Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faith No More - Crack Hitler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faith No More - Crack Hitler

    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Ils sont encore vivants !!!
    La dernière fois que j'ai écouté Faith No More, c'était à la sortie de King for A Day au milieu des années 90's (j'avais bien aimé le précédent Angel Dust)....

    Commentaire


    • #3
      salut Ulysse213

      Angel Dust leur meilleur album sortie 1992, crack hitler et land of sunshine font parties de cet l'album.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Yep, le titre far c'était la reprise de Lionel Richie (Easy).
        Perso (si mes souvenir sont bons), j'ai préféré King for a day qui avait une sonorité très particulière (un peu alternatif, tirant vers le free Jazz pour l'utilisation des cors)...

        Commentaire


        • #5
          la reprise de easy est magnifique, mais pour moi angel dust (je garde la k7 depuis 93 ) reste le meilleur, ecoute la derniere minute de la chanson the land of sunshine c'est grandiose.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            LOL je me rappelle de la version Cadic Zahaouna hadek el ouekt, même Pantera a été distribué ghlat

            Commentaire


            • #7
              même Pantera a été distribué ghlat
              pourquoi ghlat ?
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Cadic ne nous avait pas habitué à distribuer du trash

                En constatant que Far Beyond Driven était distribué à Alger, je croyais qu'ils allaient se lancer dans la distribution du trash, death et black. J'ai guetté mon disquaire jusqu'en juin 95 pour savoir si Emperor ou Mayhem allaient être distribués...Puis je me suis résigné à les acheter en francs (la ruine )
                Dernière modification par absent, 16 janvier 2009, 19h07.

                Commentaire


                • #9
                  je connai pas le groupe pantera; le trash a cette epoque etait pour moi la pochette de l'album black velvet d'alannah miles
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne connais pas du tout Alannah Myles, je vais écouter ça

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X