Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc boude le sommet de Doha sur Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Contradiction

    Envoyé par Geass
    Ils participeront. Seulement le Roi en signe de protestation ne viendra pas personnellement.
    Protestation contre les pays arabes ?

    Envoyé par Geass
    Il faut comprendre une fois pour toute, que le Roi du Maroc n'est qu'un homme. Il ne peut aller contre l'Arabie Saoudite qui sont nos alliés stratégiques, même s'ils se trompent.
    ou soutient à l'Arabie Saoudite ?

    C’est l’une ou l’autre.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #47
      Si j'ai bien suivi la discutions, quelque personnes n'ont pas supportez que M6 disent la vérité des arabes au monde ?

      Commentaire


      • #48
        Ce Que Je Sais C'est Que Les Arabes Ont Des Problemes Avec Israel ..... Les Religions N'ont Jamais Inciter à massacrer Les Populations ou les Envahir .....
        ok très bien merci , je ne savais pas que les arabes avaient un problème qu'avec israel , et que les juifs sont les bienvenue au maroc. car moi je ne connais un juif qui n'est pas avec israel ou qui aime les arabe.


        merci pour tes réponse.

        Commentaire


        • #49
          Les pays arabes et la Palestine

          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #50
            Si j'ai bien suivi la discutions, quelque personnes n'ont pas supportez que M6 disent la vérité des arabes au monde ?
            Mais pourquoi il a changé d'avis en moins de 24 h ?? Le Mardi dans un communiqué il a dit qu'il allait participer, le lendemain il a annulé ... Le jeudi il a fermé son ambassade au Vénézuela ! Trop de pression peut-être ????

            Commentaire


            • #51
              Parceque le maroc n'est pas un etat arabe, puis le sommet est exclusivemenet un sommet pour les arabes.
              ah ok je comprends pourquoi notre ami lemarocain écrit bien français car il est pas arabe c'est ça ?? c'est quoi la première langue au maroc c'est le français ?

              Commentaire


              • #52
                @solas
                et ton roi ton boss
                il est quoi berbere ou arabe ou plutot descendant de koreich
                J'ai pas dis que c'est mon roi, mon boss. J'ai dis que le maroc n'est pas un etat arabe. Je suis amazigh, un homme libre qui n'a pas d'un boss.

                Commentaire


                • #53
                  ok très bien merci , je ne savais pas que les arabes avaient un problème qu'avec israel
                  Alllezzzz !!!


                  , et que les juifs sont les bienvenue au maroc.
                  Ca C'est Une Constatation Pas Trop Intelligente


                  car moi je ne connais un juif qui n'est pas avec israel ou qui aime les arabe.
                  Tu as Bcp De Choses à Apprendre ....

                  Exemple : Un Musilman qui n'aime pas L'Iran .... C'est Possible Ou Pas ?

                  Commentaire


                  • #54
                    s il se trompe
                    ce serait plus juste
                    en balayant d un revers de main les sentiments profonds de la rue marocaine


                    le peuple n est plus celui soumis de l epoque de hassan deux

                    Solas


                    ................................

                    Pour donner des leçons , vous êtes forts.

                    Qu'avais vous fais pour NE SERAIT CE que sortir dans la rue et braver votre "révolutionnaire' de régime qui vous interdit même de manifester ?

                    Kat3ajbouna fal hadra !

                    Commentaire


                    • #55
                      @ghazaoui

                      ah ok je comprends pourquoi notre ami lemarocain écrit bien français car il est pas arabe c'est ça ?? c'est quoi la première langue au maroc c'est le français ?
                      Tu as pose une autre question au debut.T'as oublie?Ou veux tu ouvrire un autre sujet?

                      Peux a peux le maroc distancera des arabes.....La future du maroc est mieux sans les arabes. Le peuple marocain n'a rien contre les juifs et il n'a rien contre les palestiniens mais nous avons beacoups contre la politisation du pobleme israelo-palestiniens.
                      Dernière modification par MorayMohand, 16 janvier 2009, 00h12.

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu as Bcp De Choses à Apprendre ....
                        oui je sais c'est pour cela que je e pose la question , je suis la pour apprendre !!

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu as pose une autre question au debut.T'as oublie?Ou veux tu ouvrire un autre sujet?
                          non juste une question en plus , mais c'est pas le sujet t'as raison !!

                          Commentaire


                          • #58
                            vous avez vu y' a l'arabie qui propose un autre sommet jeudi Pour contré celui de DOHA Voir Même De Koweit city......

                            pendant qu'ont y est
                            pourquoi ne pas crée Un sommet dans chaque pays????????


                            :22::22::22::22::22::22::22::22:

                            Commentaire


                            • #59
                              Protestation contre les pays arabes ?

                              Icosium


                              ................................

                              Protestation contre l'hypocrisie des dirigeants arabes comme un Boutef qui interdit à son peuple de sortir dans la rue pour manifester sa colère et qui va aller faire un discours ronronnant et demagogique puis revenir chez lui sans rien apporter à la cause palestinienne.

                              Kaffa mane al fantazia :

                              Commentaire


                              • #60
                                Mais pourquoi il a changé d'avis en moins de 24 h ?? Le Mardi dans un communiqué il a dit qu'il allait participer, le lendemain il a annulé ... Le jeudi il a fermé son ambassade au Vénézuela ! Trop de pression peut-être ????
                                Dans La Politique Rien N'est Impossible , Mais Y'a De la Logique .

                                M6 a Bien Annoncé Sa Participation dans les Deux Sommets , M6 n'a Pas Interet à Avoir des Conflits avec Les Arabes , Au Contraire il a Souhaité une Décision Ferme et Commune Pour Ce qui Se Passe à Gaza, Mais Quand il S'est Rendu Compte Qu'il y'avait 2 Clans ( Pro Hamas et Pro Fatah ) il a Préféré ne Pas Jouer ce Jeu de Division .... Dans Mon Analyse Je Pars Du Principe que C'est GAMIN qu'un Chef D'etat Change D'Avis Betement Comme Ca ....

                                Pour L'Ambassade du Venezuella C'est pas Normal que les Venezuelliens ont été Décorés Suite à l'Expulsion de l'Ambassadeur Sioniste et Puis Que le Maroc Coupe ses Relations Avec le Lendemain ...... La Y'a Des CONS, Surement, Qui ont Profité de l'Occasion Pour Citer Chavez à Agir Dans Les Coulisses à propos du Sahara .... Ce Qui est Intolérable ....
                                Dernière modification par absent, 16 janvier 2009, 00h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X