Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souhaiter du mal a quelqu un

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • souhaiter du mal a quelqu un

    vous est t il deja arriver de souhaiter du mal a une personne ? pensez vous que c est mal de le faire ou ca vous arrive souvent ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    surtout ces derniers temps...
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      pourquoi tamerlan ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir dam

        Je dirait que ca m'est arrivé une fois ou deux alors que j'été en colére contre certaines personnes d'une administration public et leur bureaucratie contre les démunis!!

        hamdoullah cette epoque est révolue !

        Commentaire


        • #5
          souhaiter du mal à quelqu'un ? pfiouuu au moins 5 fois par jour chaque jour
          en plus ces derniers temps j'en parle meme pas j'ai carrement la haine h24!!

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas ranquinier, mais je ne pardonne pas si ca depasse la limite du tolerable. Je souhaite qu'Allah engouffre les soldats israeliens au fond de son enfer sur terre avant de faire justice aux morts le jour du jugement.

            Commentaire


            • #7
              souhaiter du mal a quelqu un
              Non pas à des personnes que je connais directement, par contre je hais certaines idéologies
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                non je laisse dieu en décider puis de toute facon la roue tourne pour tout le monde

                Commentaire


                • #9
                  je suis tellement nombriliste que cela ne me laisse aucune chance pour m'occuper des oignons ou du sort des autres comme quoi ça a du bon de se prendre pour le centre du monde
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    souhaiter du mal c'est pas bien mais bon....

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne peux pas souhaiter du mal a personne ..
                      ------Ina Allah ghafouron rahim -------
                      ""Je souhaite qu'Allah engouffre les soldats israeliens au fond de son enfer sur terre avant de faire justice aux morts le jour du jugement.""
                      amen !! naalatte Allah alaihom !!
                      Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y entre sans frapper .
                      Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt .

                      Commentaire


                      • #12
                        Dommage que mes souhaits ne soient pas exaucés

                        Commentaire


                        • #13
                          bachi: you made my day!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'en suis pas très loin, le bruit d'une perceuse par l'un de mes voisins m'agasse
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              ah oui !
                              je réve d'une mitrailette quand ma chienne aboie sans cesse pendant MA SIESTA !!! :18:





                              bon... elle fait son job de chien ... mais PAS PENDANT MA SIESTE !!!
                              C'est un crime de lèse majesté...


                              faut que je lui fasse un avenant à notre contrat ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X