Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le massacre de Gaza a devoilé les lacunes de la diplomatie algerienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    certains marocains ici dans le forum mettraient n'importe quoi comme sujet pour se soulager de la traitise de momo6 et s'est parfaitement comprehensible

    Commentaire


    • #17
      Il n' y a aucune convivialité là dedans , c'est un traquenard ,on a tout vu à la télé car s'il voulait la convivialité ,il n'aurait pas choisi les obsèques d'un chef d'Etat etranger , ce n'est pas les grands palaces qui manquent.
      C´etait tout preparé a l´avance et il n y avait rien de spontané ni de hasard. Ca s´appelle "la diplomaties des obseques"!

      Commentaire


      • #18
        Ca s´appelle "la diplomaties des obseques"!
        T'es un marrant toi,tu devrais faire du stand up au "Jamel Comédie Club".

        Commentaire


        • #19
          par slamry
          Quand Bouteflika serrait chalheureusement la main de l´actuel ministre de la defence israelien:
          Bien sûr , au Maroc et non en Algérie ! C était le moment propice pour mettre les points sur les iiiiiii ! a l ami intime du Feu H II .

          Oui ! Boutef avait serré chaleureusement la main de l´actuel ministre de la défense israélien , il lui a dit ironiquement ton cher ami est parti en ******* , en laissant un héritage riche ..?? Allah Yarhamou
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            La Palestine ==> Argent Seulement ....
            Pas si convainquant que ca!

            S´il y avait vraiment une solidarité financiere des pays arabe avec le peuple palestinien, tous les pays petroliers arabes devront verser au moins 10$/baril pour une production journaliere, puisque le prix du Petrole a gagné presque 10$ en valeur cumulative par baril durant une semaine, a cause (grace) aux massacres de Gaza!

            Tu peux faire le calcul total par jour et par pays!

            Commentaire


            • #21
              Oui ! Boutef avait serré chaleureusement la main de l´actuel ministre de la défense israélien , il lui a dit ironiquement ton cher ami est parti en ******* , en laissant un héritage riche ..?? Allah Yarhamou
              Il luit a dit autre chose...essayes de lire l´article en anglais posté en haut!

              Commentaire


              • #22
                >>>Quand on a des "principes cardinaux" de soutien aux peuples opprimés dans le monde, ce genre e photos doit faire mal aux algeriens qui croient encore que ses dirigants oeuvrent vraiment pour faire valoir ces "pseudos" principes!

                Tu parles au nom des algériens ! et tu sens de la douleur à leur place, ce sont des syptômes de la maladie imaginaire.

                C'est trop léger comme argument ya khali, fouilles encore un peu avec google on ne sait jamais peut être Soubhanou va t'assister à découvrir plus croustillant.

                L'article plus haut était peut être discutable mais là c'est raté, tu lui a fait perdre toute crédibilité.

                Commentaire


                • #23
                  Je comprends qu'il soit votre chouchou mais en Algérie, ce mec est inconnu.
                  Moi Non Plus Je Le Connais Pas , Mais ce qu'il a dit Est Tout a fait Vrai .....

                  C'est Normal que les Fans D'El Mouradia Trouveront Cela Débile

                  Commentaire


                  • #24
                    @Dzone:
                    Pour votre information:

                    http://pulpit.alwatanvoice.com/content-20199.html

                    Commentaire


                    • #25
                      L'article plus haut était peut être discutable mais là c'est raté
                      Dommage. L´article est toujours discutable (c´est le coeur de ce sujet). La photo est secondaire dans cet article et ca m´a attiré l´attention pour la premiere fois en la voyant sur le site d´Anouar Malek, je croyais que c´est un montage mais c´etait vrai.

                      Bon revenons au sujet et a l´article de monsieur Malek. Que penses tu de le sur-excitation de la diplomatie algerienne pour defendre la pseudo cause du pauvre peuple Sahraoui, mais ne fait pas autant pour le vrai peuple opprimé de la palestine?

