Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Grande-Bretagne refuse de porter la burqa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Grande-Bretagne refuse de porter la burqa

    Choquée par la fetwa de Mollah Omar qui lui a envoyé 3 burqas via DHL (depuis son palace souterrain au Pakistan) et lui a ordonné de les porter sous peine d'une punition sévère, la belle blonde Gemma Garrett (Miss Grande-Bretagne 2008) a surpris tout le monde en surmontant la peur d'être punie et en dévoilant son beau corps à plusieurs titres de la presse people!

    Aux journalistes, la belle Gemma s'est voulue ferme et défiante : "Porter la burqa? Jamais! Jésus -oops, je veux dire Dieu- m'a gratifié d'un beau corps, pourquoi devrais-je le cacher sous une burqa? Les hommes sont heureux de me voir en lingerie, pourquoi voulez-vous que je les pénalise?"

    Remarquez que dans la photo 5, l'homme n'est pas devenu heureux en voyant la belle Gemma, il est devenu pervers!










    Gemma fait perdre la tête au maître d'hôtel.

  • #2
    ahhhh!!!!!! c lui le maître d'hôtel? ...........
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #3
      Rmk1: sincerement, sans effet makeup, lumiere et teinte blonde...elle est vraiment banale de chez banale !

      Rmk2: elle a plus l'air d'une pin up que miss...c'est ce qu'ils ont de mieux en UK?

      Rmk3: sur pic3, elle me fait penser à l'alien qui se deguise en blonde en MARS ATTAK pour entrer à la maison blanche...souvenez vous !
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        Rmk4: Rendez-vous dans 10 ans
        Celulite et culotte de cheval...

        Commentaire


        • #5
          Celulite et culotte de cheval...
          ...j'imagine deja le tatoo qui s'elargi ...inversement proportionel à son QI,...mais vu ces reponses, on a deja affaire à une lumiere
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par godfather
            Rmk1: sincerement, sans effet makeup, lumiere et teinte blonde...elle est vraiment banale de chez banale !
            Je pense que tu sous-estimes le charme de la belle Gemma! Serais-tu en mesure de dîner avec elle sans perdre 99% de tes facultés mentales?!

            Quant à l'effet "pin-up", c'est à l'évidence le choix de Gemma. En devant Miss Grande-Bretagne, elle a estimé qu'elle gagnerait mieux sa vie en exploitant les atouts de son corps qu'en faisant confiance à son cerveau!




            Gemma : "Je suis une authentique jet-setteuse. L'école, ce n'est pas fait pour moi!"

            Commentaire


            • #7
              Serais-tu en mesure de dîner avec elle sans perdre 99% de tes facultés mentales?!
              nassim a chaque foi que tu t approche d une belle femme tu perd 99%de tes facultés intellectuelle???
              c est grave ta situation
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Comment a su ce Omar que la dame porte une tenue légére?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par damlagul
                  tu perd 99%de tes facultés intellectuelle???
                  Pas du tout! Ma recette est simple : ne jamais sous-estimer le charme d'une femme!

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim, tu es marié?

                    Commentaire


                    • #11
                      Nassim, tu es marié?
                      Bonne question, alors???
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui parce que, j'aurai été sa femme, je me poserai des questions ^^.
                        On fantasme tous mais euh..pas au point de perdre tous nos moyens face à un bogosse

                        Commentaire


                        • #13
                          EFFECTIVEMENT elle a des arguments...

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi devrais-je le cacher sous une burqa? Les hommes sont heureux de me voir en lingerie, pourquoi voulez-vous que je les pénalise?
                            ah non, je veux pas etre penalisé; j'attends le bonus sans la lingerie.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              Serais-tu en mesure de dîner avec elle sans perdre 99% de tes facultés mentales?!
                              ....nooon pas du tout, j'adopterai la strategie de ben stiller avec cameron diaz , lors de leur premier rendez vs au resto., dans "marie à tout prix"......souviens toi, le gel!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X