Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des journalistes Américains traitent Tzipi Livni de terroriste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des journalistes Américains traitent Tzipi Livni de terroriste



    Tzipi Livni forcée de constater que les temps changent pour l’entité sioniste


    Tzipi Livni, la ministre chargée des relations extérieures pour le compte de la bande de délinquants sionistes est elle-même obligée de le constater : malgré la force du lobby sioniste, la propagande et le musèlement des médiats, les temps changent pour l'entité sioniste.

    Venant de remporter ce qu'elle considère comme un succès diplomatique avec la signature d'un accord avec ses domestiques de Washington qui se sont engagés à faire la douane entre Gaza et l'Egypte [un cache misère pour cacher l'échec de l'agression contre Gaza], elle s'apprêtait à vendre ses salades habituelles à une presse docile.

    Sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu et que des journalistes ont osé la traiter de « terroriste, » étiquette normalement réservée à tous ceux qui se permettent de résister au sionisme.

    Il est vrai que le marchand de chaussures avait déjà ouvert la voie.

  • #2
    Je ne supporte pas la vermine Tzipi Livni! A peine qu'elle a commencé à parler que j'ai mis le son "off"!

    Le terme "terroriste" me semble trop "poli" pour décrire une vermine comme Tzipi Livni. Une créature aussi immonde devrait être jugée et exécutée pour crimes contre l'humanité, alors que les Américains lui offrent une tribune pour les narguer et exiger leur soutien financier/militaire pendant que des dizaines de millions d'Américains vivent dans la misère.

    Commentaire


    • #3
      Elle est moche comme son accent anglais. Le "KHAMAS" ...

      Au diable
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        L'article est apparue sur le site Al Jazeera que vous trouverez dans un autre fil sur ce forum, vous concevez bien qu'aucune media occidentale ne publiera un tel article ne serait-ce que comme support à leurs confrères dans la profession.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          Le passé de Tzipi Livni

          Tzipi Livni un agent du Mossad à Paris :

          News: ISRAEL FRANCE MOSSAD - C'EST OFFICIEL : TZIPI LIVNI ETAIT ESPIONNE A PARIS - ELLE MENAIT DES ACTIONS OFFENSIVES.

          REVELATIONS - Tzipi Livni,la Ministre des Affaires Etrangères et très sérieuse candidate pour devenir Premier Ministre à la place de Ehoud Olmert, a été en action à Paris lors de son passage au Mossad. Elle a dirigé une « safe house », maison sécurisée servant de base arrière ou de lieu de repli, pour ses collègues du Mossad.

          Cette information qui était jusqu’à ce jour un “secret d’Etat”, a été confirmée ce soir à la TV 1ère Chaine par une journaliste vedette qui, chose très rare, a affirmé en direct et en lisant à la mode ancienne un texte écrit sur une feuille : “ce que je déclare ce soir est passé sous la censure du Mossad”.

          Le passé de Tzipi Livni intéresse beaucoup les Israéliens qui veulent savoir si la ministre pourra “tenir le coup” en cas de crise militaire majeure en Israël. A t-elle le profil d’une tueuse ? C’est la question numéro 1 des journalistes qui tentent de scruter le passé de Tzipi Livni.

          La désastreuse expérience de Amir Peretz, syndicaliste devenu en quelques mois le plus mauvais ministre de la Défense, a laissé des traces.

          La rumeur en Israël sur Tzipi Livini, et jamais confirmée : “elle a dirigé à Paris une équipe du Mossad qui a liquidé des terroristes en Europe”.

          SELON LE SERIEUX SITE BAKCHICH que nous citons (un article écrit avant la révélation de ce soir) : “Dans le passé, Tzipi Livini a travaillé comme agent pour le Mossad mais on ne sait pas avec exactitude pour combien de temps ni pour quelles missions car elle refuse encore aujourd’hui d’en parler. On sait toutefois qu’elle a été un agent clé en Europe pour au moins quatre ans, dans les années 80. Et notamment en France (elle est francophone) où elle a dirigé une « safe house » (maison sécurisée servant de base arrière ou de lieu de repli) pour ses collègues du Mossad au moment où le service entamait une campagne d’assassinats en Europe. Elle était notamment en poste en France en 1980, lorsqu’un scientifique égyptien spécialisé dans le nucléaire et travaillant pour Saddam Hussein a été assassiné dans la chambre de son hôtel parisien par le Mossad. Le gouvernement israélien a refusé de confirmer officiellement que le service était derrière cet assassinat mais le Premier Ministre de l’époque, Menachem Begin, a glissé un jour à un journaliste américain qu’il espérait que la France qui aidait l’Irak avait « appris la leçon ».

