Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le massacre d'une famille gazouite en direct sur la tele israelienne..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le massacre d'une famille gazouite en direct sur la tele israelienne..

    on ne peut censurer le direct...
    un scandale pour les israeliens..comment vont ils expliquer ça??

    -------------
    JERUSALEM (Reuters) - La télévision israélienne a diffusé vendredi un appel vibrant d'émotion d'un médecin palestinien dont trois enfants ont été tués par des obus israéliens dans la bande de Gaza.

    Le médecin, qui maîtrise parfaitement l'hébreu, a expliqué que trois de ses enfants avaient été tués et que deux autres étaient grièvement blessés.

    Izz el Dine Aboul Aïch est un gynécologue qui travaillait dans l'un des principaux hôpitaux d'Israël avant que le blocus israélien empêche les Gazaouis de quitter leur territoire.

    Les journalistes israéliens n'étant pas en mesure de travailler de manière indépendante dans la bande de Gaza, le Dr Aboul Aïch a souvent été interrogé comme témoin par la station israélienne Channel 10 depuis le début de l'offensive israélienne, il y a trois semaines.

    Shlomi Eldar, correspondant de Channel 10, a annoncé qu'il avait prévu un direct vendredi soir avec le médecin palestinien et il a brandi un téléphone portable dans le studio, laissant les auditeurs entendre la voix d'Aboul Aïch.

    "Mon Dieu, mes filles, Shlomi. Quelqu'un peut-il venir nous chercher, je vous en prie", s'est écrié Aboul Aïch.

    "Ils ont tué sa famille", a expliqué Eldar aux auditeurs.

    Les caméras l'ont ensuite suivi alors qu'il quittait le studio, expliquant qu'il allait tenter d'organiser le transfert des survivants pour qu'ils soient soignés en Israël.

    Les rescapés ont ensuite été montrés dans des ambulances israéliennes qui les ont emmenés hors de Gaza.

    Le frère d'Aboul Aïch a été blessé et Eldar a rapporté que deux des enfants du frère avaient aussi été tués par les tirs israéliens.

    L'armée israélienne a expliqué qu'elle avait tiré sur la maison d'Aboul Aïch parce que de cet immeuble, un homme avait tiré sur des soldats.

    "Nous n'avons jamais rien exhalé d'autre de notre maison que l'amour, la tendresse et les actes de paix", a rétorqué Aboul Aïch.

    ....................
    Ori Lewis, version française Nicole Dupont
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    wa chahida chahidoune min ahliha

    Commentaire


    • #3
      voila la video

      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        C'est horrible! les hurlements de cet homme c'est le comble de l'horreur!...
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          terrible oui efrayant
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Ces cris..c'est pire que les images..

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi? c'est tout ce qui me vient à l'esprit!

              Commentaire


              • #8
                Je me sens tellement démunie, triste, si seulement cette trêve pouvait enfin être réelle!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  c'est triste .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X