Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lounis Aït Menguellet : Je suis ému jusqu’aux larmes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lounis Aït Menguellet : Je suis ému jusqu’aux larmes!

    La Dépêche de Kabylie : Vous venez, donc, de fêter votre 58 ème anniversaire avec votre public qui vous rend aujourd’hui un vibrant hommage, vos premières impressions...

    Lounis Aït Menguellet : Eh bien ! C’est des impressions de joie d’avoir partagé des instants comme ceux d’aujourd’hui. C’est une façon inhabituelle de rentrer en communion avec le public, car j’ai l’habitude beaucoup plus des galas, ça m’apporte quelque chose de formidable.

    Surtout que cela s’est fait en présence de vos amis artistes, ceux qui vous ont accompagné durant votre carrière...

    Lounis Aït Menguellet Oui ! C’est un plaisir, d’un côté des amis artistes et de l’autre mon ami le public, que demander de plus ?

    Il y a eu également de jeunes chanteurs, la relève...

    Lounis Aït Menguellet Les jeunes qui émergent, j’espère qu’ils apporteront leur contribution, mes chansons, elles sont déjà là.

    La nouvelle génération vous a rendu un grand hommage, quel a été votre sentiment ?


    Lounis Aït Menguellet Effectivement, c’est un hommage très touchant. Quand j’ai entendu Belaïd Abranis chanter “Ardjuyi”, j’ai été ému pratiquement jusqu’aux larmes parce qu’il l’a chanté tellement bien. Je rends hommage enfin au directeur de la culture de Tizi-Ouzou qui n’est pas avare de son temps. C’est quelqu’un qui travaille en toute sincérité dans ce domaine.

    Par la Dépêche de Kabylie
Chargement...
X