Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas assez intelligent(e) pour te fréquenter...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas assez intelligent(e) pour te fréquenter...

    Bonjour Tout le Monde,


    Vous en pensez quoi de ces personnes qui vous font comprendre ou bien sentir, (en réalité, on a besoin de personne pour le comprendre ou le savoir) que vous n'êtes pas assez intelligent(e) pour vous fréquenter....?

    Je suis pensive face à ce type de personne.....

    Êtes vous d'accord avec ce type de comportement? Contre? Pourquoi?
    Expliquez votre position serait sympa de votre part.


    Merci pour vos réponses

  • #2
    Je suis pensive face à ce type de personne
    ...sissouh...et moi qui te prenais pour un mec depuis le debut

    concernant ton post, c'est assez interessant, pour ma part, je parlerai plutot de "compatibilité"......je crois que le niveau intellectuel entre les deux protagonistes doit etre assez proche, sinon le decalage sera un obstacle dans la vie de tous les jours!
    au fait j'ai noté que les femmes font plus attention à ce sujet que les hommes, rare une qui accepte d'epouser un mec de moindre position qu'elle, alors que chez nous c'est fréquent!
    mais bon, ça depend!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je pense qu'il n'y a rien à penser en regardant ça sous l'angle de : on n'oblige personne à fréquenter qui que se soit. Il faut être 2 en accord pour se fréquenter. Peut importe les raisons, par défaut on ne fréquente personne, (porte totalement fermée) qui progressivement s'ouvre et choisis ses fréquentation.

      Le reste, c'est juste des "mots" de trop blessants. Il serait plus diplomatique, "bien élevé" de ne pas blesser l'autre "gratuitement".
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Ben faudrait déjá déterminer intelligent ?
        C est quoi intelligent ???

        Personnellement je me moque du niveau d étude.

        ce que j en pense, c est que les gens qui agissent de la sorte ne sont pas "intelligents" mais imbus de leur personne !:22:

        rare une qui accepte d'epouser un mec de moindre position qu'elle
        c est pas la position qui fait l homme, heureusement d ailleurs !
        La tu souléves un problemes de complexes ...(<->)

        Commentaire


        • #5
          salut Hellas,
          La tu souléves un problemes de complexes ...(<->)
          ....attend, je termine mes épinards, et on reparle
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Vous en pensez quoi de ces personnes qui vous font comprendre ou bien sentir, (en réalité, on a besoin de personne pour le comprendre ou le savoir) que vous n'êtes pas assez intelligent(e) pour vous fréquenter....?
            réaction bête pour celui qui se prend pour un intelligent ....L'intelligence artificielle
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              attend Spacialle, tu t'imagines avec un mec c**
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                tu sais god
                dans la vie , on est toujours le con de quelqu'un , ça me dérange pas du tout de discuter ou de fréquenter quelqu'un que je trouve moins intelligent que moi ...parce que ça se trouve dans le fond , c'est moi la beté et pas lui ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Le plus con n'est pas forcément le moins éduqué !
                  La compatibilité d'humeur a une part importante dans le couple. il y a des couples qui ne vivent que pour se chamailler, ils adorent ça et ils ne peuvent pas vivre sans.
                  Y a aussi d'autre, carrés parfaits, pour qui le moindre malentendu peut se transformer en drame et signer l'arrêt de mort du couple.
                  Entre ces deux scénarios, je préfère de loin le premier !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Spacialle

                    ça me dérange pas du tout de discuter ou de fréquenter quelqu'un que je trouve moins intelligent que moi
                    ...ahh ça c'est rare chez les filles, et ça fait plaisir de l'entendre! donc pour nous 2 ça peut marcher dans ce cas
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      godfather

                      tu veux que j'appelle ta Lady !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous en pensez quoi de ces personnes qui vous font comprendre ou bien sentir, (en réalité, on a besoin de personne pour le comprendre ou le savoir) que vous n'êtes pas assez intelligent(e) pour vous fréquenter....?
                        Il faut vraiment se prendre pour le " de la lune " pour penser ce genre de chose!
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu veux que j'appelle ta Lady !
                          ...oui mais il faut que tu lui p.a.r.l.e d.o.u.c.e.m.e.n.t....en articulant clairement, elle a la détente lourde

                          slt Kikoz, allller, la verité si je mens, dis moi pas que tu aurais épouser ton mari s'il était ...bebete
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            god

                            Mon premier critère de sélection, c'est l'humour!... si non, makalah.
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi chui tres drole....je me fais rire tout le temps tout seul
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X