Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s occuper de ses enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s occuper de ses enfants

    c est quoi s occuper correctement de ses enfants ?
    Dernière modification par damLaguL, 16 janvier 2009, 22h50. Motif: erreur de frappe
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Les laisser jouer à longueur de journée
    Barboter dans la boue ...Nager dans la baignoire
    Leur laisser libre accés à internet ,télé et jeux...
    Leur apprendre à mentir et injurer et cracher par terre
    ...
    ...
    ...


    Sincèrement DAM tu ne le sais pas encore?!

    Commentaire


    • #3
      mesdames

      c une bonne question dam

      chacun a une maniere differente de le faire et chacun se dit que c la bonne
      je trouve que c un sujet tres interresent de parler de l'education des enfants et comment s'occuper d'eux.
      si vous voulez biensur
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        je les dresse
        je les revends
        et voilà ...

        Commentaire


        • #5
          Sincèrement DAM tu ne le sais pas encore?!
          nawza je ne suis pas maman

          nasmlah c est justement parce que je desir en parler que j ai ouvert ce topic
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            salam

            moi je vais commancer par des questions dont j'en ai vraiment besoin d'en parler avec vous

            est que il faut beaucoup d'autorire qui permet a l'enfant d’assimiler les interdits fondamentaux
            comment exercer son autorite
            pensez vous que sans autorite, l’enfant peut aussi se sentir néglige, abandonné.
            comment l’aider a avoir confiance en lui

            merci
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #7
              Dam: je répondrais spontanément : par l'exemple.
              Les enfants copient les comportements des grands. Si un parent agit comme il le faut, l'enfant suit. Parfois il faut lui redire ou ré-expliquer, mais ça fait partie de l'apprentissage.
              Pour le reste, il faut respecter les personnalités propres à chaque enfant. J'ai préféré éduquer que punir. Encouragé leurs talents respectifs, travaillé sur leurs faiblesses.
              Et surtout, ne pas leur demander d'être ce qu'on rêvait d'être soi-même et qu,on n'est pas devenu.

              Commentaire


              • #8
                je les dresse
                je les revends
                et voilà ...
                .... mdr , qu'ils aient surtout de belles dents
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire

                Chargement...
                X