Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la pause durant le ramadan...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la pause durant le ramadan...

    Allez, c'est mon jour de forme aujourdhui
    Un petit sujet pour meubler le temps...
    Que faites vous pendant vos pauses déjeuner pendant le mois de ramadan ???

  • #2
    L'année dernière j'apprenait mes cours à la BU
    Cette année je sens que ca va être pareil
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      Moi ca dépends, parfois je m'enferme dans mon bureau pour de la lecture, parfois surf sur internet sinon je file au supermarché d'à coté pour flaner et faire des emplettes...

      A part ça elle est belle la vie

      Bonne chance pour tes études Nazeha !

      Commentaire


      • #4
        Moi j'en fais pas ... mais j'accompagne mes collegues des fois en pause cafe
        Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

        Commentaire


        • #5
          Merci Tad, en espérant qu'elles se finissent un jour..........
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #6
            Je regarde lhorloge

            Slt,

            Moi a partir de midi je suis OUT par rapport aux collegues et je scrute lhorloge en surfant sur le net pour partir vers 15.30 (pendant le mois de ramadhan je me fais un petit amenagement des horaires) Les projets on verra ca apres laid. Jai la chance de travailler comme en Algerie a un rythme tres efreine.

            Saha Ftourkoum!
            Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

            Commentaire


            • #7
              Tau_béta

              aha ken ,alors pas trop penibles les pauses ss café avec les collègues

              Commentaire


              • #8
                Je vais au centre commercial Carrefour LA MARSA...7Klm au sud pour voir par moi même la véritable vie que mène les Tunisiens, par ce que c'est pas dans mon quartier résidentiel 4-étoiles que je vais y voir la vie typique!!
                (c'est vachement Américanisé par ici...Salon de thé "MY WAY", Bowling "Happy Days" etc etc..pas moyen de manger une chorba ou de la cuisine traditionnelle ici!!! )


                veuuuuuuuutttttttt rentrééééééééééééé


                La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                Commentaire


                • #9
                  Azul a Fahima

                  Si, tres penibles qd la senteur te chatouille les narines... :22:
                  Mais c a ce prix que je reussis a quitter tot mon job et a bien avancer qd meme ds mon projet...
                  Et toi, tu t'accordes une pause a midi Fahima, entre les blagues du matin et celles du soir?
                  Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                  Commentaire


                  • #10
                    Noisette

                    Je pensais que les tunisiens avaient des horaires amenagees comme nous et que donc il n y avait pas de pause a midi!!
                    Interessant...

                    Et arrete de frapper le mur, tu vas lui faire mal
                    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                    Commentaire


                    • #11
                      "pousse café"

                      Pause café, dites-vous? ça n'existe pas chez nous! voyons nous sommes en plein mois sâcré et vous parlez de pause café?
                      moi je surfe sur internet et je n'ai pas de pause café. je m'octroie un peu de temps pour pouvoir échanger des idées (j'en suis à court)

                      Commentaire


                      • #12
                        cherifa_at

                        Trop de travail peut-être en ce moment ?

                        Commentaire


                        • #13
                          @fahima

                          exactly. Aussi bien au boulot qu'à la maison

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai pas compris ou quoi, je croyais que Fahima parlait de pause-café sans café. C'est-à-dire que ceux qui font le ramadhan peuvent assister aux pauses café pendant leur travail pour tenir compagnie aux collègues. Je comprends que ça doit être dur de résister pour ceux qui jeûnent. .

                            Commentaire


                            • #15
                              Tau alpha

                              Détrompe toi… malheureusement....c'est des acharnés de boulot…pas le temps de s’ennuyer ici

                              … je vous détaillerais + mon quotidien en Tunisie très prochainement…

                              amicalement
                              La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X