          Tzipi Livni était toujours en poste en Europe lorsque un dirigeant de l’OLP (Organisation de Libération de la Palestine), Mamoun Meraish, a été tué par des balles tirées par un agent du Mossad à Athènes, en Grèce, en 1983. Un assassinat où, pour le Times de Londres en date du 1er juin 2008, Tzipi Livni était impliquée. A la suite du meurtre de Mamoun Meraish, Livni est rentrée en Israël pour reprendre ses études de droit. En cause selon le Times, de trop fortes « pressions » dans son boulot d’agent secret. Etait-elle elle-même l’un des tueurs dans cet assassinat et dans d’autres, comme le prétend la presse britannique ?”—

          Israel Vally
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #6
            Je vois bien cette terroriste se défendre contre des accusations de crimes commis envers des enfants.

            On voulait pas tuer, c'est le khamas qui nous a poussé à le faire, et moubarak ne nous a pas empêché. Nous étions tous souls, j'ai perdu mon père quand j'avais 10 ans ma vie était un enfer etc...

            Je ne voulais pas tuer mais ils nous ont poussé à le faire....

            Commentaire


            • #7
              Moha

              L'article est apparue sur le site Al Jazeera que vous trouverez dans un autre fil sur ce forum, vous concevez bien qu'aucune media occidentale ne publiera un tel article ne serait-ce que comme support à leurs confrères dans la profession.
              Oh mais qu'est ce que tu viens de dire, shuuuttttt....... c'est de la propagande, oui j'ai lu le mot "Al Jazeera", alors normalement c'est de la propagande. Ne re dites surtout pas ça ici, certains risquent de ne pas aimer, et ne vont certainement pas tarder à venir démentir, ou dire que ce journaliste a des relations avec le Hamas.


              Les yeux bandés, nous avançons........

              Commentaire


              • #8
                Vous ne lirez pas un article sur la presse occidentale, c'est ça que j'appelle propagande de l'autre côté c'est la censure. Enfin, c'était pire que la chaussure de Baghdad et la question du journaliste d'El Jazeera était la moins agressive des questions, il voulait juste savoir si sa visite était liée à la prochaine campagne électorale, est-ce vous appelez cela de la propagande? Mais c'est les propos des autres journalistes qui l'accusaient de terroriste et dûment.
                Dernière modification par djamal 2008, 17 janvier 2009, 23h11.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #9
                  Rkhzrhipi Livkkhrrhni


                  Elle est moche comme son accent anglais. Le "KHAMAS"
                  c'est pas l' accent anglais. Le H aspiré anglais de ( Husband) pourrait faire assez bien l'affaire pour prononcer '' Hamas'' ou encore le H aspiré allemand de '' hauptbahnhof''.

                  J'ai cru comprendre que ce H prononcé RKHRKH serait plutôt le propre des vieux juifs de Pologne , de Tchequie ayant appris l'hebreu moderne dans les années 50.Selon un juif de meditérannée que j'ai rencontré y a quelques années ,ils auraient des problemes avec certains R et H . J'ai l'impression que tout le monde ne prononce pas l'Hebreu moderne de la même maniere. Certains on dirait qu'ils mettent tous les R et les H ( en equivalent Kh arabe ou J Jota espagnol , Ch allemand ) ..c'est assez surprenant à l'oreille.

                  Normalement , au moins, aucun juif né en Irak ou du Maroc ou Allemagne devrait prononcer RRRRRRRamas

                  Or on a en France des juifs d'Afrique du nord et des français non juifs qui prononcent RRRRRRRRRRamas ..même chez des abrutis ou non curieux de journalistes qui pourtant ont dû au moins apprendre le H aspiré en classe d'anglais ou allemand.

                  C'est vrai que le H de Hamas est peut ête un peu plus prononcé qu'un classique H aspiré mais c'est en aucun cas un RRRRRRR dur.

                  Chirac qui a appris quelques langues prononçait hamas avec un H aspiré mais à France info on a encore des jeunes RouRRnalistes qui disent RRRKHamas .
                  Dernière modification par Sioux foughali, 18 janvier 2009, 14h07.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha

                    Bon puisque on fait un cours de linguistique, je pense que le meilleur, c'est sa vraie prononciation en arabe, le hhhhhamas.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X