Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La blague du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La blague du jour

    Un homme se promène dans un parc à New York. Soudain, il voit un grand chien enragé attaquer une petite fille de 7 ans.
    Les spectateurs, pris de peur, ne bougent pas.

    L'homme prend bravement le chien par la gorge et arrive à l'étrangler. Un policier, témoin de la scène, arrive et lui dit : - Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire dans les journaux "Un courageux new-yorkais sauve la vie d'une enfant."
    L'homme répond : - Mais… je ne suis pas de New York !
    - Et bien on lira: "Un courageux Américain sauve la vie d'une enfant." - Mais... je ne suis pas Américain, je suis originaire de Syrie.

    Le lendemain, les journaux titrent : "Un Arabe massacre de façon barbare un chien américain de race sous les yeux angoissés d'une petite fille de 7 ans."
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    même pas drôle :22:

    Commentaire


    • #3
      c'est drole mais c'est une realité malheureusement !
      Merci pour la blague

      Commentaire


      • #4
        Un Arabe massacre de façon barbare un chien américain de race sous les yeux angoissés d'une petite fille de 7 ans
        la diplomatie, c'est l'art de dire "gentil chien", jusqu'à ce que vous trouviez une pierre.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire

        Chargement...
        X