Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : Des soldats sionistes pris sous le feu de la résistance palestinienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo : Des soldats sionistes pris sous le feu de la résistance palestinienne


  • #2
    allhouakbar .... la mort aux occupants

    Commentaire


    • #3
      allahouma ansour al islam wa al mouslimine fi ghaza 3ala al 3adou asahyouni ya reb.

      Commentaire


      • #4
        le bruit des tirs ne correspondent pas aux images, c'est tout simplement de la propagande.

        Commentaire


        • #5
          @ diabolo005
          Bien sure que c'est de la propagande, d'aileur tout ce qui est présenté par les media arabe c'est des montages vidéo.
          Tous les enfants palestiniens masacrés que l'on a vu sont des montages video executer avec Maya et du 3D, tous les morts palestiniens sont virtuels.

          Commentaire


          • #6
            hahaha c'est ça la chaîne dont tout le monde s'indignait de la non autorisation de diffusion en Europe !!!

            هناك قتل محقق ...

            اكيد هناك قساميون دخلوا الا هذا المنزل ... si tu le dis

            (a l'intérieur) نحن لا نرى جنود القسّام لكننا متأكدون انهم كانوا هناك oui très certainement

            en faite il vois la scène comme nous ... mais lui il a en plus une boule de cristal ... c'est pour ça qu'il voyait des chose que nous ne voyons pas
            résultats des courses ni on les a vue rentrer ni on a vue ces soldats morts ... l'opération est spectaculaire certes.
            pure propagande ... mais si ça doit remonter ne serais ce que tout petit peu le moral des gazaouis pourquoi pas
            Dernière modification par Gironimoo, 17 janvier 2009, 15h29.

            Commentaire


            • #7
              ha ha haaaaaaaa

              Dépuis quand un mort se lève pour sortir?

              Commentaire


              • #8
                Dépuis quand un mort se lève pour sortir?
                moi je n'ai vu aucun mort wella ...هناك قتل محقق parce que le speaker le dit

                Commentaire


                • #9
                  N’en déplaise aux défaitistes, il ya un moment pour la critique et un mement pour la solidarité avec les victimes.
                  Jusqu’à prouver le contraire, on n’a jamais vu un résistant du Fatah tirer sur un soldat israélien meme dans une vidéo montage.
                  Que fait le fatah en cisjordanie au moment ou la population croule sous les bombes?
                  Dernière modification par sako, 17 janvier 2009, 21h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    en fait celui qui parle fait enormement de supposition, et apres avoir regarder la video deplus pres, je pense que les tir netait pas en destinationdu batiment (pas d'impact de balles) et non plus de l'interieur( bruit non sourd)
                    bref tout ca pour dire que la propagande est aussi bien utilisé par le hamas que par israel.
                    la guerre des nerf
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #11
                      Guerre de propagande !
                      beh oui, je n'ai pas vu la video, mais j'y crois, parceque j'ai envie d'y croire !

                      Commentaire


                      • #12
                        Sako dit:Que fait le fatah en cisjordanie en moment ou la population croule sous les bombes?

                        Le fatah cogne sur la population qui manifeste pour ces fréres Gazaouis.:22: :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Moha

                          Bien sure que c'est de la propagande, d'aileur tout ce qui est présenté par les media arabe c'est des montages vidéo.
                          Tous les enfants palestiniens masacrés que l'on a vu sont des montages video executer avec Maya et du 3D, tous les morts palestiniens sont virtuels.
                          Oui, oui, vous savez écoutez btp50, tous les morts palestiniens ne sont en réalité qu'un montage, la situation est très différente, là bas on vit paisiblement, comme au paradis, par contre les pauvres israëliens reçoivent des roquettes à longueur de journée, c'est une vraie menace.

                          Depuis le début (à part les deux premiers) tout le monde se fou de cette vidéo, et croit que la réalité est totalement différente. Ce n'est pas de la propagande, ces images sont réelles et ne sont pas tirés de leur contexte, la caméra est un enregistrement fait par le Hamas, ça se voit qu'il n'y a pas de caméraman derrière, donc voilà. Non mais je rêve, on reste là à annalyser si cette vidéo est vraie, ou si c'est un montage, alors que le but est de savoir si la résistance est existente ou si elle laisse faire lâchement les israëliens comme voudrait nous le faire croire les amis d'israël.

                          Pffff, j'invite tous mes frères palestiniens à venir voir sur ce post le soutien que leur apporte l'algérie, en leur riant au nez, et en se moquant de leur souffrances............

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X