Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama, pire que bush ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama, pire que bush ?

    no comment!



  • #2
    elle date de quand ta video c'etait avant les election et un candidat fait tjrs des promesse qui ne tiendra jamais !!! c'est pour cela que ta video n'est plus d'actualité !!!!! obama leur a fais croire ce qu'il voulait entendre des parole des paroles

    Commentaire


    • #3
      Ah oui sa bourde sur Jérusalem...
      Mais c'est des propos électoraux, il est impossible de faire campagne à Washington en se mettant l'AIPAC à dos. De toutes les façons, même si aujourd'hui il est président, il doit négocier avec eux parce qu'ils tiennent beaucoup de membres du Congrès et ont une influence considérable dans la presse américaine (ils ont les moyens de faire lancer une campagne de Presse qui lui causerait de très gros problème, aussi président soit-il).

      Commentaire


      • #4
        Sans commentaire...

        Commentaire


        • #5
          j'ai recue ça par email

          إن كثيرا من الناس كان سعيدا بفوز الامريكي الحالي



          باراك أوباما



          ولكن ما يخفى على كثير من الناس كيف لأسود أفريقي أن يفوز برئاسة أعظم وأقوى دولة في العالم



          والجواب يكاد يكون واضح وجلي حتى للطفل الصغير



          والصور ستوضح لك الجواب ليصبح جليا لدينا الخدعة التي مازال يقع الناس بفخها



          الا وهي مكر ودهاء اليهود



          ولكن( يمكرون ويمكر الله والله خير الماكرين )





          وصدقت يا فاروق حين قلت " نحن قومٌ أعزنا الله بالإسلام فمهما إبتغينا العزة بغيره .. أذلنا الله "

          Dernière modification par algerienne16, 17 janvier 2009, 21h42.
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'Obama confirmera ses promesses vis-à-vis des sionistes, à savoir qu'il sera un grand ami du cancer israélien. Mais je doute qu'il devienne pire que Bush à ce sujet. Théoriquement, Obama est un pragmatique alors que Bush est un fanatique religieux.

            Sur la question israélienne, il faut tenir compte du fait qu'aux Etats-Unis, il n'y a pas seulement l'influence du virus AIPAC, il y a aussi le poids important des dizaines de millions de chrétiens sionistes (les évangéliques...etc) dont beaucoup sont plus sionistes que les juifs eux même et sont convaincus que l'Amérique a une obligation religieuse de protéger Israel. Il est donc impossible pour un candidat hostile au cancer israélien de devenir président des Etats-Unis.

            Commentaire


            • #7
              Jamila, je crois que t'as trop d'espoirs en lui ! c'est un président US comme les autres, il ne faut pas s'attendre à des miracles avec eux !
              c'est une promesse electorale peut etre, mais une promesse à qui ? à l'AIPAC !! il a interet à tenir ses promesses avec eux !

              Commentaire


              • #8
                Ce qui est sûr c'est que la stratégie américaine va change : Moins de guerres

                Commentaire


                • #9
                  Democrate ou Republicain, ca ne changera rien de la situation desastreuse au palestine, l'amerique est l'allié eternel des assassins de bebes !!

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai lu une chronique de gideon levy sur Haaretz juste apres les elections, qu'Obama gardera le meme cap d'une politique pro israeliene, mais ne soutiendra pas aveuglement les sionistes, affirmant en israel à l'elite de gauche que la securité us passe par la stabilité du moyen orient, et que la creation de d'un etat palestinien durant son mandat sera l'une de ses prioroté....gideon a fini sa chronique en implorant obama à dire les 4 vérités aux israeliens, ce qui est le role d'un vrai ami, dixit haaretz !
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Qu'il dise que J'érusalem restera la capitale d'Israel est tout à fait "normal", même les palestiniens ne le contestent pas, mais de là à dire qu'elle restera indivisible, est très grave et inadmissible !
                      Ils les avait déjà dans sa poche avant de finir sa phrase avec ce "indivisible". Non, il décide de leur donner plus qu'ils ne demandent de lui ! Je pense qu'il en a étonné plusieurs !

                      Je comprends pas qu'on puisse lui trouver des excuses et dire qu'il n'avait pas le choix !

                      A.
                      Dernière modification par absente, 18 janvier 2009, 02h47.

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'il dise que J'érusalem restera la capitale d'Israel est tout à fait "normal", même les palestiniens ne le contestent pas, mais de là à dire qu'elle restera indivisible, est très grave et inadmissible
                        Bonjour,

                        Non, sur ce coup tu te trompes. Israël revendique Jérusalem comme capitale, la communauté internationale la lui refuse et reconnaît Tel-Aviv comme capitale de l'Etat hébreux
                        La preuve c'est que la quasi-majorité des ambassades se trouvent à Tel-Aviv (la totalité de la communauté internationale, en accord avec les recommandations de l'ONU, refuse de considérer Jérusalem comme Capitale).

                        Commentaire


                        • #13
                          Obama ne sera ni pire ni meilleure que son prédécesseur...
                          Maintenant qu'il est à la maison blanche il tiendra ces engagements à ceux qui l'ont soutenue et surtout au lobby sioniste qui occupe des postes stratégiques dans le système politico-médiatique américain...
                          alors tous ceux qui ont vu en Obama un messie de la paix vont vite redescendre de leur nuage

                          Commentaire


                          • #14
                            Maintenant qu'il est à la maison blanche il tiendra ces engagements à ceux qui l'ont soutenue et surtout au lobby sioniste qui occupe des postes stratégiques dans le système politico-médiatique américain...
                            alors tous ceux qui ont vu en Obama un messie de la paix vont vite redescendre de leur nuage
                            __________________
                            Amen

                            je pense pareil

                            Commentaire


                            • #15
                              Franchement, je ne sais pas. Je ne m'attends pas à une changement radical dans la politique étrangère américaines (qui a plus d'un égard le dépassent), mais certains infléchissements: il a confirmé sa volonté de trouver une solution diplomatique avec l'Iran.
                              Autre chose dans le calendrier international: c'est intéressant de noter qu'Israël a annoncé la fin unilatéral de ses opérations à quelques jours de son investiture...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X