Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une collégienne décède en pleine cour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une collégienne décède en pleine cour

    ANNABA
    Une collégienne décède en pleine cour
    18 Janvier 2009 - Page : 24

    Le CEM «Front de libération» de Annaba a été bouleversé hier après-midi par le décès d’une collégienne. Selon des témoignages sur place, la collégienne venait de recevoir une correction infligée par son professeur d’arabe. Le drame a eu lieu lors du cours d’arabe à 14 heures, lorsque la nommée B.F, professeur d’arabe dans le dit CEM, inflige à B.S., 12 ans, élève en classe de 7e année, une correction pour avoir chahuté. Les quatre coups assénés à la petite Safia ont été d’une telle violence que l’élève perdit connaissance quelques minutes après. Evacuée dans la cour de l’établissement, la collégienne présente un cas d’hémorragie nasale, ensuite des oreilles puis de la bouche, avant de rendre l’âme sous les yeux de ses camarades, des professeurs et l’administration de l’institution scolaire, qui a alerté les secours. Dépêchés sur les lieux du drame, les éléments de la Protection civile ont évacué le corps de la fillette vers la morgue du CHU Ibn Rochd, pendant que les services sécuritaires près la Sûreté de wilaya de Annaba ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du décès. En attendant les résultats de l’autopsie et de l’enquête, la mise en cause, en l’occurrence B.F., a été placée sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur près le tribunal de Annaba, pour coups et blessures involontaires ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner.

    Wahida BAHRI
    L'EXPRESSION
    Dernière modification par ahras, 18 janvier 2009, 04h40.

  • #2
    Bonjour





    Awouuuuuu


    .../...
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      oh mon dieu quel drame
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        c'est horrible

        si un enseignant se permet un jour de toucher a mes enfants comme ca .... je le tue de mes propres mains
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          pardon ????
          pour coups et blessures involontaires
          ILS PLAISANTENT ou quoi ?

          QUAND un adulte tape un enfant ce n'est pas involontaire !!!

          il y a une intention :
          faire ses nerfs !!!!! sous le prétexte de correction !!!

          Commentaire


          • #6
            Moha

            En plus le professeur est une femme, elle est censé frapper moins fort, mais aussi j'avais une prof qui m'a traumatisé.

            Pour revenir au sujet, allah yarhamha, tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est le paradis, mais vu que c'est une enfant, ça ne devrait pas être un problème. Cette prof va en prison sans disctuer. C'est pas normal que chez nous les gens meurent de coups et blessures à 12 ans, et de crises cardiaques à 28 ans!!!!!

            Commentaire


            • #7
              C est horrible ! C est un CRIME .....de quel droit elle utilise de la violence envers un enfant ? De quel droit elle donne une correction ? de quel droit elle donne la mort á un enfant ?
              Mais qu est ce que c est que cette société ou on autorise á taper des enfants ???

              Commentaire

              Chargement...
              X