Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D1 MAJ : RCK-USMH et JSK-ESS à 14h30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D1 MAJ : RCK-USMH et JSK-ESS à 14h30

    D1 MAJ : RCK-USMH et JSK-ESS à 14h30



    Deux matches intéressants à suivre auront lieu aujourd’hui, comptant pour la mise à jour du calendrier du championnat national de division Une.

    Le premier entre le champion en titre, la JS Kabylie et le grand favori à sa succession, l’ES Sétif, aura lieu à Tizi Ouzou. Les Kabyles joueront donc gros cet après-midi au stade du 1er Novembre. Et pour cause, ils auront à disputer une rencontre des plus déterminantes pour leur avenir dans la compétition nationale. En fait, ils n’auront d’autre choix que de vaincre, faute de quoi, ils baisseront pavillon et diront au revoir à leur titre acquis l’an dernier. D’où une certaine pression qui pèse sur les épaules des Canaris. Ainsi, pour le coach Lang, il n’est pas question de se leurrer sur son sort « où l’on est déterminés à aller de l’avant et vaincre Sétif, où on ne l’est pas et qu’on le dise franchement. » Mais le coach français se veut aussi rassurant : « Je pense que les joueurs ont bien saisi le message et qu’ils sont prêts à relever le défi cet après-midi. J’ai bien senti en eux cette farouche volonté d’en finir avec leur pain noir. » Reste que cette volonté est systématiquement affichée mais une fois sur le ground, les joueurs paraissent tétanisés par l’enjeu.
    Pour ce lundi, l’adversaire est de ceux qui ne se négligent pas. Et ce, même si l’on annonce du côté de Sétif, et pour la circonstance, un effectif totalement remodelé à la faveur de l’absence de neuf des titulaires habituels. « Ce qui fait la richesse cette année de l’ESS, c’est justement son effectif. Pour cela, nous sommes préparés pour affronter l’ESS, peu importe la composante, car on sait que l’on n’aura pas la partie facile cet après-midi », avouera encore Lang qui ne croit pas trop en toutes ces absences. La deuxième confrontation au programme mettra aux prises les deux nouveaux promus, cette saison, le RC Kouba à l’USM El Harrach au stade Benhaddad de Kouba. Les Koubéens qui veulent être « les rois d’Alger » sont décidés à réserver à leur adversaire du jour le même sort que celui face au CRB, l’USMA et au NAHD. Ils doivent toutefois sortir le grand jeu face à l’USMH qui sait, elle aussi, se transcender lorsqu’il s’agit des derbies. Les retrouvailles en division Une après que les deux équipes aient assuré l’accession la saison passée, s’annoncent palpitantes, surtout que chaque formation veut confirmer que son retour parmi l’élite n’est pas usurpé.
    El Watan

  • #2
    esperons que le fair play sera au rdv car dans les deux matchs ca risque d'tre chaud et pas ds le sens sportif slmt ,il parrait que serrar a suggèrè a ait djoudi de ne pas aligner hemani,farradji et belkaid

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Waaawwww pas mal les chocs.

      JSK-ESS== guerre sur le terrain
      RCK-USMH==guerre en dehors du terrain.

      Espèrons que ce soit deux beaux matchs, pour le premier j'attends un réveil des kabyles (il est temps!!!) et une confirmation de la puissance des sétifiens.
      Dans le deuxième, j'aimerais un match très disputé, où les deux équipes essayeront de prouver par le foot, qu'ELLE est celle qui devait passer en D1. Même si le sujet est clos, je pense que les koubéens voudront une revanche de leur sort, et les harrachis, une confirmation qu'ils ne sont pas là que grace à l'incompétence de hadjaj.

      Commentaire


      • #4
        JSK 2 - 1 ESS





        Commentaire


        • #5
          Ouuuufff !
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            dernière info: l'ess a gagné le match sur tapis vert suite aux réserves contre Chaouchi....




















            je plaisante....

            Commentaire


            • #7
              victoire meritèe des canaris et j'espere que c le declic pour le club kabyle ,bravo a la JSK donc ,l'occasion aussi de faire un constat ,souvent nos equipes achetent des joueurs a coups de centaines de millions pour en fin de compte aucun rendement alors que les enfants du club,ces jeunes a qui on donnes jamais l'occas de jouer sont petris de qualitès et dire que la plupart jouent presque gratuitement avec des contrats jeunes ,contre chlef on as vu berrafene ,belkalem et berchiche et ce dernier a encore realiser une tres belle prestation hier,l'equipe d'el harrach aussi est un exemple a suivre

              Commentaire


              • #8
                Moha

                Enfinnnnnnn, et face à l'ESS s'il vous plait............
                Ces deux clubs, sont les seuls représentants possibles de l'algérie, avec la JSMB, mais qui a beaucoup d'expérience à acquérir encore.

                Commentaire


                • #9
                  dernière info: l'ess a gagné le match sur tapis vert suite aux réserves contre Chaouchi
                  J'ai frolé l'infarctus hier quand j'ai lu ça ! :31:...


                  a carlos, awiyagh-d kan di la3nayak quelques info sur le handball ....(équipe national etc!!)....ils ont joué en Croisie waqil non?!! mirci !

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha

                    awiyagh-d kan di la3nayak quelques info sur le handball
                    Selmilna 3ala tizi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Selmilna 3ala tizi.
                      Yeblegh a moha.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X