Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olmert annonce une cessation unilatérale des hostilités dans la bande de Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Olmert annonce une cessation unilatérale des hostilités dans la bande de Gaza

    Le premier ministre israélien Ehoud Olmert a annoncé il y a quelques minutes une cessation unilatérale des hostilités dans la bande de Gaza', où plus de 1 200 Palestiniens ont été tués depuis le 27 décembre ...Il a :
    -dit que L'armée israéelienne restera à Gaza et ses environs ..
    -dit Qu'ils ont donné un coup très dur au Hama..
    -n'a dit aucun mot sur les 1200 morts de Gaza, mais il a donné ses condoléances aux familles des "10" soldat et 4 civils israéliens ..

  • #2
    Olmert annonce cessez le feu.

    Le premier ministre israelien vient d'annoncer un cessez le feu unilatteral.a partir de 2h matin.
    Dernière modification par Sandra31, 17 janvier 2009, 21h45.

    Commentaire


    • #3
      si il aparlé aux victimes palestinienne lui et barack en disantu'ils etaient tristes qu'ils n'allaient pas a la guerre le coeur joyeux que leur coeurs etaient dechirés a la vue des enfants et qu'ils avaient un ennemis commun le hamas!! (certains forumistes sont d'accord avec lui)

      bref un message destiné a la communauté internationale vu que presque toutes les chaines d'inforamtion mondiale transmettaient ou transmettront le discours..du pur marketing sioniste, et enfin du "materiel"pour les medias pro sionsites pour pouvoir reessayer de cacher une verité cette fois ci trop eclatante

      de toute façon..
      plus il insistait sur les buts qui sont atteints..plus son nez s'allongeait tel pinocchio

      mais j'espere que le HAMAS restera vigileant..c'est une grande opeartion de communication..personnellement j'en vois qu'une tentative de la part des sionistes pour apparaitre des "hommes de paix" une necessité vitale et un e demande tres pressantes de leurs "alliés" envers leurs peuples, et une demande pressante des" medias" et une necessité pour l'etat d'israel

      parceq en total ils n'ont pas atteint leur buts, et la ce message pleins d'amour relayé par les medias si on lui enleve son maquillage c'est " j'arrete de tuer et je reste chez vous"....on va pas les applaudir pour ça...



      si le HAMAS arretes de son coté..ça donnera un semblant de victoire aux israeliens

      si le HAMAS continue le combat pour faire sortir israel de gaza , israel aura vis vis d'obama et de l'ONU et des medias ET DES sympathisants a l'echelle mondiale (surtout les arrivistes et ils sont les bienvenue) une nouvelle virginité

      que va decider le HAMAS???
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        les souris peuvent sortir et crier victoire

        Commentaire


        • #5
          que va decider le HAMAS???
          Il va crier victoire, bien évidemment...
          Et va être plus furieux contre les juifs dans ses harangues.
          Sur le terrain militaire, il n'y peut rien...
          J'espère qu'il ne donnera pas raison à Israel en poursuivant ses tirs de roquettes imbéciles.

          Commentaire


          • #6
            -dit que L'armée israéelienne restera à Gaza et ses environs ..

            Ca se dirige vers une réoccupation de la bande De Gaza.. Ce cessez le feu n'est que temporaire, ca va surement redémarrer. Je vois mal le Hamas ne pas essayer de renouveller son stock d'armes, notamment roquettes, et avec l'armée Israelienne sur place à Gaza, il faudra un miracle pour que ca ne ré-explose pas... Allah yastar et Allah yahdina, particuliérement les dirigeants de Hamas.

            Oua Allah yarham al chouhouda.

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              @zed H

              oui c'est des souris bien braves que je salue

              @bachi

              peut etre qu'ils vonta arreter les roquettes et continuer au sol a harceler l'armée israelienne
              de toute façon ils viennent d'envoyer des roquettes lors du discours d'olmert..comme pour dire : vous avez neutraliser les roquettes?? c'etait le but de l'intervention??

              mais les demandes du hamas sont legitimes: ouverture des frontieres, arret des hostilités, retrait des forces etrangeres..
              c'est des demandes legitimes
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                On dirait certains de nos forumistes qui parlaient, alors qu'ils étaient clairement hypocrites jusqu'à en vomir ses entrailles.
                Non, ils n'ont pas obtenu ce qu'ils voulaient, ils ont essayé de réunir les voix qui accusaient et attribuaient la mort des civils au Hamas alors que c'étaient eux et seulement eux qui lançaient leurs bombes sur la population; et malheureusement il se trouve parmi nous des gens qui tombent au le piège. La preuve ils disent que ça leur faisait mal au cœur, et si s'était vrai, il avait le pouvoir d'annuler leur opération, c'est aussi simple que ça.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #9
                  tamerlan,

                  Bien sur que c'est des demandes légitimes. Mais cette guerre, tout ces morts: c'est ça qui a été inutile. La preuve: les Israeliens vont garer leur tanks, ces charriots de la mort à Gaza maintenant.