                      Commentaire


                      • #26
                        slamry

                        slamry

                        met dans ta tète que cette rencontre inopportune c est faite au Maroc et non en Algerie !!! quand même le peuple algérien a dit son dernier mot sur cette rencontre inopportune au royaume chérifien

                        Barak , aux obsèques du Feu H II prouve l amitié et le mariage entre la monarchie alaouite et israel ( le peuple marocain n a rien a avoir dans ces coups ) , vu dernièrement la colère de la rue marocaine ..
                        Dernière modification par houari16, 16 janvier 2009, 22h35.
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Slamry pour l'information , honnêtement je ne connaissais pas ce genre de diplomatie qui a l'air d'etre trés prisé par les Sionistes . Ils usent de tous les moyens possibles et imaginables pour montrer au monde qu'ils cherchent à faire la paix mais ce qu'ils ne comprennent pas , c'est qu'il n' y a pas de paix sans justice.
                          Le sommet arabe de Beyrouth leur a fait une offre de paix qu'ils n'ont meme pas calculée , ils veulent le beurre ,l'argent du beurre et le sourrire de la crémière , certains acceptent, d'autres pas ,moi je suis entierement contre une normalisation aux dépens des Palestiniens à tel point que j'en veux à Bouteflika d'avoir été en personne au sommet de l'UPM à Paris.
                          Tu vois , manotoluik , je ne suis pas un fan d'El Mouradia , je respecte la fonction de Président de la République , nuances !

                          Commentaire


                          • #28
                            Le massacre de Gaza a devoilé les lacunes de la diplomatie algerienne
                            Depuis toujours l'Algérie a soutenu la cause palestinienne, mais c'est vrai que depuis que des vendus arabes et palestiniens font tout pour noyer cette cause l'Algérie s'est retirée un peu ! Une chose est sûre, si la Palestine avait été plus proche géographiquement ou avait des frontières avec l'Algérie, la position de l(Algérie aurait été différente, au moins elle ne fermerait pas ses frontières devant le peuple Palestinien ..

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu vois , manotoluik , je ne suis pas un fan d'El Mouradia , je respecte la fonction de Président de la République , nuances !
                              Je Tiens à Préciser une Chose : C'est qu'Un Bon Diplomate est celui qui Ecarte le Plus " Intelligement " le Citoyen de la Politique , Ce Qui Prouve que nous n'avons pas déja de Bons Diplomates .....

                              Respecter le Dirigeant Je Suis Tout à Fait D'accord , Mais Le Sujet compare Le Comportement de la Diplomatie Algerienne face à Deux Probleme que le Palais d'El Mouradia Juge Identique " Le Sahara et la Palestine "

                              Trouves Tu Normal Qu'il les Traite pas de la Meme Facon ?

                              Sachant Que La Palestine Occupe Le Monde Entier et Son Dossier est Traité Presque Tous Les Jours et a Le Soutient de TOUS le Peuple Arabe et Musilman !!!! ??

                              Commentaire


                              • #30
                                Depuis toujours l'Algérie a soutenu la cause palestinienne, mais c'est vrai que depuis que des vendus arabes et palestiniens font tout pour noyer cette cause l'Algérie s'est retirée un peu ! Une chose est sûre, si la Palestine avait été plus proche géographiquement ou avait des frontières avec l'Algérie, la position de l(Algérie aurait été différente, au moins elle ne fermerait pas ses frontières devant le peuple Palestinien ..
                                Qui a Parlé de Frontieres ?

                                On parle Ici de la Diplomatie ..... Pourquoi Bedjaoui n'a Jamais été à l'ONU Rien Que pour la Cause Palestinienne ? Pourquoi Alger n'a Jamais Cherché à Punir les Pays Qui Soutiennent Israel au Dépis du Peuple Palestinien Comme Elle a voulu faire avec l'Espagne ? Pourquoi Alger qui Soutenait les Pays Qui Coupent Toute relation avec Israel et Pourtant Membre de l'UPM la Ou Il Y'a Israel ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X