Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre de Mahmoud Ahmadinejad demandant au roi Abdallah d'Arabie saoudite de rompre s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettre de Mahmoud Ahmadinejad demandant au roi Abdallah d'Arabie saoudite de rompre s

    son silence

    Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a transmis une lettre au roi d'Arabie saoudite, dans laquelle il l’exhorte « à mettre un terme à son silence face aux événements terribles, aux meurtres flagrants et aux massacres d’enfants musulmans à Gaza. »
    Suit la traduction complète de la lettre.


    Lettre de Mahmoud Ahmadinejad demandant au roi Abdallah d'Arabie saoudite de rompre son silence



    Au Nom de Dieu, Clément et Miséricordieux.


    Au roi Abdallah d’Arabie Saoudite,

    Vous n’êtes pas sans savoir que depuis 19 jours, le peuple innocent et sans défense de Gaza fait face à l’agression sauvage et brutale des forces armées incultes du régime sioniste qui multiplient les offensives à la fois aérienne, maritime et terrestre. Des citoyens palestiniens et plus particulièrement des enfants et des femmes sont massacrés dans leurs maisons et dans leur propre patrie tandis que sont peints des crimes et des scènes de cruauté qui ne peuvent qu’affecter tout esprit libre et, évidemment, le pousser à protester contre ces horreurs.


    Ces mêmes puissances arrogantes qui ne parlent que de démocratie et de droits de l’Homme et qui ont armé jusqu'aux dents le régime meurtrier sioniste et ont érigé ce régime artificiel fait de crimes, d'agressions et d'occupation, soutiennent totalement leurs actions et mettent également à sa disposition les organes internationaux pour leur donner l’occasion de continuer à tuer.


    D'elles, il est inutile d'attendre quelque chose, mais il est regrettable que quelques états musulmans et arabes tolèrent ou même soutiennent, pour quelque raison ou motif que ce soit, ces massacres sans précédents, ou bien encore se taisent ou consentent un sourire satisfait aux lèvres à ce génocide en espérant que la résistance héroïque de ce peuple sans défense se soumette à l’arrogance et à la forfaiture de ces forces d’occupation, que Dieu fasse que cela ne se produis pas.


    Grâce à Dieu, à notre foi et à la ténacité de la Résistance et du peuple de Gaza, le régime sioniste n'obtiendra sans doute rien d’autre si ce n’est la défaite et l'humiliation pour finalement disparaître. Tous savent que ce régime n’a pas d’avenir et ces comportements actuels démontrent son désespoir pour maintenir son installation dans cette région.


    Alors que toutes les nations et les esprits libres de part le monde se sont élevés en dénonçant haut et fort ce régime occupant et ses crimes perpétrés à Gaza et en demandant à Dieu d’aider ce peuple opprimé, et en vous exhortant vous, roi d'Arabie Saoudite et administrateur et Gardien de la Mecque, kabba des musulmans et saint lieu du Prophète de rompre votre silence et de faire connaître clairement votre position face aux événements terribles, aux meurtres flagrants, aux massacres de vos enfants et partie de l’oummah islamique à Gaza.


    J'espère que votre position transforme le désespoir total et le reste d'espoir qui habitent les puissances corrompues désireuses de semer la discorde au sein du front islamique.


    Je demande à Dieu tout puissant que triomphent les peuples libres et la courageuse résistance de Gaza et que disparaissent les impérialistes et les sionistes.


    Mahmoud Ahmadinejad, Président de la République Islamique d'Iran.

    Vendredi 16 Janvier 2009
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Mahmoud Ahmadinejad, Président de la République Islamique d'Iran.

    ca fait des années que ce pays nous montres ces armes "mounawarate" (x ) mounawarat (y) et ce president parlait de suprimer israel , et maintenant il fait pipi dans son froc, il a juste le courage d'envoyer une lettre , ou prier pour que les arabes foutres le ****** dans leur pays.
    a mon avis ce n'est pas israel qu'il veulent suprimer mais plutot les pays arabes.

    Commentaire

    Chargement...
    X