Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette rit depuis 12 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fillette rit depuis 12 ans

    Un couple chinois recherche désespérément un remède pour sa fille qui rit sans arrêt depuis 12 ans.

    Alors qu’elle n’avait que 8 mois, Xu Pinghui a eu une fièvre importante. Selon sa mère, c’est à ce moment-là que sa fille à commencer à rire sans pouvoir s'arrêter. La situation aurait empiré deux ans plus tard : la fillette aurait alors perdu la capacité de parler, ne faisant que rire.

    Ouvrier dans le bâtiment, le père de l'enfant a pratiquement dépensé tous ses revenus pour trouver un traitement médical. En vain. « A la regarder rire, nous nous sentons encore plus tristes que si elle pleurait », déplorent les parents. Un neurologue de l’université médicale de Chongqing, ayant pris connaissance du cas de la jeune patiente, suggère de pratiquer un scanner de son cerveau pour découvrir l’origine de ce rire incontrôlable.

    - ap

  • #2
    je ne veux pas etre méchante

    mais Ca me rappelle le film de Dayem Allah , la mariée qui riait sans raison et la maman qui vient lui jeter un verre d'eau au visage

    Commentaire


    • #3
      une telle chose incontrolable !!ça doit être vraiment trés génant ...j'éspère bien que son problème soit réglé dans les plus brefs délais car ce n'est guère évident pour une adoléscente de digérer ce bobo...
      un collègue a un problème de ce genre,une fois son hoquet déclenché il ne peut l'arrêter...jusqu'à ce qu'il disparaisse tout seul aprés des jours!!! c'est vraiment désagréable!!
      Dernière modification par joyshare, 16 janvier 2009, 23h40.
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

      Commentaire


      • #4
        Nedjma
        ce n'est pas faute d'eau mais en chine ils doivent utiliser le Tai Chi !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          mais Ca me rappelle le film de Dayem Allah
          Mais non, c'est khoud ma 3tak allah, le destin quoi

          Commentaire


          • #6
            oui khoud ma 3tak allah

            avec wardia hmitouche et Mustapha el Anka

            le truc du verre d'eau , je le faisais avec ma soeur quand elle a le fou rire

            Commentaire


            • #7
              la fillette aurait alors perdu la capacité de parler, ne faisant que rire.

              La pauvre filletteespérons que ça s'arrangera pour elle. ça nous fait sourire ou rire nous mais ça doit pas etre facile à vivre pour elle et sa famille


              Le monde appartient à ceux/celles qui se lèvent tôt.

              Commentaire


              • #8
                Je me demande comment fait elle pour manger et boire???
                Sans compter ces abdos en bétons, certains muscles constamment en contractions et surtout son sommeil???????????????
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  C'est triste
                  En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X