Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un passeport Diplomatique pour Hamraoui Habib Chawki

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un passeport Diplomatique pour Hamraoui Habib Chawki

    Sans être ministère, député ou autre …..ouvrant et ayant droit à un Passeport Diplomatique, Hamraoui vient d'en bénéficier (Ordre de Bouteflika).



  • #2
    dans un pays où un président se prend pour un Roi il est normal qu'un ex directeur de la tv peut prétendre aux privilèges du diplomate.
    Lamentable!:22:

    Commentaire


    • #3
      Héhé





      .../...
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Il faut bien qu'il aille se la couler douce maintenant qu'il amassé son magot, avec un passeport simple, il aura à faire la queue devant les consulats, mais avec un passeport diplomatique....

        Commentaire


        • #5
          boutef président

          au final c'est lui qui a gagné la finale star academy made in dz
          merci d'avoir téléphoné pour lui..........
          Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

          Commentaire


          • #6
            JE ne sais pas de quel droit il obtient un passeport diplomatique mais il etait un jours ministre dans le gouvermenent de Reda Malek si je ne me trompe pas.

            Commentaire


            • #7
              dans un pays où un président se prend pour un Roi il est normal qu'un ex directeur de la tv peut prétendre aux privilèges du diplomate.
              +1
              Le nabot, qui est sensé protéger la constitution, la viole après avoir juré sur le coran. Il foule au pieds les lois du pays alors qu'il devrait donner l'exemple en matière de respect des lois!...

              Et ça veut, que le simple citoyen fasse preuve de civisme!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Bien sur , pourquoi pas il a ramasser plein tunes pour ouvrir une chaine tv et pour les affaires ces primordiale de se déplacer sans attendre un visas perte de temps dans le monde des affaires meme le visas ces devenue chose banale pour eux alors que le malade reste des mois pour l'obtenir lah yastar

                Commentaire


                • #9
                  A SAVOIR ( avant de poster ça)
                  Le nabot, qui est sensé protéger la constitution, la viole après avoir juré sur le coran. Il foule au pieds les lois du pays alors qu'il devrait donner l'exemple en matière de respect des lois!...
                  Non en fin de compte, j'efface ce poste sinon ce serait de la Hagra. Pas avec les simples d'esprits ils ont dit
                  Dernière modification par absent, 17 janvier 2009, 20h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que HHC a juste récupéré son passeport car il était sous interdiction de quitter le territoire.

                    Par contre, cette histoire de passeports diplomatiques me fait penser aux autres privilégiés (cadres supérieurs) de l’Etat qui en bénéficie.

                    Est-ce que quelqu'un peut nous dire qui a droit au passeport diplomatique en Algérie ?
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas seulement les ex ministres,un etat peut délivrer un passeport diplomatique a toute personne qui par son activitée donne une bonne image de son pays(ambassadeur itinerant) ou meme un ressortissant etranger(ambassadeur honoraire)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me rapelle que Yasser Arafat voyageait dans le monde avec un passeport algerien. Il a pas pu avoir un visa pour participer a un conseil des nations unies sans l'aide du gouvernement algerien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tiens... tiens... tiens...

                          Non seulement ça c'est nouveau pour moi, mais ça me surprend..etc ça me parait étrange!
                          J'avais un ami, ancien diplomate, ambassadeur, à laretraite...et un autre ancien ministre ... Pour se rendre en France ils demandaient un visa touriste comme tout le monde...
                          Je le sais parce que je les ai invités à me rendre viste...

                          À moins que certains ministres ont plus de privilàges que d'autres!

                          Une chose est certaine, je suis au courant que dans certains pays... les ministres n'ont pas de passeport diplomatique... tout simplement parce qu'ils ne sont pas ... diplomates!

                          De plus les diplomates ont besoin de visa sauf s'il y a accord de réprocité entre deux pays (qui acceptent qu'on n'exige pas de visa)
                          Dernière modification par Avucic, 17 janvier 2009, 07h25.
                          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lazzhar
                            Je me rapelle que Yasser Arafat voyageait dans le monde avec un passeport algerien. Il a pas pu avoir un visa pour participer a un conseil des nations unies sans l'aide du gouvernement algerien.
                            Oui, je me rappelle aussi que le pauvre Ben Barka (marocain) voyageait avec un passeport diplomatique algérien.
                            Ça n'a pas empêché que le pauvre s'est fait assassiné en France dans l'ignorance totale du pays qui lui a fournie le passeport!
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ce qui est de l'accès à certains pays, ils sont tenus de demander un Visa, à moins qu'il n'y ai un accord de réciprocité. La seule différence avec les passeports ordinaires, c'est qu'ils ne passent pas par les mêmes services (leur demande sont traitées séparément).
                              Dernière modification par absent, 17 janvier 2009, 20h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X