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #10
                    ils ont lacher l'egypt et leur amis arabes.
                    on comprend mieux la reaction du ministre egyptien qui n'a pas macher ces mots ce matin, et le president egyptien aussi.

                    c'est une claire victoire pour le hamas et leur clan, puiceque le hamas reste au pouvoire et les missiles du hamas ont fraper israel 16 fois aujourd'hui.

                    elle ou la victoir dont parle olmert?

                    je dis pauvre president palestinien il dit maintenant qu'il faut des troupes internationaux pour proteger gaza.
                    Dernière modification par auscasa, 17 janvier 2009, 22h20.

                    Commentaire


                    • #11
                      ce qui etait drole dans le discours c'etait la tentative de repecher moubarak apres la gifle de wachington

                      moubarak avait soit disant demandé l'arret immediat cet pares midi des combats et olmert qui dit "suite a la demande de moubarak.."

                      les occidenatux ont une mission urgente : sauver les regimes alliés qui sont trreees fragilisés
                      il vont commencer deja demain par les cas les plus urgent: moubarak a charm echikh pour l'appuyer et lui redonner l'image du leader capable ..merkel sarkosy peut etre berlusconi demain a charm echikh

                      et surtout le cas le plus urgent : mahmoud abbas qu'on appelle encore president malgre la fin de son mandat..ils vont lui donner "les dons de la reconstruction de gaza" pour lui ouvrire une "porte" pour pouvoir essayer de revenir sur scene..avec de l'argent a distribuer..l'argent de la reconstruction..qu'il gerera plus d'un milliard de dollard proabbelment

                      heureusement que le quatar a ouvert une autre caisse
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        trois semaines d'enfer pour la population et tout cela pour que l'armée juive réoccupe la bande de Gaza; félicitation au hamas!

                        à croire; à la tête des arabes il n'ya que des gens limités!
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #13
                          @Alryib3

                          oui ...mais n'isole pas ce qui s'est passé cette fois ci de l'histoire du peuple palestinien..prend la carte de la plaestine de 1948 a ce jour..remarque en particulier la carte depuis la poignée de main de arfat et rabine jusuq'a nos jours
                          rappelle toi : madrid , oslo, feuille de route, annapolis et ala fin rien!!!!!!!!
                          aujourdhui qu'est ce qu'on les palestiniens?



                          fianlment ce que nommait "la communauté internationale" (c'est pleins de vanité comme appelation) en tant que paix etait "capitulation" et une vie d'esclaves
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            @noubat

                            tu es atteint de myopie ...regarde plus loin
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              Moha

                              Bravo à israël elle a réussie, elle a réussie son réel but qui n'était pas d'affaiblir le Hamas, car elle réussira jamais, mais en tout cas, à faire que les arabes lui en veulent, en le rendant responsables, et en l'insultant. Que les esprits les plus caricaturales, choisissent la première phrase qu'ils entendent "on agit suite aux roquettes du hamas", et en fasse une parole de dieu, qu'ils oublient que l'occupant, c'est israël, qu'ils oublient la raison des tirs de roquettes, qu'ils oublient les massacres de la 4ème armée, face à 1.5 millions de personnes.
                              Le cessez le feu, qui est un masque bien taillé pour une guerre qui va continuer à faire des victimes en coulisse, mais cette fois ci comme excuse "les militants du hamas nous ont tirés dessus". Même les occidentaux ont compris après 20 jours de crimes, que c'est une excuse le hamas. Mais les arabes toujours aussi têtu, et toujours avec du retard de réflexion ne l'ont pas encore compris.
                              Bon je m'arrête là, on arrête les bavures, et les massacres pendant quelques années, et on ferme le clapet de cette foutu communauté internationale, mais bon, plus tard on reprend les mêmes et on recommence, mon souhait est que les gens sur ce forum auront compris d'ici là............

                              je ne lis que la première page et voilà:
                              les souris peuvent sortir et crier victoire
                              Il va crier victoire, bien évidemment...
                              Et va être plus furieux contre les juifs dans ses harangues.
                              Allah yahdina, particuliérement les dirigeants de Hamas.
                              ALLAH YAHDINA TOUS.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X