Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tirs de roquettes: preuve tangible de la défaite sioniste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les tirs de roquettes: preuve tangible de la défaite sioniste

    Les tirs de roquettes : preuve tangible de la défaite israélienne




    30 mn avant le tintamarre discours du Premier ministre israélien sur la soi-disant victoire d’ « Israël », 30mn après, même constat : les tirs de roquettes se poursuivent, sous le nez des soldats israéliens.
    Plus d'une dizaine de roquettes palestiniennes ont été tirées depuis l'annonce par Olmert du cessez-le-feu, sans faire de victimes, a indiqué l'armée israélienne.






    [IMG]http://*******************/photo/1186876-1541872.jpg?v=1232285686[/IMG]


    G.H


    Alors quand on écoute Olmert se vanter d’avoir réussi à atteindre ses objectifs et même au-delà, en ayant asséné un coup "très sévère" au Hamas, on se demande de quelle langue il parle ?
    Cinq roquettes ont été tirées de la bande de Gaza, dont quatre se sont abattues dans Sdérot, sans faire ni victimes ni dégâts", a indiqué un porte-parole de l’armée d’occupation israélienne.
    Les Brigades al-Qassam ont déclaré avoir tiré deux roquettes sur le site de transmission, situé à l’est de Khan Younes, elles ont aussi tiré trois missiles sur la colonie de Ain-Salisa, et un missile de type grade sur la ville de Keriat.
    Selon la radio militaire israélienne, les réservistes resteront mobilisés sur le terrain et aucune unité stationnée dans la bande de Gaza ne la quittera.
Chargement...
X