Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc rappelle son ambassadeur au Venezuela en soutien à Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Soignes ton langage tout de même, il ne s'agit pas non plus de gerber partout et comme on veut.
    Suffit de S'adresser au Modérateur au Lieu de Polluer le Topic .

    Commentaire


    • #17
      PUTAIN solas tu as bien travaillé je tacherais de dire un petit mot sur toi a ton patron pour avoir une petite augmentation.
      JE FAIT DANS LE BENEVOLAT
      merci pour l attention
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        qu est ce qui te gene
        que le peuple de la rue lise un autre son de cloche
        le bon et le vrai
        sans censure
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          je suis juste étonné que tu te donne autant de mal .

          je vois juste que la foule de marocains ici ne te suffi pas .....

          Commentaire


          • #20
            je vois juste que la foule de marocains ici ne te suffi pas
            apparemment dans les marocains d'ici il n' ya que des aucain n'a marre

            Commentaire


            • #21
              oui mais vous êtes si vite sur la défensive lorsqu'on vous parle de vos libertés

              Commentaire


              • #22
                oui mais vous êtes si vite sur la défensive lorsqu'on vous parle de vos libertés
                Justement on a Marre ..... Qui Vous a Demandé de Parler de Notre Liberté ?

                Commentaire


                • #23
                  est ce qu'il y' a un marocains qui c'est plains a vous ?

                  ou vous allez maintenant nous faire comme les saharaouis parlé a notre NOM ?

                  Commentaire


                  • #24
                    jamila

                    est si tu t'occupé de l'algérie pour ce qui est de la politique marocaine interieur ne te regarde pas .

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est ça votre problème vous algériens vous vous occupé souvent des affaires des autres en oubliant vos affaires .

                      Commentaire


                      • #26
                        == MODERATION==
                        Evitez les provocations. Relisez Et respectez la charte,SVP.
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #27
                          == MODERATION==
                          Evitez les provocations et les attaques personnelles. Relisez Et respectez la charte,SVP.

                          Commentaire


                          • #28
                            solas, je m'excuse mais tu peus pas donner des lecons au marocains pour le soutien du peuple palestinien ni a ces patis politiques ni a leur Roi qui est le president du quomite jerusalem.

                            on attend pas qu'il y a des milliers de victime pour deffendre nos frere palestinian.
                            un exemple
                            Le roi du Maroc se fâche
                            Par MICHAËL BLUM
                            28.10.08
                            Imprimer|E-mail|Partager:

                            Le roi du Maroc, Mohammed VI a adressé un message au pape Benoît XVI, au secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon et aux membres permanents du Conseil de sécurité, pour protester contre la construction d'une synagogue dans le quartier musulman de la vieille ville de Jérusalem.


                            Le Mont du Temple dans la Vieille Ville de Jérusalem.
                            Photo: AP , JPost
                            "Je voudrais, en ma qualité de président du Comité Al-Qods vous entretenir des récents agissements du gouvernement israélien dans Al-Qods Al-Charif (la Ville sainte de Jérusalem, ndlr), où il a entamé la construction d'une synagogue juive dans le quartier islamique de la place Al-Boraq, jouxtant la Mosquée Al-Aqsa", écrit le roi.

                            Le roi fait allusion à la poursuite des travaux de rénovation par l'association Ateret Cohanim d'une synagogue datant du 19e siècle se trouvant à une centaine de mètres du mont du Temple, sur lequel se trouve la mosquée Al-Aqsa.

                            Le bâtiment, détruit en 1948 par les Jordaniens, a été racheté en 1993 et les travaux de rénovation ont commencé en 2004.

                            Le 12 octobre dernier, Ateret Cohanim a inauguré la synagogue en présence de nombreuses personnalités dont le maire de la capitale, Ouri Lupoliansky.

                            Commentaire


                            • #29
                              == MODERATION==
                              Evitez les provocations. Relisez Et respectez la charte,SVP.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire


                              • #30
                                apres les resultats et la pression
                                Nicolas Sarkozy affirme partager l'inquiétude de Mohammed VI sur Jérusalem
                                RABAT, 24 novembre 2008 (AFP) - Le président français Nicolas Sarkozy a affirmé lundi dans un message au roi Mohammed VI "partager l'inquiétude" de celui-ci au sujet de Jérusalem, a-t-on indiqué de source officielle marocaine.
                                "Je partage votre inquiétude concernant Jérusalem", a écrit M. Sarkozy dans un message adressé au souverain marocain en réponse à une lettre que ce dernier lui avait adressé en sa qualité de Président du Comité Al Qods (Jérusalem-Est), qui relève de l'Organisation de la conférence islamique (OCI).
                                Le roi du Maroc a envoyé le 27 octobre un message au secrétaire-général de l'ONU Ban Ki-moon ainsi qu'aux membres permanents du Conseil de sécurité dans lequel il leur demande d'intervenir pour arrêter la "construction" d'une synagogue dans un quartier musulman de Jérusalem-Est.
                                Selon cette source officielle marocaine, le président français a affirmé que son pays "s'oppose à toute action qui préjugerait du résultat des négociations sur le statut final ou qui porterait atteinte au processus de paix en cours".
                                De même source, le président français a indiqué que "les activités de colonisation constituent un obstacle sur le chemin de la paix et la France, tout comme l'Union européenne, s'est prononcée pour le gel complet de la colonisation dans l'ensemble des territoires palestiniens, y compris Jérusalem-Est".
                                Le statut de Jérusalem-Est, annexée par Israël après sa conquête en 1967 et qui inclut la Vieille ville abritant des lieux saints juifs, chrétiens et musulmans, a fait achopper les négociations de paix israélo-palestiniennes à plusieurs reprises.

                                Club-CSI.com : Mardi 25 Novembre 2008

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X