Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je n ai plus confiance aux gens et j ai peur de la vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je n ai plus confiance aux gens et j ai peur de la vie

    je n ai plus confiance aux humains ils ne pense qu a leurs interet
    a force je commence a avoir peur de la vie tout les jour je rencontre des gens mauvais et presque jamais des gens bien
    je n ai personne mais personne a me confier pas de meilleur amie meme ma mere ou ma soeur personne
    j ai un grave probleme de confiance aux gens parce que a certain moment de ma vie certain m ont trahi meme quelques personnes de ma famille proche
    dans ce monde y a plus de mechant que de gentille
    enfin c est ce que je pense
    et vous qu en pensez vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je pense que tu n as pas du prendre ton déjeuner
    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

    Commentaire


    • #3
      ithrinarif merci pour ta jolie plaisanterie mais je suis tres serieuse tu sais
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Ceux que tu dis "trahison" peut-etre que c'est de l'incompréhension.
        Le plus important est que tu es confiance en toi.
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          le gestionnaire bonjour tu sais mon ami moin j ai confiance aux autres plus j ai confiance en moi
          mais le probleme n est pas la si je continue comme ca je vais finir ma vie solitaire

          la trahison j en a etait victime et je n ai jamais eu une personne a qui je pouvais me confier
          j envie les gens qui ont une meilleur amie
          les gens pense qu a leurs interets moi meme dailleur je suis devenue comme ca
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            et pourtant

            je n ai personne mais personne a me confier pas de meilleur amie meme ma mere ou ma soeur personne
            ... Tu viens souvent ici te confier ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Chère Dam

              Je pense que tu vis peut etre un petit moment difficile cest tout, comme ca nous arrive`à tous un certain moment. Mais tu sais il y a de bonnes personnes pas que des méchants il faut juste les '' détecter'' comme on dit,,,,ouvres bien grand tes yeux, regarde autour de toi, sois positive cest la seule facon de s en sortir, cest ce que les gens autour de moi m'ont toujours dit quoique pas toujours évident l effort donne de bons résultats avec le temps ,,,,,eh! oui ce famux temps on s en sort pas!!

              Allez hop un p,tit effort Dam tu est capable!!

              Commentaire


              • #8
                mais non il faut croire en l'etre humain des gens bien ça exixtent encor si ce n'etait pas le cas dieu aurait décloncché la fin du monde
                عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                Commentaire


                • #9
                  ... Tu viens souvent ici te confier ...
                  bonjour oceane c est parce que ici je voient le visage de personne j arrive a parler de tout ce que je veut mais ca reste virtuelle

                  katherine et acide merci pour vos conseilles
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    dayanmak,yavas yavas.....tu trouvera une amie ou une ame soeur
                    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment ca ils t'ont trahis? A ce que je sache, tu as entre 20 et 30 ans et tu n'as jamais ete mariee, tu n'as pas fais un grand saut ailleurs ... Elle se mesure a quoi cette trahison?

                      A mon avis, tu amplifies trop les choses (avec toi meme)... je te conseil de te simplifies la vie et de la prendre telle qu'elle est et arrete de te repeter que les gens sont mechants.

                      Good luck.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut faire confiance au moins á une personne qui est trés proche de toi moralement...je suis súre que tu trouverais cette personne.Courage.

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut avoir confiance en toi d'abord...c important.
                          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                          Commentaire


                          • #14
                            pas tous dans le même sac.....

                            Dans la vie il y a les bons et les méchants, il faut faire avec, a nous de discernée ce qui est bon pour nous.

                            En même temps je te propose cette citation que j'adore.

                            Dieux protège moi de mes amis, je me charge de mes ennemies....

                            Commentaire


                            • #15
                              tu as tout à fait raison de penser que les relations ne sont souvent que basées sur de l'intérêt...
                              la plupart ne sont que superficielles et temporaires...
                              c'est cynique
                              certes...
                              et c'est fort déplaisant...
                              il ne faut pas se leurrer....
                              on se fait toujours avoir...

                              MAIS

                              tout ça n'a AUCUNE importance...

                              maintenant tu es une grande fille, il faut cesser de croire que la confiance totale existe...
                              c'est ça la réalité des adultes...


                              CESSE d'avoir peur de grandir... la vie c'est des joies, des peines... des rires, des pleurs... du bonheur, du malheur...

                              prends toi des claques et des tendresses....
                              VIS ... ce que tu as à vivre...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X