PDA

Voir la version complète : l'heure de l'OAS juive d'Israël est arrivée !


chegevara
16/01/2009, 23h20
Le Rabin Shalom Dov Wolpe, animateur des QG pour Sauver le peuple et la Terre d'Israël et Moshé Feiglin, le super-faucon des faucons du Likoud, nous annoncent sans barguigner que l'heure de l'OAS juive d'Israël est arrivée !
Nous ne sommes pas surpris - ni inquiets... Pas plus qu'auparavant ! Le fait colonial a été, est, et sera en plein élan ....tout le temps que la doctrine sioniste sera à l'œuvre.
Les dirigeants de l'état ne peuvent plus mobiliser des troupeaux de pionniers (du genre kibboutz), occupés comme ils le sont à « faire fleurir » la Galilée et le Néguev. On a trouvé des substituts : des cosaques qui, au nom de la bible ou du sionisme (sans ses décors et ses compromissions), sont prêts à continuer l'entreprise coloniale....
Bichonnés, nourris, aimés par les pouvoirs en place, ils ont grandi, sont devenus forts et ont fait des petits.
Leurs projets suivent la ligne parentale, mais avec un zeste d'indépendance que leur géniteur a pensé toujours pouvoir contrôler.
Le visage du sionisme des années 40, 50, 60 est le messianisme de gauche à la gloire du nettoyage ethnique, appelé construction d'un état ;
Une fois l'état acquis, l'appareil dirigeant essaie de s'accommoder tant mal que bien, avec la formule «juif et démocratique », qui n'est pas encore devenu un cas d'école pour définir un apartheid structuré légalement dans les institutions de l'état (droits civils, possession de la terre et expulsions, budgets...) et la liberté d'expression ...qui s'arrête si on met en cause le caractère juif de cet état.
Le visage du sionisme comme il apparaît à partir des années 80 est en pleine effervescence des nos jours : le messianisme de droite, fasciste, xénophobe et parfois ultra religieux, à la gloire d' UN GRAND ISRAËL et pour l'exclusivité du grand peuple juif. Les hordes dressées sous cette bannière se préparent à confisquer l'appareil de la bourgeoisie ashkénaze de Tel Aviv.
L'esprit du juif israélien lambda déjà « lepenisé », les adeptes du projet OAS messianisme juif ne trouveront pas de grands obstacles à leur marche en avant, la marche vers Jérusalem. Et, avec eux, l'oxymoron « Juif et Démocratique » pourra reposer. Paix à ses cendres ! L'art de l'embrouillage c'est-à-dire la « communication » est, pour ses adeptes, d'ordre bassement matériel.
Il y a un peuple élu et un bon arsenal d'armes stockées , l'armée infiltrée et pas de comptes à rendre à personne !
L'OAS des Français en Algérie est resté plutôt dans la minorité ; l'OAS des juifs d'Israël , sera la majorité a venir ..... ?
Les « porteurs/euses des valises » ont des beaux jours de courage devant eux

liliana C K Tuesday, December 16, 2008

Cookies