Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de candidats pour un poste de gardien d'île tropicale !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop de candidats pour un poste de gardien d'île tropicale !


    Devenir le gardien d'une île tropicale en Australie relève, pour beaucoup, du rêve, au point que le site internet qui diffuse cette offre d'emploi a reçu tellement de candidatures qu'il est tombé en panne.

    Le poste, rémunéré 105.000 dollars (79.000 euros), consiste à passer six mois sur la petite île d'Hamilton, dans la Grande Barrière de corail.

    Des centaines de milliers de candidats se sont manifestés pour ce qui est présenté comme le "meilleur emploi au monde".

    Selon un responsable de l'Etat du Queensland, à l'origine de l'offre, ce poste se veut comme un antidote contre la déprime de l'économie mondiale. L'appel à candidature a été lancé dans 18 pays, dont les Etats-Unis et la Chine.

    Des techniciens ont dû intervenir sur le site internet (www.islandreefjob.com), tombé en panne pendant plusieurs heures devant l'afflux massif des aspirants insulaires.

    Ces derniers ne voient aucun inconvénient à nourrir les poissons de mer, nettoyer une piscine et réceptionner le courrier expédié par avion.

    Le candidat choisi devra aussi effectuer de la plongée sous-marine, ne pas avoir peur des randonnées ou de vivre au voisinage de 25 autres îles paradisiaques. Les voyages aller et retour, ainsi que le logement dans une luxueuse maison de trois chambres, sont compris dans l'offre.

    Aucune expérience ou compétence particulière ne sont requises et il n'y a pas d'âge limite. Le contrat débute en juillet.

    - Reuters

  • #2
    Aucune expérience ou compétence particulière ne sont requises et il n'y a pas d'âge limite. Le contrat débute en juillet.
    A part parler et écrire l'anglais parfaitement.

    C'est juste trop beau! vivre pendant 6 mois sur une ile paradisiaque, un salaire de rêve, une maison luxueuse...plongée sou marine, randonnée...non, c'est pas normal!


    Ça me rappelle le film Shining
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      Coup de PUB

      Enorme coup de pub pour cette ile, ils sont tres intelligents ces Australiens.

      Commentaire


      • #4
        Groooos coup de pub!!!

        Enorme coup de pub pour cette ile, ils sont tres intelligents ces Australiens.
        C'est la première chose que j'ai penser lorsque l'on m'en a parler!!!

        Commentaire


        • #5
          a kikoz
          Ça me rappelle le film Shining
          Maintenant que tu le dis , je ne sais pas trop si c'est une bonne idée !! ça a l'air trop douteux ...
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Scyla

            ...
            C'est plus que douteux :22:
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              KoKiz

              Tu rigoles!!! c'est évident qu'ils veulent les utiliser pour des expériences et va pour les futurs mutants
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                L'ile du Dr Moro ...:22:
                Non mais même si c'est vraiment l'ile du Dr moro, si demain ma candidature est retenue...j y vais...
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  KiKoz

                  Jamais je ne te suivrai dans cette île maudite
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Des centaines de milliers de candidats se sont manifestés

                    Une pub excellente car parmi eux il y aura un seul futur empolyee et des centaines de milliers de futures touristes qu'ont a fait reve un certain temps.

                    Commentaire


                    • #11
                      Jamais je ne te suivrai dans cette île maudite
                      Pas grave, je t'enverrai des photos de moi, mi moi mi singe ...mais toute bronzée!
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        KiKoz

                        Pas grave, je t'enverrai des photos de moi, mi moi mi singe ...mais toute bronzée!
                        Mince tu vas te transformer en KiKoJekyll and KiKoHyde bronzée, reste dans ton île et moi dans mes séances UV!!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          .......
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X