Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La démocratie selon isarel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La démocratie selon isarel

    Comment voulez vous qu'ils ne pètent pas les plombs,moi j'aurai craqué!!





    le titre dit "Israël " pas "isarel" sorry
    Dernière modification par Inata, 18 janvier 2009, 19h00.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    c'est une vraie torture que de répondre à de telles images, tout en restant poli !!!

    je vais essayer de faire une compilation de ce genre de videos, qui montrent le vrai visage des sionistes (jme retiens pour pas dire juifs), les graver sur DVD's pour pouvoir alimenter fréquemment les sites de partage de videos et communautaires
    il ne faut pas qu'on oublie ce qui se passe et/ou s'est passé, dès que les bombardements seraient finis

    Commentaire


    • #3
      oui
      c'est révoltant de se faire traiter de la sorte , en plus chez eux !

      il a dit quoi l'autre chien !

      eux c'est les animaux enfermer dans la cage , et nous les êtres humains c'est pas pareil !

      il y'a de quoi péter un câble , je sais pas comment ils font pour tenir ces palestiniens ds ces conditions , moi je serais déjà morte ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        je vais essayer de me retenir et ne pas repondre, apparement on se fait taxé d'antisemites si on dit JUIFS....ben ouais si les boudhistes qui sont à tsahal et en israel!!!
        NOTEZ BIEN QU'EN ISRAEL (hachakoum) ON NE PARLE JAMAIS DE "PALESTINIENS"....MAIS ARABES !!!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          NOTEZ BIEN QU'EN ISRAEL (hachakoum) ON NE PARLE JAMAIS DE "PALESTINIENS"....MAIS ARABES !!!
          je l'avais oublié celle là ; hachakoum !
          .

          Commentaire


          • #6
            Voila pourquoi je ne compte pas rater la manifestation national de samedi prochain
            En espérant qu'elle soit maintenu !!!
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              je l'avais oublié celle là ; hachakoum !
              ben qu'on parle des excrements Btp50...c'est la moindre des politesses
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                eA plusieurs reprises les soldats isarelins parlent des arabes commes des animaux, des chiens,.... et ils montrent clairement par leur comportement ....... arrive a ce niveau, il ne faut pas esperer une paix avec eux.

                Les occidentaux n'arretent pas de repeter qu'sareal est la seule democratie du moyen orient, ils nous le rabachent 1 millions de fois par jour. Ils ne rendent pas compte mais ils sont entrain de donner une nouvelle definition de la democratie a la quelle beaucoup de peuple du moyen orient preferait la dictature et diront: "si c'est ca votre exemple de democratie, vive la dictature".
                Dernière modification par BeeHive, 19 janvier 2009, 10h48.

                Commentaire

                Chargement...
                X