Annonce

Réduire
Aucune annonce.

humour noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • humour noir

    Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond : « Moi Monsieur, Moi Monsieur ! »
    - Mais, mon petit, ne dit pas de bêtises. »
    - Si, si Monsieur ! »
    Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : « C'est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ? »
    - C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage. »
    - Et c'est pas trop dur ? »
    - Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique. »

  • #2
    La suite des aventures...

    Quelques années plus tard, ce petit garçon a grandi et s'entraîne pour une compétition de natation.

    Vient le jour J et l'entraîneur est interviewé par Nelson Monfort qui lui demande comment une personne sans bras du tout peut nager.

    L'entraîneur répond : c'est simple, il nage avec ses oreilles. Regardez sa course vous allez voir !

    Les nageurs se mettent en position, le starter donne le signal du départ, tout le monde plonge et notre prodige reste au fond de l'eau. Sans remonter.

    Les secours se précipitent pour le sortir de l'eau et lorsqu'il revient à lui il se met dans une rage folle et hurle :
    QUI EST LE GROS CONNARD QUI M'A COLLE UN BONNET SUR LA TÊTE

    Commentaire

    Chargement...
    X