais ne pas supporter "l'explosion" des autres. Mais si cela reste si rare, il ne reste plus que le grand calme.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Alors racontes le comment, "se jeter dans la mêlée" ...
                J'ai pas besoin de te raconter. Tu devines déjà tout tout seul . ça ne devrait pas être permis d'être aussi perspicace

                Commentaire


                • #9
                  pour moi les rapports de force expriment chez l'homme un besoin d'equilibre.
                  l'homme l'opprimé cherche toujours l'affrontement avec l'oppresseur et l'oppresseur ne savour sa puissance que lorsque qu'il est en face d'une opposition virile.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    mirakira
                    J'ai pas besoin de te raconter. Tu devines déjà tout tout seul . ça ne devrait pas être permis d'être aussi perspicace
                    Je l'avoue, "ma perspicacité" n'est pas toujours à la hauteur. Mais comment, des coups de boules, tu pratiques ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi les rapports de force expriment chez l'homme un besoin d'equilibre.
                      Heummm pas sure d'être d'accord avec ça
                      User de rapports de force constamment et systématiquement démontre au contraire qu'il y a un problème
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas du tout, c'est l'horreur !

                        Bonsoir Ad, bonne question!
                        Il y a des personnes qui fonctionnent et ne croit vivre que dans les situations conflictuelles et rapport de force.

                        Un moteur, un produit dopant en quelque sort... l'exaltation de l'égo primaire.

                        Les moments de quiétude, et d'arrêt, sont propices aux discussions, aux revelations et sentiments profonds.
                        Et ce type d'instants, généralement, ces types de personnes n'aiment pas.
                        Donc, on crée des écrans de fumées.

                        Très jeunes, ça peut se comprendre...
                        Adultes, Ces gens là, sont à problème et sans intérêt.

                        Qu'y a t'il de positif là dedans
                        Rien, absolument rien, je dirai même que c'est ... primitif.
                        Y a qu'a regarder un documentaire animalier...

                        Commentaire


                        • #13
                          rico bonsoir toi
                          Bonsoir Ad, bonne question!
                          Il y a des personnes qui fonctionnent et ne croit vivre que dans les situations conflictuelles et rapport de force.

                          Un moteur, un produit dopant en quelque sort... l'exaltation de l'égo primaire.
                          Cela me fait penser à un collerique joueur de tennis qui gagner bien souvent après de terribles colères qui le dopent alors qu'elles dégouttent les adversaires non habitués à cette culture volcanique : John Mac Enroe
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Bosoir

                            Bonsoir Adhrar

                            J'y suis allérgique :22:
                            Perte de temps et d'énérgie pour rien ce genre de rapports!!
                            Les gens qui aiment cela;avancent qu'on s'ennuit pas dans ce genre de rapports...
                            Dernière modification par absente, 15 janvier 2009, 23h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              salam tt le monde

                              les rapports de forces....mais son colere , bien sur!
                              tout dépend de la situation, de "l'adversaire", pour moi c'est une partie d'echec, adapter mon jeu au joueur en face, de façon à le mettre en mat!
                              c'est surtout professionnellement parlant!
                              Dernière modification par godfather, 15 janvier 2009, 23h20.
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X