Annonce

Réduire
Aucune annonce.

après cette longue absence...quel plaisir !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • après cette longue absence...quel plaisir !

    Alors d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année et je remercie Dieu de me permettre de vous écrire encore. Je présente mes excuses à tous ceux qui m'ont demandé des nouvelles par mail, texto, mp ou autres et à qui je n'ai pu répondre vous comprendrez pourquoi par la suite
    Pour moi 2009 c'est un peu la continuité de 2008, aprés un accident de transport voilà qu'on m'agresse !Résultat : quelques contusions mais surtout un gros choc psychologique (et au passage plus de portable, j'ai donc perdu tous les numéros de mon répertoire d'où le "plus de news"), je n'aurais jamais cru que ça puisse m'arriver surtout pas ici (et d'avance je le dis à ceux qui le demanderont je ne veux pas en parler plus que ça et je ne veux pas de message de soutien ou autres, je veux juste oublier!)Et oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille et pour moi ça a été très houleux, je suis même passée dans les chutes du niagara, mais ça ne m'enlève pas la joie de vivre, je sais que ce ne sont que des épreuves et qu'il faut passer outre! Je rassure certains d'entre vous mon humour et ma connerie sont intactes !
    Voilà, ce petit message est adressé à ceux qui se reconnaitront, désolée je n'ai pas le temps de répondre à chacun d'entre vous...A bientôt inchAllah!

  • #2
    Welcome back ma belle..........aprés la tempete.........y aura le calme

    Commentaire


    • #3
      bon retour wilaya.

      Commentaire


      • #4
        Bon retour Wilaya

        Commentaire


        • #5
          Bon Retour Wilaya, et bon courage surtout

          Commentaire


          • #6
            Bon retour et bonne année Wilaya.

            Commentaire


            • #7
              Bon retour Wilaya

              Commentaire


              • #8
                Bon retour Wilaya, et on est la si t'as besoin de quelque chose avec plaisir
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  bon retour wilaya
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon retour wilaya hamdoullah ala slamtek
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      wilaya bon retour a la maison
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        bon retour wilaya

                        Commentaire


                        • #13
                          salut WIWI prends bin soins de toi & si tu as besoin de quoi que se soit n'hesite pas
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            bon retour Wilaya
                            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                            Commentaire


                            • #15
                              Contente de te revoir ma chère
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X