Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menaces sur Internet: "J'assassinerai Barack Obama..."

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menaces sur Internet: "J'assassinerai Barack Obama..."

    Vendredi à Brookhaven, dans le Mississipi, les agents des « Secret Services », en charge de la sécurité du président des Etats-Unis, ont interpellé un homme qui a menacé lors d’un forum de discussion sur Internet d’assassiner Barack Obama, au moment de son investiture. Le procureur Dunn Lampton a précisé que « L'usage des chats pour lancer des menaces est tout aussi criminel que si ces menaces sont proférées verbalement. Les menaces de cette nature doivent être poursuivies rapidement et vigoureusement.

    (Stephen Joseph Christopher, capture d'écran du site alien-earth.org)
    Dans un message envoyé le 11 janvier sur le site alien-earth.org, Stephen Joseph Christopher avait écrit :

    « J'ai décidé que j'assassinerai Barack Obama. Ca n'a rien de personnel (...) mais je sais que je dois le faire pour le bien du pays. »
    L'homme qui a proféré ces menaces de mort à l’encontre du futur président des Etats-Unis affirme ne pas être raciste mais souhaite protéger le peuple américain « des juifs parasites ».

    Pour tephen Joseph Christopher, originaire du Wisconsin, ce sont eux qui sont à l’origine des attentats du 11 septembre.

    L'homme est passible de 5 ans de prison et de 250.000 dollars d'amende.
    Pendant la campagne, la police dit avoir déjoué trois essais d'attentats:
    - une début août, quand des agents du Secret Service ont arrêté à Miami (Floride, sud-est) un homme qui aurait menacé de tuer le candidat démocrate.

    - une autre, le 26 août dernier, quand trois hommes sont arrêtés à Denver, eux aussi soupçonnés d'avoir prévu de tuer Barack Obama.
    - le 28 octobre, deux jeunes néo-nazis ont été arrêtés dans le Tennessee pour avoir proféré des menaces de mort contre Obama.

    - Ap

  • #2
    Moha

    Ce président est certainement celui qui sera le plus menacé, et que des gens essayeront même de tuer.
    c'est ça la 1ère puissance mondial................ mon dieu, que le monde est bas à tous les sens du terme.

    Commentaire


    • #3
      il devrait aller en israel il y trouverait son bonheur

      Commentaire

      Chargement...
      X