Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France se qualifiera t elle pour le mondial 2006??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France se qualifiera t elle pour le mondial 2006??

    Le Mercredi 12 Octobre est un jour important pour l'équipe de France car c'est là que se jouera leur qualification pour le mondial 2006

    "Nous savons que pour être sûrs de se qualifier, il faut marquer quatre buts de plus que les Suisses," a rappelé le sélectionneur Raymond Domenech. "Les joueurs ont dans la tête toutes les options."

    "Mais nous savons aussi qu'il faut avant tout gagner et ce quel que soit le résultat de l'autre côté (à Dublin)," a-t-il ajouté.

    Mondial 2006: la France pense d'abord à gagner contre Chypre
    En tout cas j'espère pour eux qu'ils auront au moins la chance de participer à la coupe du monde 2006.......
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

  • #2
    Une chose est sure, elle ne le merite pas au vu de ses matchs.
    Dans le temps, c t toujours l'Allemagne qui tombait dans des groupes trop faciles lors des qualifs et se qualifiait difficilement... Cette fois-ci, c'est la France. Il n y a pas de quoi rire a etre 3eme dans un groupe avec la Suisse, Isael, l'Irlande, Chypre et j'en passe....
    Qu'en aurait il ete si c t dans le groupe des pays bas, republique tcheque et roumanie??!

    Sinon, je n'ai jamais ete fan de l'equipe de France et tant que l'Algerie n y est pas je continuerai a supporter l'Italie et l'Argentine.
    J'imagine la presse se jeter sur Zidane si jamais la France ne se qualifie pas
    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

    Commentaire


    • #3
      pas de bol que les irlandais et les suisse s'affrontent a la dernière journée...la france est pénarde...et comme prévu elle se qualifiera meme si j'aurai aimé que ça soit l'irland mais bon!

      Commentaire


      • #4
        Une chose est sure, elle ne le merite pas au vu de ses matchs.
        Dans le temps, c t toujours l'Allemagne qui tombait dans des groupes trop faciles lors des qualifs et se qualifiait difficilement... Cette fois-ci, c'est la France. Il n y a pas de quoi rire a etre 3eme dans un groupe avec la Suisse, Isael, l'Irlande, Chypre et j'en passe....
        Salam/bonjour tout le monde
        Le Brésil s’est difficilement qualifié à la coupe du monde de 2002 mais a fini par gagner la coupe. Comme on dit il n'y a plus de petites équipes et si la france arrive à se qualifier alors elle le mérite!. Qui aurait cru voir le Togo et l'Angola au mondial 2006, hein?!.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          Que les dieux du foot interviennent en faveur de la France. La situation est urgente. Si jamais la France n'obtenait pas son ticket pour le mondial, l'hexagone risque de s'enfoncer dans une morosité sans précédent...

          Allez les bleus, écrasez Chypre et que les irlandais écrasent les helvètes!

          Commentaire


          • #6
            Rien que pour Zidane, je veux que la France aille en coupe du monde, et je pense qu'elle fera, on voit mal la France gagner de moin de 3-0 face à Chypre et voir la suisse battre l'EIRE la bà...

            ZIZOU à toi de jouer mon rebeu préféré !
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #7
              "Gehen Sie der Schweizerland"
              Allez la suisse ... la jeu de la France ne m'a jamais embalé ils empechent les autres équipes de jouer a la fin du match on a l'impression d'avoir vu tout sauf un match de foot ... cela dit il ont de bon attaquants ... et puis je n'ai vraiment pas apprecié le come back de Zidane après tout ce qui s'est dit a son sujet jamais j'aurais cru qu'il reviendrait aussi facilement

              Commentaire


              • #8
                Pour Zidane j'aimerais que la France aille en coupe du monde.Sinon tout le monde va dire que son retour n'a servie à rien.

                Commentaire


                • #9
                  personelement je vx pas que la france part au mondial ,elle n'a jamais eu son billets au mondial dpeuis fort logntemps (1986)1998 elle a organiser la coupe du monde ,en 2002 c'est en tant que pays detentrice de la coupe alors pour moi elle faira bien de s'occuper de construire une equipe avec qui elle participer aux autres compititions
                  laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

                  Commentaire


                  • #10
                    La France se qualifiera t elle pour le mondial 2006?
                    NON ... ou du moins j'espère C'est pas que j'aime pas l'équipe de France, mais j'ai pas aimé le fait que la FFF ait tourné le dos à Jean Tigana... franchement je le trouve beaucoup plus leader et a plus de charisme que Domenegh! Maintenant, c'est l'heure pour tout le monde d'assumer ses choix...

                    Que dis-je ? en Algérie, on est beaucoup plus mal barré

                    Commentaire


                    • #11
                      Il parrait que c'est Aime Jacquet qui a fait du lobbying pour que Demonech ait le poste. Le pauvre attendait en espoir depuis des annees... yak essaber ynal non?
                      Mainant, il aura eu sa chance, au suivant!
                      Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez la France !

                        Depuis le retour de Zidane je ne me suis jamais autant passionné pour l'équipe de France.

                        Zidane nous envoie le message d'une France qui ne renonce pas et qui, lorsqu'il y a péril en la demeure sait se rassembler. C'est l'exemple d'un homme modeste, qui mouille le maillot, qui souffre, et qui ne se prend pas pour Tarzan parce qu'il est intelligent.

                        Et puis c'est un compatriote, un occitan : sa femme étant de Rodez où il va en toute simplicité.

                        Par sa stature et son humanisme naturel Zidane sera le plus grand homme footballeur de tous les temps. Je fais passer homme avant footballeur. Dites les kabyles parmi les joueurs de la JSK vous n'en connaissez pas un qui ressemble à Zizou balle au pied, et qui aurait peur d'affronter l'USMA chez elle à Alger ? On pourrait lui accorder l'asile politique.

                        Ce soir tous à la télé !

                        Commentaire


                        • #13
                          Zidane est un grand champion

                          Pour le plaisir des yeux, voici le premier but du match marqué par Zizou

                          But de Zidane

                          Commentaire


                          • #14
                            ouaiéééééééééééééééééééééééééééééééééé

                            4 - 0

                            Commentaire


                            • #15
                              Zidane est venu il a vaincu

                              Un Zidane convalescent et à court de forme a supporté sur ses épaules (larges) tout le poids du match. Sans son retour, on était troisième ! Je pense que sans mésestimer Govou, Cissé, Luyundula entre autres, je comprends mal, alors qu'ils n'ont pas leur place dans leur club, que le fait d'être sélectionnés par Domenech leur donne des ailes. On ne fait pas une èquipe avec le banc des clubs pour des simples raisons de forme et de temps de jeu. Croyez moi Zizou en a fait des km, alors que les autres regardaient voler les papillons.

                              Il faudra écouter le sage Zidane, qui, comme le disent les Guignols de l'info sur anal+ tend à prendre le rôle de vrai patron : ce qui n'est pas étonnant mais aussi celui de sélectionneur de fait.

                              Comme le dit la marionnette de Chirac appelant Zidane sur son portable dans les Guignols de l'info : lui mettre un coup de poing dans la gueule si dans son rêve il lui donne des conseils.

                              La seule certitude, c'est que Marseille va avoir Cissé pour une bouchée de pain.

                              Et un Cissé avec les quartiers nords derrière, ce dera autre chose que Domenech; ça peut faire mal!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X