Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tinariwen & Carlos Santana : Amassakoul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tinariwen & Carlos Santana : Amassakoul

    Assortissement de blues du son tergui et du santana c'est que du bon!

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Hello

    Bien assorties !

    Merci pour l partage scyla !

    Commentaire


    • #3
      c'est du vrai son tu as vu ça!!

      contente que ça te plaise
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        du bon son merci

        c'est un groupe que j'aime beacoup,je l' ai connu grace à une americaine de l'alska , meme en alaska on ecoute le targui

        Commentaire


        • #5
          meme en alaska on ecoute le targui
          ah l'Amérique comme j'entends parler de ce pays souvent ces derniers temps!!
          mais peut être qu'ils sont mieux que nous??

          Oui c'est vrai qu'ils sont écoutés de partout!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            C est trés sympa comme son !!!
            Et J adore le look avec les guitares tops !!!!

            Commentaire


            • #7
              hi Hellas

              tu as remarqué le style, c'est des artistes qui n'ont pas peur de garder la marque de leur tribu!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Scyla , ce sont des artistes engagés les textes de leurs chansons parelent de la souffrance du peuple targui et de la guerre au mali en particulier. au debut ils vivaient en algerie à tamenrassat et c'est labas qu'ils ont formé le groupe mais quand la guerre s'est declenché au mali ils ont quité l'algerie pour integrer la rebellion. leur look fait partie de la lutte qui mennent pour diffuser leurs culture.

                pourquoi tu dis que les americains sont mieux que nous???

                Commentaire


                • #9
                  Super .... ... j'adore ..merci pour le partage
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour sinan

                    Merci pour les infos, mais avant d'écouter un quelconque groupe ou chanteur le net est un parfait partenaire pour nous informer de la biographie de ceux qui s'y exposent, donc leur engagement ne m'est pas inconnu quoiqu'il en soit je prime le côté musical.

                    Quant au ricains
                    Je me suis interrogé, d'un air narquois mon ami non affirmatif!

                    a Louby

                    hello!! mais avec plaisir ma chère!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X