Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq islamistes armés tués à Boumerdès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq islamistes armés tués à Boumerdès

    Cinq islamistes armés ont été abattus, dans la nuit de lundi à mardi, par les forces de sécurité dans une zone montagneuse à cheval entre les communes de Khmiss El Khechna et Keddara (au sud-est de Boumerdès), a rapporté l'agence de presse algérienne APS citant une source sécuritaire.
    Un lot d'armes diverses a été récupéré à l'issue de cette opération inscrite en droite ligne de la campagne de ratissage initiée depuis plusieurs jours par les forces de sécurité dans la région, a indiqué la même source.



    Source: Jeuneafrique

  • #2
    arrêtez avec le mot islamistes

    ces gens n'ont rien de musulmans le prefixe islam devrait être enlevé pour être remplacé par terror

    Commentaire


    • #3
      ben mon coco (si je peux me permettre) va dire ça à un terror , va lui dire qu'il est pas musulman !! il va te dire que c'est toi qui n'est pas musulman!

      Commentaire


      • #4
        bonne nouvelle pour une nouvelle journee.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #5
          Cinq islamistes armés tués à Boumerdès

          avant hier 10, l'autre jour 4 et 42 mort par la peste noir, amir a tizi, 11 laba 7 ,20 quelque part,,,et je compte pas tout le reste ils sont compca fait des années que les officile en algerie disent que les terros ne sont plus q"un poigné de main

          Commentaire

          Chargement...
          X