Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau scribouillard de la presse française

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau scribouillard de la presse française

    Un nouveau scribouillard de la presse française a décidé de voler au secours d’Israël cette semaine, en l’occurrence Christophe Barbier, directeur de la rédaction de l’Express. Symbole du journalisme de révérence à la française, ce plumitif, connu pour être un défenseur acharné d’Israël, s’est forgé une petite notoriété médiatique en portant toujours autour de son coup une écharpe rouge, même quand il fait 40 degrés à l’ombre, une mise en scène ridicule qui vise à afficher un look intello-bobo inspiré. Dans un éditorial indigeste dont il a le secret, le gratte-papier du magazine l’Express, affirme toute honte bue « Israël agit pour nous. Les bombes ne suffisent pas à couvrir le choeur des hypocrites, qui attendent que Tsahal éradique le Hamas, en espérant que dégâts et bavures seront limités : pays arabes voisins ou lointains, Fatah palestinien ou grandes puissances sont tous impatients que ce sale travail soit terminé, comme ils seront soulagés et ravis qu’il soit fait. Israël a raison de mener cette guerre et, même si le Hamas n’est pas djihadiste, il le fait aussi pour notre tranquillité, ce qu’il est honteux de ne pas reconnaître. »

  • #2
    cet infame journaleux cherche à plaire a ses maitres sionistes .

    comme des arabes il faut rien s'attendre de ce peuple , un peuple qui a resisté aux soldats allemands en leur offrant des bouteilles de vin du camembert et des femmes.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Tout le Monde!

      Et comme si ça ne suffisait pas, dimanche soir on rediffuse sur France 2, le film de Steven Spielberg: "La liste de Schindler".

      Commentaire


      • #4
        Un nouveau scribouillard de la presse française a décidé de voler au secours d’Israël cette semaine, en l’occurrence Christophe Barbier
        C'est le fils de Jean Daniel, alors ce n'est pas étonnant.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Salut Zek,

          qui est Jean Daniel, s'il te plaît?

          Commentaire


          • #6
            @sissouh

            Jean Daniel

            Journaliste et écrivain français, Jean Daniel Bensaïd est né en 1920 à Blida (Algérie) dans une famille juive et partira pour Paris, où il fera carrière dans la presse sous le nom de Jean Daniel. Il entre en 1955 dans l'équipe de l'hebdomadaire L'Express, fondé par Jean-Jacques Servan-Schreiber et Françoise Giroud, et en sera le rédacteur en chef. Il quitte L'Express pour créer et diriger Le Nouvel Observateur, hebdomadaire plus engagé à gauche. Il a publié une douzaine d'ouvrages, dont un roman («L'erreur»), des essais, des nouvelles et des récits, notamment «Le refuge et la source», «L'ère des ruptures», «L'ami anglais», «Le temps qui reste», «La blessure», «Avec le Temps. Carnets 1970-1998», «Soleils d'hiver. Carnets 1998-2000», «Oeuvres autobiographiques», «La prison juive», «La guerre et la paix. Israël-Palestine (chroniques 1956-2003)», «Cet étranger qui me ressemble» (entretiens avec Martine de Rabaudy), «Carnets d'actualité», «Camus journaliste», «Avec Camus. Comment résister à l'air du temps?».
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              Merci Zek.

              Est-ce que ce monsieur est un sioniste comme Alexandre Adler, par exemple?

              Commentaire

              Chargement...
              X