Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou se cache t-il ce 729

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou se cache t-il ce 729

    On parle de boycotte, mais j'ai cherché dans une grande surface un code barre commençant par 729 et je n'ai trouvé rien du tout.
    Est ce que quelqu'un en a trouve?
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

  • #2
    Les deux ou trois premiers chiffres de l'EAN(code barre) indiquent dans quel pays l'entreprise est membre du système EAN.
    Mais ils n'indiquent pas toujours le pays de production, il peut s'agir du pays où est situé le siège social de l'entreprise ou l'un de ses sièges sociaux.
    alors normale qu'on ne trouve pas la codification 729...

    Commentaire


    • #3
      Avez-vous des renseignements sur?

      J'ai reçu un SMS "Tous les restos MC DONALDS ont réservé les recettes du samedi au soutien d'ISRAEL. Prière de transmettre ce msg.........."
      Mais je n'ai trouvé aucun élément sur le net sur ce sujet
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        en effet mais ce conflit génre beaucoup de tout et de n'importe quoi...

        pour preuve,Mc DO,seulement cette semaine génére le profit pour soutenir le conflit,totalement absurde puisque c'est depuis toujours...pas besoin de rappeler a quel loby appartient Mc Do & Co...

        Commentaire


        • #5
          Merci Kamel

          alors normale qu'on ne trouve pas la codification 729...
          Surtout ces temps ci!!!!!!!!!!!!
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            pour en revenir a ce 729
            ça n'indique que la provenance du produit
            or tous les produits qu'on trouve sur le marché ne viennent bien évidemment pas d'Israël,les filiales,sous filiales des multinationales ne sont là que pour noyer le poisson
            alors ne cherche pas...

            Commentaire


            • #7
              pour preuve,Mc DO,seulement cette semaine génére le profit pour soutenir le conflit,totalement absurde
              Mais la ce SMS parlait de la recette du samedi
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                samedi ,vendredi ,dimanche,10%,30% dividende,bénéfice,chiffre d'affaire
                mdrrrr soyons sérieux peu importe le jour ou le montant...

                Commentaire


                • #9
                  le voici

                  [/IMG]
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • #10
                    Le che

                    J'y ai cru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      t'as cru quoi?balance
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #12
                        Je croyais que tu m'aidais à me voir
                        Si un jour j'en trouve un dans une grande surface, je la boycotte directement.
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X